Auteur Sujet: 31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET  (Lu 2698 fois)

saza

• Human Pâté
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « le: décembre 17, 2009, 02:17:55 am »
31 décembre 2009
Petite teuf entre amis

Petite Teuf entre Amis Saison 10!!!!!!
2 Dancefloors + le dealer d'ambiance

Paris intramuros...

DANCEFLOOR « BREAK HIP HOP DRUM N BASS DUBSTEP »
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

ABSURD
( resofantom / kiosk / tigerbeat6, Eight:FX , destpub )
Dubstep, 4X4

HARRYMASSIVE vs SEE REAL
( Qualitylab, Dsp )
Drum and Bass

ORNYKAR
(Boom Bap Orchestra )
Hip Hop

KONIX vs NINA PRO
( Drop in Caravan ) ( WaveFarm )
Breakbeat

FREAKY vs MONOLYTHE
( Dywm, Bang Bang, AUdiovenum )
Drum and Bass

K-SPé vs DANNY
( Taktile Touch )
Drum and Bass

DRAZEL vs SNOWBALL
( La Cité de l'aube )
Dubstep

MESSBAS vs ERSATZ
( Urban Renewal )
Dubstep Break
`
MC SCHUMY STYLE

DANCE FLOOR « ELECTRO DISCO FUNK AND CO »
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

HIPNOISE
(South Bohémia Nrv, Ohms )
Electro

AXELR
( North bohémia )
Funk

AKTARUS
( Nrv Records )
Tekno Minimal

DO RYAN CALUIS
Musique du Monde

BENNDER
( Elektroniktou )
New Skool

DREAMZ AKA PHIL SOREN
( Nrv )
Tekno

WISMER HILL
Musique du Monde

CHILL OUT Ohms sweet Home

TRIBALZER KOSMIK HOBOES

ACIDTOM
( Undergrund Resistance )

SIAM OREADE

BENALU
( Ohms )

KRUGGER
( Ohms )

XLR
( ohms )

DECO: DEK’OHMS – UNDERGROUND EXPLORER
VISUEL: MANDRAX
Espace chauffé, sécurisé, vestiaires, toilettes, espace fumeur, capacité 499 pers.
De 21h30 à 8h

Tarif : 20€ en prévente ( Très fortement conseillée )

TOOLBOX : 30 rue saint ambroise 75011 métro Saint Ambroise, Parmentier. De 14 à 20h sauf dimanche et lundi.

LE CALYUS: 18 rue des Halles 75001 Paris métro Chatelet. De 17h à 2h sauf le dimanche.
Bar : tarifs normaux
ACCESS LINE : 08 92 35 00 33 *1 010110 ( dès 19h00 )

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « Réponse #1 le: décembre 17, 2009, 11:13:38 am »
je dois certainement devenir un vieux con, mais ce style de soirée (avec vestiaires, espace fumeur, sécu......) ne me dit plus rien du tout.... je crois que je préfère aller picoler au bar du coin avec les poivrasses du quartier...... ou écouter du bon speedcore italien dans une usine espagnole
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « Réponse #2 le: décembre 17, 2009, 12:52:40 pm »
pour une fois je suis à moitié d'accord avec kakou, ça sent le sale plan commercial ceci dit le bar poujadiste du coin c'est nul aussi et la rave party à papa tout autant.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « Réponse #3 le: décembre 17, 2009, 15:03:05 pm »
Bar : tarifs normaux

a paris?

c'est ptet ça le vrai soucis

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « Réponse #4 le: décembre 17, 2009, 15:11:13 pm »
ouais pi 20 € en prévente ça fait un peu chers l'entrée d'une "petite teuf entre amis"... :hummm:

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « Réponse #5 le: décembre 17, 2009, 18:33:56 pm »
bah moi j'aime bien les bars poujadistes, je préfère ça aux bar lounge et ambiance cocktail mes couilles cul serré
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « Réponse #6 le: décembre 17, 2009, 23:50:42 pm »
j'avais eu de bons échos des éditions précédentes... d'après ce qu'on m'avait dit, c'était une teuf organisée avec des "moyens", c'est à dire des bons système son assez puissants et bien réglés, de la déco plus fun que 3 bâches peintes à la bombe, la soupe à l'oignon le matin, etc...
donc les 20€ ne paraissent pas être du vol non plus.
pis la sécu, espace fumeur etc... bah c'est une soirée légale, pas possible de faire autrement.

ceci dit ça me donne pas du tout envie non plus... mais pas besoin de cracher dessus, même si le fly est moche.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « Réponse #7 le: décembre 18, 2009, 01:14:19 am »
Citation de: "kakru"
bah moi j'aime bien les bars poujadistes, je préfère ça aux bar lounge et ambiance cocktail mes couilles cul serré

moi j'aime bien les lieux autogérés, la teuf chez mon copain machin ou chacun ramène ses trucs et puis si c'est pour danser la soca dance et défoncer des culs il y a toujours des soirées dans les clubs libertins de tata jeannine.

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
31/12/09 : PETITE TEUF ENTRE AMIS @PARIS - LIEU SECRET « Réponse #8 le: décembre 18, 2009, 08:53:34 am »
tu m'en vois ravi..
l'Eko 88.5