Auteur Sujet: Vends console de jeux nintendo WII  (Lu 3108 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « le: septembre 08, 2008, 11:04:01 am »
Yo je vends ma Wii, encore sous garantie patati patata, elle est sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330268870448&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=014
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #1 le: septembre 08, 2008, 19:58:33 pm »
non

smiley10
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #2 le: septembre 08, 2008, 20:03:08 pm »
(histoire d'expier j'ai fais tourner l'info à un pote qui me disait titillé par l'envie de dire wii...)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #3 le: septembre 08, 2008, 20:12:16 pm »
moi aussi ça me titille bien...mais on est obligé de surenchérir pour gagner ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #4 le: septembre 09, 2008, 07:30:29 am »
on peut discuter on peut discuter ....

Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #5 le: septembre 09, 2008, 07:59:52 am »
faut que je me fasse une étude de marché avant  smiley6

tu crois que ça serait raisonnable alors qu'on a déjà une xbox360 ?

(j'ai combien de jour pour réfléchir ?)

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #6 le: septembre 09, 2008, 08:42:10 am »
je crois qu'il reste une semaine d'enchères... ceci dit si on deal faut le faire avant la fin de l'enchère.. après c'est mort.

evidemment c'est raisonnable.. c'est un peu comme manger un pied de porc braisé a la biere et revenu au saindoux...
c'est raisonnable.
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #7 le: septembre 09, 2008, 10:29:33 am »
rhaa le doute me ronge
mais j'me dis que ça serait du gachis étant donné qu'on joue déjà pas bcp à la xbox...qu'en plus on va déménager bientot et que donc on aura la tête à autre chose que de jouer à la console...
pourtant ça me fait bien enwii, j'la trouve + conviviale que les autres cette console, ya plein de p'tits jeux mignons/rigolo où on peut jouer à plusieurs qu'on trouve pas trop chez les autres...
bon je me retire de la course c'est mieux je crois...smiley18

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #8 le: septembre 09, 2008, 10:44:38 am »
peste  smiley18
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #9 le: septembre 09, 2008, 11:22:12 am »
roooh bon allez si personne te l'achète à 200 j'te l'achète à 150...la sousenchère ça s'fait ? smiley5  smiley15

(enfin si deno passe par là et qu'il ne sait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire par exemple...) smiley9

J'ai fait kk à ikea !

deno

• Pape du Funk
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #10 le: septembre 09, 2008, 11:38:22 am »
je t'offre mon corps couvert de nutella pour ton anniv   smiley5

en ce que concerne la wii , ça me titille aussi  smiley6

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #11 le: septembre 09, 2008, 11:53:01 am »
La wii sur le corps de Deno , le tout recouvert de nutella avec des pointes de chantilly.... smiley23
C'est un bon compromis me semble t il ?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #12 le: septembre 09, 2008, 13:10:54 pm »
quand la confusion s'installe...que faire ? :scanner:

J'ai fait kk à ikea !

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #13 le: septembre 09, 2008, 20:03:11 pm »
Citation de: "SQallY"
rhaa le doute me ronge
mais j'me dis que ça serait du gachis étant donné qu'on joue déjà pas bcp à la xbox...qu'en plus on va déménager bientot et que donc on aura la tête à autre chose que de jouer à la console...
pourtant ça me fait bien enwii, j'la trouve + conviviale que les autres cette console, ya plein de p'tits jeux mignons/rigolo où on peut jouer à plusieurs qu'on trouve pas trop chez les autres...
bon je me retire de la course c'est mieux je crois...smiley18

je te rassure Squally, c'est une impression. Il y a quelques jeux conviviaux, mais ils sont surtout orientés vers les casual gamers qui rangent vite la console au placard. à part Mario Kart (extraordinaire) et Guitar Hero (sur toutes les consoles), on se met rapidement à jouer seul si on aime le jeu vidéo. Je crois que c'est vraiment une console à recommander aux fans de la marque Nintendo et à son côté console musée (pas que ce soient des vieux trucs, mais surtout qu'on les appréçie parcequ'on connait l'histoire de ces jeux). Donc si Mario Galaxy (magnifique), Zelda (sublime), Paper Mario (cultissime), super smash bros brawl (pas encore essayé) ne te bottent pas, garde ta X360 beaucoup plus au goût du jour.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vends console de jeux nintendo WII « Réponse #14 le: septembre 09, 2008, 22:52:53 pm »
je ne comptais pas me séparer de mon xbox non plus huhu...mais c'est vrai qu'acheter une wii ça serait un peu du luxe, on y joue pas tant que ça en plus et ya déjà pleins d'autres consoles dans le placard...en tt cas je sais que les quelques fois où j'ai joué à la wii j'ai été bien séduite...surtout à jouer à 2, dernièrement j'ai joué à un jeu où on est chirurgien et on doit faire tte sorte d'intervention, un peu le docteur maboul amélioré ça m'a fait marré, puis un autre bloombox je crois rigolo aussi, plein de petits jeux simples pour gamin mais qui au final amuse tt le monde...
sinon zelda j'ai pas testé sur la wii, je l'ai découvert sur la gamecube, j'ai eu du mal à rentrer dedant mais depuis je suis fan..

J'ai fait kk à ikea !