J'étais en train d'écrire le comm et puis je suis allée commenter ton autre compo et mon message a disparu grrrrrrrrr !
Alors fait chier, je disais quoi ?
Je disais super si c'est la première fois que tu poses ta voix et si tu es plutôt orienté hip hop, c'est très réussi.
Euhhhhh oui par contre, même remarques que les autres (pour les basses aussi), tu pourrais peut être relever un peu le volume de ta voix car il reste beaucoup de place dans ton espace sonore, surtout si tu dis que la simplicité apparente de ton instru est justifiée par la présence du texte, même si c'est très difficile de ne pas sous-mixer sa voix (je fais pareil). Tu pourrais aussi coller un peu d'effet sur le piano et ta voix, pour arrondir un peu les angles mais d'un autre côté ça sonne assez incisif comme ça et c'est peut être l'effet recherché.
La guitare, j'aime beaucoup, elle vient accroître le côté dramatique et je l'aurais bien vu revenir un peu sur la fin de ton morceau.
J'adore ton beat fait maison et moi aussi en ce moment j'enregistre mes sons pour les intégrer à mes compos en les trafiquant un peu.
Le texte est bien choisi (Baudelaire ne sera jamais démodé) et ta voix vient donner une âme à ta musique.
L'exercice de style est réussi, tu peux recommencer.
@ +