Auteur Sujet: La poste à côté de chez moi c des connards  (Lu 6537 fois)

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
La poste à côté de chez moi c des connards « Réponse #15 le: décembre 14, 2007, 14:27:22 pm »
en tous les cas je vous recommande les colis spécial bouteille de la poste

de beaux objets très amusants à monter :p51:

ubidule

• Soja Steack Antichrist
  • *
La poste à côté de chez moi c des connards « Réponse #16 le: décembre 14, 2007, 18:16:09 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Pour la poste, tout objet  autre qu'une feuille de papier est considéré comme devant être dans un colis et non une lettre smiley18

si c'est comme ça, c'est absurde de pouvoir envoyer une lettre qui pèse 250g et de proposer des enveloppes carton pour les envoies de 500g... (cf. les tarifs des produits et services courrier à destination des particuliers).
dridri, à ta place j'irais direct voir le grand chef de la tribue jaune avec tous les dépliants de la poste à ce sujet et demander des précisions. et évidemment je ferrais un scandal même si j'avais tort.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
La poste à côté de chez moi c des connards « Réponse #17 le: décembre 15, 2007, 08:58:05 am »
Apparemment les vendeurs d'ebay se sont organisés:

tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici:
http://monsite.orange.fr/belle14080/page2.html
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
La poste à côté de chez moi c des connards « Réponse #18 le: décembre 17, 2007, 14:01:51 pm »
apprament une lettre peut peser jusqu'à 3 kilos selon le lien de makam...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
La poste à côté de chez moi c des connards « Réponse #19 le: décembre 17, 2007, 14:09:29 pm »
La bozde allemante m'a poussillé mon peau bozder te Garla Pruni gue che foulais aggrocher tans les doileddes te la prazerie te mon ami Peter Schlaumeier ;  che zuis en golère ! smiley12

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
La poste à côté de chez moi c des connards « Réponse #20 le: décembre 17, 2007, 20:53:07 pm »
Citation de: "makam"
Apparemment les vendeurs d'ebay se sont organisés:

tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici:
http://monsite.orange.fr/belle14080/page2.html

Merci, ça c cool je vais me pencher un peu plus dessus, et j'irais faire un petit scandale en bonne et due forme dès notre prochain envoi.

smiley14

Quel bande de pute à la poste !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le rythme dans mon corps « Réponse #21 le: décembre 17, 2007, 21:27:30 pm »
arrête de parler comme Vendredi, Dridri ! :smiley29:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JERK OFF

• Plutonium Saucisse
  • *
La poste à côté de chez moi c des connards « Réponse #22 le: décembre 17, 2007, 21:43:40 pm »
Bon allez c'est mon tour, commandé un adaptateur usb / ps2 pour manettes, reçu l'enveloppe ouverte et le cable coupé en deux (a la pince sans doute). J'adore le professionnalisme de cette magnifique entreprise !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
La poste à côté de chez moi c des connards « Réponse #23 le: décembre 18, 2007, 00:56:03 am »
Et bien pour moi tout va bien avec la poste :)