samedi 15.11 à 21h
OTTO VON SCHIRACH vs NOTORIOUS NASTIE (électro vice/USA)
ISO BROWN (électro décalée/Colmar)
MOLDAV (électro décalée/Strasbourg)
@ Grillen
8 € plein - 5 € en loc
gratuit membre & étudiants
OTTO VON SCHIRACH (électro vice/USA)
Artiste issu de Miami, Otto Von Schirach propulse ses premières productions breakcore à la fin des années 90. En 2006, Mike Patton lui ouvre les portes de Ipecac, permettant ainsi à cet homme extravaguant, complexe et complet, d'ouvrir encore un peu plus ses horizons.
Loin d'être un brouhaha inaudible, la musique d'Otto Von Schirach est un petit bijou sorti de son laboratoire sonore: rythmes déstructurés-restructurés, samples de diverses pop-techno-hiphop-movie..musique, expériences sur ses propres enregistrements,…et ses cris qu'il exécute en live tel un refrain.
Otto Von Schirach est aussi un véritable show-man-super-héro. En concert, il nous offre un spectacle de scène, avec ou sans partenaire, masqué, déguisé, combattant armé de grincement, voix vocodée et beats démembrés.
ISO BROWN (électro décalée/Colmar)
Depuis une dizaine d'années, Iso Brown officie comme musicien electronique. Liver, Dj, Vj il a touché a toutes les disciplines que permettent les arts numériques et a sorti plusieurs disques en plastique. Pas radin, Il propose la quasi intégralité de son travail en telechargement libre sur internet. Sa prochaine sortie sera diffusée sur le netlabel Iberique Miga. Pour Supersounds il selectionnera pour vos oreilles un eventail du meilleur de la musique electronique dancefloor décalée.
MOLDAV (électro décalée/Strasbourg)