Auteur Sujet: LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5  (Lu 4075 fois)

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « le: avril 27, 2007, 15:15:56 pm »
il ya des choses qui énervent parfois...... et comme je deteste être énervé, et après des années d'abstinence platinesques, je reprends les platines de la radio pour un mix expé/bizarro/n'importe quoi ce soir 20h00 sur les ondes l'Eko.......

Pour écouter en stream c'est ici

Si vous préferez le mp3 alors c'est  ou encore là

(clique droit, copier bidule sous, etc etc etc.......)
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #1 le: avril 27, 2007, 17:04:45 pm »
je sens bien que Mr Connard, D'incise..... seront présents...... cdikement parlant
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #2 le: avril 27, 2007, 18:56:04 pm »
20h00 pardon....

arf j'ai trouvé des perles dans les archives de la radio.............
l'Eko 88.5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #3 le: avril 27, 2007, 19:33:58 pm »
of course..... mais c'est la folie, j'ai trop de trucs, trop d'idées...... faut tout que je note sous peine d'oublier...... et je redecouvre des alboums magnifiques, comme celui de Neotropic...........

aaaaaaaaaaaaaarg
l'Eko 88.5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #4 le: avril 27, 2007, 20:05:31 pm »
si j'avais le temps, et que ça a faire, je le ferai sans problème....  smiley5
l'Eko 88.5

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #5 le: avril 27, 2007, 21:27:43 pm »
Citation de: "kakru"
je sens bien que Mr Connard, D'incise..... seront présents...... cdikement parlant

c est a chaque fois un grand plaisir! d en etre et de vous écouter! je decouvre et redecouvre a chaque fois de bons morceaux !!

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #6 le: avril 27, 2007, 21:44:04 pm »
Mira calix now
l'Eko 88.5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #7 le: avril 27, 2007, 22:01:22 pm »
roburang sur noise museum
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une 4L bleu ciel « Réponse #8 le: avril 27, 2007, 22:16:32 pm »
of course..... mais c'est la folie, j'ai trop de trucs, trop d'idées...... faut tout que je note sous peine d'oublier...... et je redecouvre des alboums magnifiques, comme celui de Neotropic...........

aaaaaaaaaaaaaarg

smiley14 ils ont fait un de mes titres préférés ! smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #9 le: avril 28, 2007, 01:09:35 am »
bon cest parti en "couilles" sur la fin........ ça a fini tekno....lappel du pied fut le plus fort..... mais bon les deux premières heures furent assez différentes... ne me demandez pas la playlist, j"en ai pas..... pas eu le temps de noter....

mais ya eu du Mr Connard, du Dincise, des petites choses de chez Abyssa, du Neotropic, du Mira Calix, Micromega, imminent starvation, boards of canada, aphex twin, vox populi, la Bo "la vie nouvelle" par Etants Donnés, Black Siffichi, Pan Sonic, des choses de chez Mtronic, de la compilation QFG chez Parametric, un titre de la compilation Mix Oscillations chez Noise Museum, la compilation "je suis un étranger" sorti chez Ronda, Telepherique...........

et aussi pas mal de BOF
Le trseor des iles chiennes : MKB
Human nature : Philippe Gondry
Baise moi
Harry, un ami qui vous veut du bien
Pola X
Dans la peau de John Malkovitch
l'Eko 88.5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
LA THERAPIE PAR LE SON : ce soir 20h00 sur l'Eko 88.5 « Réponse #10 le: avril 28, 2007, 14:58:44 pm »
Citation de: "mr connard"

c est a chaque fois un grand plaisir! d en etre et de vous écouter! je decouvre et redecouvre a chaque fois de bons morceaux !!

merci bien........

hop le lien
l'Eko 88.5