Auteur Sujet: bienvenue a moi  (Lu 3594 fois)

half

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
bienvenue a moi « le: octobre 01, 2005, 19:13:52 pm »
saut tout le monde.
moi c half (c pas mon vrai nom biensur)je viens du ciel ou les étoiles entre elles ne par.....oups pardon  smiley10  .Je reprends, jai eu la chance de decouvrir votre site il y a peu, je n'écoutais que la radio, puis soudain, tiens donc, il y a un forum, et que vois je, on peut poster nos création en tout genre, donc forcément je saute sur l'occasion et vous livre l'une de mes quelques composition musicale.
Ne faites pas aujourd'hui ce que vous pouvais remettre au lendemain.

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
bienvenue a moi « Réponse #1 le: octobre 02, 2005, 14:44:59 pm »
Bienvenue à toi    smiley23  smiley22

Je vais peut être te paraitre un peu dur pour une première critique mais je trouve que ton morceau n'est pas abouti...
Je m'explique : Si je devais comparer ton morceau à un film, je dirais qu'il n'y a pas de scenario. Du coup on perd tout effet dramatique, la tension acquise se dissoud l'instant d'après, les bonnes parties sont sous exploitées et c'est dommage !!  smiley7

Allez hop tu finis ton gouté et au travail !!!   :schwartz:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
bienvenue a moi « Réponse #2 le: octobre 02, 2005, 15:15:12 pm »
oui je trouve qu'il y a de la bonne vibration mais tout semble s'enchainer comme ça au gré du hasard
au final on dirait un mec qui s'amuse bien avec sa machine mais qui est un peu tout seul (et/ou avec un public du genre je profite de cette seconde aussi vite que je l'oublie)
je pense aussi que ça mériterait une vraie structure  smiley23

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bienvenue a moi « Réponse #3 le: octobre 02, 2005, 19:34:16 pm »
oui cest... comment dire cest... enfin cest plus que non mais en fait c'est heu...

Bon bienvenu a toi mec.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
bienvenue a moi « Réponse #4 le: octobre 04, 2005, 01:03:43 am »
C’est de la terrine de chats enrichie au plutonium et hachée à la tronçonneuse expérimentale mon cher Half !
Sur Melmac ils plaisantent pas les gars !
Tout de même un bémol pour la toute dernière seconde bien trop abrupte…
 smiley14  smiley6  smiley14
Bienvenu.

  • Invité
bienvenue a moi « Réponse #5 le: octobre 10, 2005, 13:01:35 pm »
oui dans le genre ça se defend, y'a quelque chose d'assez interessant mais c'est tout de meme relativement inecoutable dans l'ensemble..

half

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
bienvenue a moi « Réponse #6 le: octobre 14, 2005, 19:38:19 pm »
inecoutable,
c'est ce que je voulais faire
apperement c reussi.
a la base c'était un morceau qui devait passer dans une instalation d'un pote, un labyrinthe sombre ou on se perd, on panique , la musique c'était pour pousser les gens a bout, les faire sortir en sueur, leur donner envie de rentrer chez eux, de ne plus revenir ni entendre parler cette instalation diabolique.

finalement personne n'as pu visiter cette chose
Ne faites pas aujourd'hui ce que vous pouvais remettre au lendemain.