Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - JERK OFF

Pages: 1 2 [3]
31
Citation de: "dridri_a_bangui"
Bon mais est-ce que c légal d'agir comme ça.
Ou n'ai-je qu'une solution : tuer un postier ?


J'avais eu le même problème que vous ya quelques temps. Et apparmeent leur politique a changé sur les colis en envoi direct (comprendre sans le passage au Quichet). D'ailleur c'est bien un plan vigipirate ou similaire, c'est ce que m'avait dit la Quichetière.

ton seul échappatoire c'est d'y aller a l'ouverture quand tu as 35 vieux qui attendent et tu en profites pour glisser le colis dans la boite lettres.

Par contre, ils n'ont pas le droit de refuser de prendre ton colis car l'emballage ne leur plait pas !

Le mieux reste d'éviter la poste.


32
Quand je vois la gueule du parquet, je me dis que tu me prends pour un con !


33
Et bien non squally pas pour le moment ...

Certe il faut être patient, mais parfois le temps n'est pas de la partie.

Ya quelque chose de particulier a faire ici une fois qu'on est membre ?

J'ai tjs visité le forum en non membre depuis plusieurs années :D

J'ai gagné quelque chose ? (non pas de boils de parbe, merci)

34
Bonjour à tous,

Je recherche le webmaster du blog: http://u115.over-blog.com

Ce blog parle de musique en libre diffusion.

Si l'un de vous le connait ce serait sympa de sa part de m'orienter.

L.jee.

Pages: 1 2 [3]