Auteur Sujet: Adobe of Chaos  (Lu 6836 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Adobe of Chaos « Réponse #15 le: décembre 03, 2009, 11:27:11 am »
CASH? C45H? CASHKS?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Adobe of Chaos « Réponse #16 le: décembre 03, 2009, 11:28:22 am »
ben nikel!!!!
cool! à moi les coke et la pute!!!!!!:smiley40:

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Adobe of Chaos « Réponse #17 le: décembre 03, 2009, 15:29:19 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "ZAza"
Faites gaffe vous avez le petit doigts qui s'lève tout seul et qui devient tout dur les mecs.

c'est des paroles de punish yourself?

et excuse moi mais je pense pas que tu aies besoin de me traiter de clark mag si je trouve ce clip long et chiant avec un son ennuyeux, des images pas bien belles dans un endroit laid et qui surtout aligne une série de clichés usés sans rien dire en se prenant au sérieux,et c'est quoi ces costumes??? le costume 3 pièces avec la fausse crète qui y croit?
c'est mal fait et ça se la raconte, ça se prend pour un clip de mylène farmer sauf que ça raconte rien... et il semble qu'il y ait plus de branlette intellectuel de leur coté que du mien qui trouve juste ça bidon...

ahah je crois qu'avec le coup du Clark mag j'ai fait mouche sur la petite corde sensible. trop facile.  :ninja:

kata du serpent à lunettes (ou l'art de relancer de l'huile sur le feu):

Vous avez écouté le dernier Svinkels? Franchement heureusement qu'ils sont la pour relancer la scène alternorap fr.:smiley30:

blague à part j'ai bien compris que c'été "pas ton truc" comme on dit chez nous. J'ai juste dit qu'il été techniquement plutôt réussi.
Après qu'on aime ou pas, chacun s'arrange avec sa bite.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Adobe of Chaos « Réponse #18 le: décembre 03, 2009, 15:35:01 pm »
ahah je crois qu'avec le coup du Clark mag j'ai fait mouche sur la petite corde sensible. trop facile.  :ninja:

c'est bizarre comme idée? c'est comme de dire : "en vous traitant de grosses merde j'ai touché la corde sensible".
on sait tous ici que le contenu du magazine est un ramassis de reflexions branchouilles ( dans le même genre je préfère Vice mgz ) même s'il est vrai que je le lis fort volontier aux toilettes...
 smiley18

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Adobe of Chaos « Réponse #19 le: décembre 03, 2009, 17:12:04 pm »
oh non tu sais moi clark je m'en fous, c'est certainement plein de gens sympas et d'autres imbuvables, ils tiennent un journal ciblé sur certaines cultures qui ne sont pas toutes bonnes pour la poubelle et au moins ça reste un journal papier ce qui est rare pas forcément trop moche. à la rigueur le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est que ça se la raconte avec des soit disant trucs nouveaux qui le sont pas forcément et comme vice ya un petit ton insolent genre on a tout vu et tout compris qui est pas bien respectueux des anciens, ya aussi le fait que toutes ces infos mises ensemble ont un gout de branchouille qui donne un peu la nausée, mais les articles pris au cas par cas ne sont pas forcément tous à jeter... enfin je dis ça je le lis uen fois tous les 2 ans (chez myshel...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
Adobe of Chaos « Réponse #20 le: décembre 03, 2009, 17:43:58 pm »
arf moi je ne connais même pas, il fait bon vivre à la campagne des fois

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Adobe of Chaos « Réponse #21 le: décembre 03, 2009, 19:38:17 pm »
je comprend pas trop ce qui fache mais en tt cas j'ai rien compris au clip ni au message...p-e à cause de mes lacunes en anglais et des petites phrases entre les images...mais bon sinon visuellement ça va...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Adobe of Chaos « Réponse #22 le: décembre 04, 2009, 18:00:20 pm »
Citation de: "bryanbeast"

c'est bizarre comme idée? c'est comme de dire : "en vous traitant de grosses merde j'ai touché la corde sensible".
on sait tous ici que le contenu du magazine est un ramassis de reflexions branchouilles ( dans le même genre je préfère Vice mgz ) même s'il est vrai que je le lis fort volontier aux toilettes...
 smiley18

je sais pas, j'avoue avoir cité clarkmag au hasard. J'aurais put dire télérama ou un autre. Je lis même pas de mag' (à part bloodwars et y'a que des images). Ca m'a juste fait rire qu'il réagisse au quart de tour.

C'été une blague. smiley9