Auteur Sujet: Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis  (Lu 3991 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « le: février 11, 2006, 21:44:24 pm »
Voila vu que y'avait pas foule pour ce petit délire j'ai pondu ça avec les quelques boucles que jkp ,lain, jm charcot et osc ont eu la gentillesse de me faire parvenir.

je rappelle le principe , chacun upload une boucle mélodique et une boucle rythmique tous sur le meme tempo (vachement conceptuel quoi) et qqun mixe le tout , en l'occurence moi.

C'est fait sur FL5 , si vous voulez je peux faire un zip avec tout les samples mais bon j'en doûte

Le résultat est comment dire ...

http://www.moduleft.com/forum/download.php?id=51

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #1 le: février 11, 2006, 21:45:43 pm »
Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à voir ou télécharger ce fichier
 smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #2 le: février 11, 2006, 21:49:29 pm »
ha merde faut surement s'inscire le forum de moduleft , je l'upload ici dans 5 minutes ça devrait être bon.

Sois pas trop impatient de toute façon  smiley5

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #3 le: février 11, 2006, 21:53:55 pm »
vite vite vite  smiley26

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #4 le: février 11, 2006, 21:56:11 pm »
et hop!
Gerflor! smiley21

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #5 le: février 12, 2006, 14:59:14 pm »
il est bien chouette ce mix j'aime bcp !
par contre je comprend pas la fin à 2:25 exactement, même si le son est joli on se demande d'où ça sort, ça coupe brutalement et ça va pas du tout avec la partie d'avant...où alors c'est le début d'autre chose et c'est pas fini...?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #6 le: février 12, 2006, 15:20:30 pm »
smiley5  Non non le synthé affreux de la fin c'est déliberé, j'aime bien tout gâcher à la fin, moi il me fait trop rire alors je le laisse. Parce que bon dans l'ensemble c'est quand meme un morceau bien incohérent.

Merci encore aux participants.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #7 le: février 13, 2006, 11:01:27 am »
De rien  smiley7

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #8 le: février 13, 2006, 14:47:10 pm »
Rhaaâ chiasse de porc !

J'ai oublié de citer ton nom LARM, mille excuses. :boulette:
Ce que je comprends encore moins c'est que j'avais taggué le morceau avec ton nom et ceux des autres et ça n'apparait sur celui qui est uploadé ici.

Merci de le retagger
V/A Jkp,Larm,Jm-Charcot,Tobald,Osc~ -- Cadavre Exquis#1 (mou du left mix).mp3

Faut m'excuser je me débarasse de mes neurones par paquets de milliards en ce moment  :stupid:

Si tu veux je me flagelle l'anneau avec du fil barbelé.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #9 le: février 13, 2006, 15:22:29 pm »
ca ma fait pareil pr le morceau que j'avais fait avec no op systeme...

J'avais taggé son nom et que le miens apparaissait chez vous, pourtant chez moi les deux apparaissent, jy calle rien.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #10 le: février 13, 2006, 16:26:40 pm »
Go !

J'ai cru un moment que tu m'avais snobé... d'autant plus que j'ai un mal à fou à retrouver mes parties (musicales !!!) dedans. Il me semble avoir reconnu un bout de rythme ici.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #11 le: février 13, 2006, 22:33:36 pm »
Non Non tes mélodies sont bien présentes mais elles sont un peu filtrées et flangées.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #12 le: février 13, 2006, 23:44:34 pm »
Le résultat est sympa mais pas si étonnant je trouve, on dirait un peu un morceau moyen d'ici...

Enfin je participerai au prochain !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Collab_Moduleft#1 - Cadavre exquis « Réponse #13 le: février 13, 2006, 23:49:10 pm »
on dirait un peu un morceau moyen d'ici...
je suis assez d'accord en fait , seul la démarche diffère un peu.

Enfin je participerai au prochain !

ça me fait plaisir.