Auteur Sujet: NEW CONTROLLER/TRIGGER : TENORI ON - YAMAHA  (Lu 4347 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
NEW CONTROLLER/TRIGGER : TENORI ON - YAMAHA « Réponse #1 le: août 22, 2005, 14:19:00 pm »
punaise j'ai rien compris au fonctionnement de ce truc  smiley17
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

drosera

• Carnivorous Salami
  • *
NEW CONTROLLER/TRIGGER : TENORI ON - YAMAHA « Réponse #2 le: août 22, 2005, 14:25:39 pm »
waoouuu, ç'est troooo chouette, bien futuriste comme machine!!!! smiley12  :smiley48:  :smiley48:  smiley12

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
NEW CONTROLLER/TRIGGER : TENORI ON - YAMAHA « Réponse #3 le: septembre 03, 2005, 13:20:22 pm »
Y s'la pète un peu sur la vidéo le nerd non?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
NEW CONTROLLER/TRIGGER : TENORI ON - YAMAHA « Réponse #4 le: septembre 03, 2005, 13:42:11 pm »
dans la video ça à lair de jouer des boucles slicées dans les lignes horizontale qu'on démarre là où on appuie

mais jimagine que ça doit avoir plusieurs mode d'utilisation (en tout cas le truc sur la tof ressemble pas à celui de la video -jme demande meme si cest le meme produit)

ça a l'air bien chouette comme controleur

par contre le site présente ça comme un truc tout design pour comuniquer ensemble dans des gros canapés

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
NEW CONTROLLER/TRIGGER : TENORI ON - YAMAHA « Réponse #5 le: septembre 03, 2005, 14:08:02 pm »
Citation de: "drosera"
waoouuu, ç'est troooo chouette, bien futuriste comme machine!!!! smiley12  :smiley48:  :smiley48:  smiley12

On dirait une machine à café dans L'age de Crystal !!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un accident qui fait deux morts « Réponse #6 le: juillet 28, 2009, 23:55:14 pm »
Le médecin de Mickaël Jackson déclare : "Michel Rocard lui donnait des érections"  smiley7

En France, les chômeurs exploitent les patrons