le 14 à l'écurie :
Sansculotte & Electric Kettle (DE/F)

AV performances
C’est à rendre épileptique ! Dans le monde de Sansculotte, de petites animations rigolotes côtoient électrons et autres structures graphiques complexes. C’est sombre, inquiétant. Côté son, une musique qui tabasse clame haut et fort « I don’t know anything about music ». Nos VJ peuvent donc explorer à leur guise les déconstructions rythmiques du breakcore d’Electric Kettle.Kro (F)
AV performances
Le tympan bousillé par beaucoup trop de concerts harshcrust et buldogrind, Kro De La Bestiole abandonne rapidement toute revendication musicale. Allègrement vautré dans la boue de punk, il exhorte un aspect violent et physique de la matière électronique en travaillant la distorsion des textures et en usant de contrôleurs plutôt que de séquenceurs. En 1964 il invente ainsi le concept de batterie électronique en tapant sur un ordinateur. De nombreux progrès ont pu être réalisés depuis, entre autre en branchant l’ordinateur. Depuis 2005, il participe à la formation à géométrie variable du Greatfulldeadkennedyz. Pour tleesioivn il bgucoerisera la tsr.MEC (F)

AV performances
Une musique brutale aux rythmes abruptes et aux paroles hurlées, un mur de son motorisé ! C’est un court concert que nous proposent les trois compères de Mec, coiffés de leurs séduisants casques de moto et balançant leurs images barrées.
Vroooooooooooooummmm vrooooouuuuuuuuuum crriiiiiiiiii vrrrrraaaaaoooomm
Vraaaaaaaaaouuuuuuuum vrrrroooooooo…Xerak (F)
AV performances
Derrière cet homme masqué se cache un designer et musicien, créateur du mouvement electro trash kawaï. Son univers s’inspire des comics japonais et américains, du Pop et Pxl art et des films de science fiction des années 50. Musicalement, c’est un mélange d’électro, d’acid, de punk, le tout teinté de techno japonaise 90’s. Ses lives s’accompagnent de vidéos énergiques et de jeux rigolos.et dans la cours yaura
Collectif Akrylonumerik (F)
AV performances — Outdoor projections
Les artistes de ce collectif sont tous issus des scènes du Street art. Vêtus de combinaisons blanches, ils mixent collages d’affiches, graffiti, peinture, graphisme en projection, vidéo et DJing. Leur thème de prédilection se joue de l’idiome punk et le mue en « Now future », un terme qui met en lumière la problématique de l’image propagande, de « pop prophétique ».*spark & NOVAK (UK) feat Thomas Perrodin (F), Themes (CH), Heike Fiedler (CH)
AV performances — Outdoor projections
Ils sont trois et fonctionnent comme un collectif. Ils viennent proposer « KineTXT », une performance audiovisuelle extérieure qui prendra ses aises dans la cour de l’Ilot 13. Mieux, interactive, elle invite trois illustrateurs et un écrivain : le duo Themes (Ja ! Gern) Thomas Perrodin, ainsi que la poétesse en temps réel Heike Fiedler. Ils participeront tous à leur drôle d’histoire numérique, créant ainsi un gloubiboulga d’images et de mots fascinant, entre live drawing, VJing, et improvisation textuelle. Pour la première fois, le public, quant à lui, pourra intervenir sur le cours de l’histoire via la plateforme de messagerie instantanée Twitter.ça c'est une journée, yen a 10 autres
http://www.mappingfestival.comet en meme temps ya ca aussi
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=11495ha oui et merci genspédia aussi