Auteur Sujet: SteppenOtter (Stupid Design)  (Lu 9379 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
SteppenOtter (Stupid Design) « Réponse #30 le: juillet 29, 2009, 13:56:47 pm »
ho bah si t'es sur lyon, un petit aller retour apero mix impro etc dans le week end et c'est good nan? =) genre avec ax ou autres (pour partager les frais de transport)

Julien MILLOT

• Invité
SteppenOtter (Stupid Design) « Réponse #31 le: juillet 29, 2009, 14:05:51 pm »
Je vais répondre simplement, en fait les green machine sont produite à la demande dès reception du règlement. Il n'existe aucun stock de ces engins (trop peu de commande et pas mal de boulot dessus).
Je sais que sur Lyon les gars de jarring effects (picore) disposent d'un exemplaire, si tu les connais tu peux leur en parler. Sinon pilami pourra peut être vous la présenter durant une prochaine rencontre.
C'est à la fois un mixer 4 pistes, une over-Over-OVer-OVEr-DRIVE et un synthé noisebox gras et basse fréquence. On peut l'utiliser de loin comme un guitarsynth cramé. Les utilisation sont multiples. Aucun utilisateur n'a été déçu. Que des signes de gratitude.

La version de Pilami est différente des autres. Il trouvait que le niveau de sortie était trop faible, je lui ai donc ajouté un niveau de sortie énormément boosté qui clip à mort (ce qui a tendance à certain niveau d'entrée un peu élevés à crusher le signal). Ce phénomène est moins présent sur les modèles classiques, la machine est donc plus manoeuvrable.