Auteur Sujet: Les Vieux Cons : Punx et autres  (Lu 1571 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les Vieux Cons : Punx et autres « le: février 01, 2011, 15:14:37 pm »
Les vieux cons ont une histoire à transmettre

C'est désormais une certitude, nous sommes devenus de vieux cons..... Alors fier de ce nouveau statut pourquoi ne pas laisser une trace de notre petite histoire.....

Vous avez pratiqué, vécu les scènes dites alternatives dans les années 80/90 en tant qu'activistes (musicos, organisateurs, photographe, grapheurs, fanzine.....) ou simple spectacteurs si quelques archives (affiches, tracts, photos ou autres) de la scène punk, rock, alternative, hardcore, emotionnel, crusty ou métallique, gisent dans le fond de vos tirroirs n'hésitez pas à les dépoussièrer et les partager à travers ce site

Le point de départ est Orléans et ses alentours, mais ce n'est pas le centre du monde, alors n'hésitez pas à nous contacter

A bientôt

ça parlera peut etre à certains
moi je decouvre et redecouvre des tetes

Punx et autres

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le grozigouillou « Réponse #1 le: février 02, 2011, 15:48:13 pm »
J'en ai balancé plein il y a deux ans des prospectus comme sur ton site, c'est dommage, j'ai un peu regretté, il doit m'en rester toutefois pas mal de ces années-là aussi. Le gars qui fait cette page a l'air bien fan de NRA en tout cas, on dirait...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les Vieux Cons : Punx et autres « Réponse #2 le: février 02, 2011, 17:43:05 pm »
oui hihihi
apparemment ya pas mal de foto de la meuf du gars qui a fait le site ...
n'hesites pas a les contacter, je pensais, en premier, à toi en ouvrant ce topic.

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les Vieux Cons : Punx et autres « Réponse #3 le: février 02, 2011, 20:36:43 pm »
trop bien le site est moche comme dans les années 90 en plus!
heureusement qu'il n'y a pas de forum sinon bonjour l'ambiance...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$