ED MUDSHI
Combo guitare/Batterie installé sur scène.
Enchainement de titres assez différents allant du Punk rock aux influences WestCoast (Victims Family) au funk en passant par chez toi . Des rythmiques twistées, dissonantes, des plans punkisant se mêlent, flattant les oreilles du siroteur de Punch, des mises en place bien huilées et des instruments réelement maîtrisés. Un objet sonore bien digérable bien qu'une basse serait bienvenue pour batir un ensemble plus contendant.
Crack und Ultraecksema
2 gars (guitare/batterie) 2 filles (synthé_ultrapourrave_chant, basse) une scéne :
Du Punk du Rock, fruit incestueux d'une copulation d'ADN to X et de SonicYouth, des compos bien carrées et des passages noisy, des bières sur scène, un pogo virant a la baston de couple... punk altitude. Passages plus calmes mais toujours biens psychés, chanteuse charismatique et bassiste aux lignes bien affûtées... batteur bien nerveux allant pouser à l'occasion la chansonnette sur un mic flangé_pouicpouic, et le guitariste alors ? Alerte le guitariste.
Spécial GUEST : Les Manouches
Quatre ados, un micro une derbuka :
Grâce à l'invitation de Félix, la soirée se termine en tremplin chants et musique folklore tzigane, plein d'hésitation et d'assurance, le groupe nous assènent du Garou, du Aznavour, les Gypsy_King, des morceaux plus trad, un vrai florilège qui me fait dire que l'Embob je l'aime aussi pour ça.