Auteur Sujet: Vidiodrome - 10/11/05 @ Confluences paris XX  (Lu 9346 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Vidiodrome - 10/11/05 @ Confluences paris XX « Réponse #30 le: novembre 13, 2005, 20:28:20 pm »
Citation de: "rko"

Premiere fois que j'ai vu son nouveau live(tzii). ça m'a mechament fait penser a du takovski (stalker) belle peinture bien penetrante, belles ambiance. Depuis le temps qu'il parle de film qu'il fait et que je n'avais rien vu!  
 


oui j'ai du mal a les montrer, va savoir pourquoi!
merci pour la comparaison ça fait plaisir (même si tu me l'a deja dit sur place)
sinon moi j'ai beaucoup aimé mla soirée j'etais bien content d'y etre et d'y participer, famefame excellent, subjex pas vu j'etais trop bourré a ce moment la, boulez bah ouais comme d'hab hein c'est a dire tres bien mais exactement pareil que d'habitude, memes morceauyx memes images, acoustic space lab des supers sonorités j'ai beaucoup aimé la musique par contre la video z'aurez pu faire un effort, meme si je trouve l'idée interessante je c'est dommage qu'il n'y ait aucune interaction son/image, les musiciens n'ont pas levés la tete une seule fois vers l'ecran, c'etait juste une deco murale, dommage.....
ripit pas vu (meme raison que pour subjex)