Auteur Sujet: concours ORANGE SUNSHINE  (Lu 5422 fois)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
concours ORANGE SUNSHINE « Réponse #15 le: août 01, 2008, 20:14:26 pm »
Citation de: "djemi"
rien à voir avec le reste, quelquepart c'est positif. j'dis pas que j'suis totalement fane, mais j'déteste pas parce que t'as pas fait comme les autres qui ont presqu'illustré le truc mot pour mot avec des oranges et des clous..). sauf que j'ai l'impression que pour que ça leur plaise il aurait fallu qu'ils aient l'esprit un peu plus aéré...

héhé, en fait, j'avoue je me suis pas faite chier, le visu existe, j'ai rien modifié, ce que j'aimais dans cette image c'est les couleurs qui petent (en vrai) et l'espece d'impression trichromie du tiers monde mal calée...
(quand j'ai vu que le groupe s'appellait Orange sunshine, j'ai immediatement pensé a ce cageot, qui etait punaisé au dessus de ma tete depuis un an avec ses copains, melon RAP, marocco stars et les clementines mona lisa...faut dire que c'est exactement ca...)

Citation de: "dopeheadbanger"
selon les lois qui regissent ce petit microcosme et que donc suis je mal placé pour émettre une critique constructive) que ta contribution est pas si folle que ça.
J'ai été voir votre site le sous sol et je m'attendais à un truc plus fou, décalé, bien peaufiné (ta typo sur les toits, l'affiche glandeur nature etc).
J'imagine que tu t'est un peu chié dans le froc à l'idée de ce concours et t'a oublié d'etre folle....

bien sur que t'as le droit d'emetre un avis sans en etre!! manquerait plus que ca qu'il faille un bac+9 de virtuosité pour etre zicos!!
oui ma proposition n'est pas folle, mais c'etait pas le but franchement, j'ai essayé d'etre coherente dans mon choix de visuel, et apres j'ai essayé de completer l'image avec un lettrage, ouais y'a rien de folichon...
Au depart, j'ai fait une peinture murale (je posterai la tof quand je serais sur mon ordi, mais c'etait laid) le mur etait carré en fait et avait pile la taille homothétique du 45 tours... j'ai fait une 3D pourrie la typo d'underware, mais c'etait pas ca, et j'ai oublié de prendre la photo du mur vierge pour le back du vynil... bref gros foirage, mais j'etais contente de faire une pochette de 45 tour de 2M de haut!!

(et puis j'ai pas oublié d'etre folle, mais non t'inquiete pas)

et puis quand tu dis "fou, decalé, bien peaufiné..." tu qualifies les prods du sous sol? parce que meme si c'est antinomyque, c'est un chouette compliment (ou j'ai encore une fois rien compris?)

Sinon, j'aime pas trop le visu vainqueur, frnachement, je trouve pas ca tres orginal et ca me saoule ce genre de truc...mais bon, je suis en train de les charger les polices qu'ils offraient en prix... donc c'est comme si j'avais un peu gagné...

:playplay:

j'aurais kiffé aller voir le pressage et l'impression avec ces keums quand meme... meme pogoter en youyoutant avec eux en studio...

smiley14