Auteur Sujet: NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas  (Lu 5279 fois)

dawamesk

• Human Pâté
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « le: mars 09, 2009, 15:31:05 pm »
Nouvel album sur Nohmad netlabel
Nohmad 003 / Sub-Altern : " m'halwas "

Sub-altern est né à roubaix en 1980. Il reçoit sa première formation musicale à 15 ans en achetant 2 platines vinyles et en créant, par la suite avec ses amis, le collectif F.A.S.T. en tant que dj et organisateur de soirées.
 D’être actif au sein de ce collectif lui à permis de mixer dans plusieurs pays d’europe, de rencontrer beaucoup d’acteurs de la scène alternative et de s’orienter ensuite vers la composition musicale.
 Largué sur la route depuis quelques années à la recherche de nouvelles influences et de sons, Sub-altern propose lors de ces haltes un live d’improvisation electronique avec un ordinateur, un bendir ainsi que divers objets sonores trouvés sur son chemin et, selon les projets, divers featurings (flute (akosua), chant (beumz, masaly), …).
Son principe est de jouer à l’aide d’un programme des échantillons pris en direct ou issus de differentes session d’enregistrement et de les boucler, les séquencer et les modifier à l’aide d’éffets et ainsi créer des textures sonores expérimentales mélant des influences dub, hip hop à des musiques traditionnelles.
Cette recherche perpetuelle de sons l’a emmené au maroc en 2007 pour y produire son premier album -" m’halwas "-  disponible sur NOHMAD.net

NOHMAD 003  / SUB-ALTERN   /   m’halwas

Ethnik / Dub / Oriental / Expérimental

Free download  --->  
 http://www.nohmad.net/html/netlabel_nohmad003_Sub-Altern_m%27halwas.html

+ peace & enjoy +

:smiley23:

Dawamesk

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #1 le: mars 09, 2009, 19:53:52 pm »
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.

??
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

dawamesk

• Human Pâté
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #2 le: mars 09, 2009, 20:02:59 pm »
merci anton mobin

un vieux "  >  " qui trainait par là ...

maintenant c good

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #3 le: mars 09, 2009, 20:07:21 pm »
alors j'y vais !  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #4 le: mars 11, 2009, 11:17:25 am »
ça télécharge, merci. smiley14

tzii

• Dagon Morvus
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #5 le: mars 12, 2009, 15:54:40 pm »
c'est vraiment super bon
suis en train d'écouter la

nosteps

• Plutonium Saucisse
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #6 le: mars 13, 2009, 12:55:28 pm »
merci, ca fait plaise ! :)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #7 le: mars 14, 2009, 22:49:31 pm »
encore une release qui claque, décidémment ça poutre nohmad!
merci subaltern merci dawa!

:love:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #8 le: mars 19, 2009, 08:00:33 am »
Yep bon skud,  l'atmosphère, les voix, les rap les dub.
encore une fois, merci et bonne continuation.
 smiley14

dawamesk

• Human Pâté
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #9 le: mars 26, 2009, 19:31:01 pm »
merci
!!
bientot sortie de nohmad 004

Mumledyr  --> Son of a bricklayer & Does ( islande )

smiley4

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #10 le: avril 02, 2009, 13:59:27 pm »
Ambiances souterraines, voix arabes sillonnant les replis des
vagues de fond, craquement d'vinyle et percussions orientales
chevauchant les paysages de la plénitudes, prières dans le lointain.
Au détour d'un rythme, MC Flip et Poloska posent des mots affutés
des deux tranchants et Sub-Altern imprègne nos oreilles
d'ambiances exotiques régulièrement squeezer par l'échos, la
reverb, et l'energie des larges espaces de la planète dub.
It's free & it's good, Try the taste of M'Halwas !

smiley14

en forme ici, j'ai vu le nouveau skud, aspirer pas encore écouté.

à +

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #11 le: juillet 08, 2009, 00:25:01 am »
Je viens m'enthousiasmer, en retard, mais c'est l'occasion de remettre un coup de projecteur sur ce formidable album qui mériterait une parution en vinyle ! On veut de la plaque, non de non  smiley14

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #12 le: juillet 08, 2009, 10:32:31 am »
oué!
mais si j'ai bien compris lors de mon dernier passage à bxl, y'a un autre album du bon jeune dans les tuyaux?? (pas gagné que j'ai bien compris, TRIPLE KARMELIET M'A TUER)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
NOHMAD 003 / SUB-ALTERN / m’halwas « Réponse #13 le: juillet 08, 2009, 16:06:00 pm »
héhé  smiley4  béh ouais y'a un nouvel album qui va sortir sur nohmad prochainement! je l'ai écouté deux trois fois chez sub et y péte bien aussi  smiley14

Je transmet les compliments à l'intéressé qui ne va quasi pas sur le net, ça lui fera grand plaisir!  smiley15

dawamesk

• Human Pâté
  • *
:) « Réponse #14 le: juillet 08, 2009, 17:25:31 pm »
cool ca fait plaisir tout ces commentaires !

a fond j aimerai aussi que ce soit en vynil
( un jour peut etre inchallax )

pour infos :

sous peu l'album de Bulldose : good naiv'n inc. -  abstrakt/expérimental hiphop

et bientot la compile " hybridz vol I "  nakral , mentol nomad , Lex'n , Tree Dusk Muir , ripit , sublyme diagonal , pavell nikof , Rezult , Yem senha , 6RME ... et d autres encore

Enjoy