Auteur Sujet: Mr Vapor Vs TGBTS : Structures in Transit  (Lu 2663 fois)

tgbts

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mr Vapor Vs TGBTS : Structures in Transit « le: septembre 23, 2009, 21:08:07 pm »
Hello

Une petite collab avec Mr Vapor qui change un peu de mes habitudes... C'est sur Treetrunk, label de Mister Vapor alias Mystified

http://www.archive.org/details/StructInTrans
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mr Vapor Vs TGBTS : Structures in Transit « Réponse #1 le: septembre 26, 2009, 09:55:52 am »
l'image est bien plus belle que ses cover chelou geovoxic !
.................
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Mr Vapor Vs TGBTS : Structures in Transit « Réponse #2 le: octobre 09, 2009, 19:02:53 pm »
L'écoute est bien agréable, mais ca manque un peu d'originalité au niveau des compos, dans l'ensemble j'aime bien l'ambiance
les 3 premiers sont trés identique sur les lignes ryhthmique, au 4 & 5 apparaissent enfin des variations, les nappes prennent un peu le dessus

de bon petit relan scornien par moment

tgbts

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mr Vapor Vs TGBTS : Structures in Transit « Réponse #3 le: octobre 14, 2009, 20:25:35 pm »
Merci pour l'écoute!
Je suis assez d'accord sur le fait que les 3 premiers morceaux sont assez similaires et que l'album passerait peut-être mieux avec un peu plus de variété smiley10

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mr Vapor Vs TGBTS : Structures in Transit « Réponse #4 le: octobre 15, 2009, 07:05:20 am »
pareil je suis daccord...mais du coup je m'interroge...c'est quoi votre idée avec ces trois pistes ? En les trouvant aussi proches, pourquoi ne pas avoir selectionné ? Ou combiner mieux ? Ou d'en prendre qu'une ?
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tgbts

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mr Vapor Vs TGBTS : Structures in Transit « Réponse #5 le: octobre 16, 2009, 19:24:06 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
pareil je suis daccord...mais du coup je m'interroge...c'est quoi votre idée avec ces trois pistes ? En les trouvant aussi proches, pourquoi ne pas avoir selectionné ? Ou combiner mieux ? Ou d'en prendre qu'une ?

Ben y a pas d'idée derrière, juste un peu de précipitation, on a sorti l'album dès qu'on a trouvé une playlist qui nous convenait sur le vif smiley9 (et tu connais Thomas...smiley13...(au fait ça se rapproche son nouveau cd sur HAK?) )
Bon vous avez qu'à considérer ça comme un maxi 4 titres et choisr un track no. 1 parmi les 3 premiers  :smiley30: