Auteur Sujet: Mes couleurs changent en passant ds le presse-papier  (Lu 2775 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Mes couleurs changent en passant ds le presse-papier « le: avril 13, 2006, 10:26:05 am »
Bon là je suis un peu largué sur la question.

Voilà,
G fait un petit logo sur illustrator, et je veux le passer sous photoshop, pour l'insérer dans une image bitmap. Jusque là pas de soucis. Je fais un simple copier coller. Seuleument voilà, mes couleurs changent. Mon logo est monochrome (couleur web #990000) et quand il arrive dans photoshop il s'assombrit (couleur web #993333).
J'imagine bien qu'il faut gérer ça dans la gestion de couleur de photoshop, g essayé différents trucs mais rien n'y fait tjs le même problem. Je précise que j'ai phostoshp Cs et illustrator 10.

Est-ce que y'en a des qui peuvent m'aider svp ?
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Mes couleurs changent en passant ds le presse-papier « Réponse #1 le: avril 13, 2006, 11:32:11 am »
y a pas un conflit CMJN, RVB par hasard ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Mes couleurs changent en passant ds le presse-papier « Réponse #2 le: avril 13, 2006, 11:37:07 am »
c' est un probleme RVB/CMJN ou alors de "color settings" (edit/color settings)

alors fais attention a ce que le color settings de illustrator et celui de photoshop corespondent, ensuite verifie que le doc illustrator soit avec le meme systeme de palette que ton doc photoshop (CMJN ou RVB)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Mes couleurs changent en passant ds le presse-papier « Réponse #3 le: avril 13, 2006, 11:37:56 am »
Citation de: "amnesie"
y a pas un conflit CMJN, RVB par hasard ?


nan je ne crois pas, mes couleurs dans illsutrator je les ai choisie via l'onglet couleur, en RVB web sécurisée. Et mon doc photoshop est lui aussi en RVB.
 smiley6
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Mes couleurs changent en passant ds le presse-papier « Réponse #4 le: avril 13, 2006, 11:41:43 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
c' est un probleme RVB/CMJN ou alors de "color settings" (edit/color settings)

alors fais attention a ce que le color settings de illustrator et celui de photoshop corespondent, ensuite verifie que le doc illustrator soit avec le meme systeme de palette que ton doc photoshop (CMJN ou RVB)


Puatin putain
Merci.
Je pensai que ct dans les préférence cette hhistoire de mode colorimetrique de doc d'illsustrator. Je l'utilisa pas souvent illsutrator. Qu'elle "bite je suis.
Merci en tout cas.
Avant de poser des question stupides, je réflechirais à deux fois la prochaine fois.
 smiley9
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mes couleurs changent en passant ds le presse-papier « Réponse #5 le: avril 13, 2006, 11:49:09 am »
non non moi j'ai bien aimé ce post
 :stupid: