31
Entraide, amitié et plus si affinité / La poste à côté de chez moi c des connards
« le: décembre 13, 2007, 21:27:30 pm »Citation de: "dridri_a_bangui"
Bon mais est-ce que c légal d'agir comme ça.
Ou n'ai-je qu'une solution : tuer un postier ?
J'avais eu le même problème que vous ya quelques temps. Et apparmeent leur politique a changé sur les colis en envoi direct (comprendre sans le passage au Quichet). D'ailleur c'est bien un plan vigipirate ou similaire, c'est ce que m'avait dit la Quichetière.
ton seul échappatoire c'est d'y aller a l'ouverture quand tu as 35 vieux qui attendent et tu en profites pour glisser le colis dans la boite lettres.
Par contre, ils n'ont pas le droit de refuser de prendre ton colis car l'emballage ne leur plait pas !
Le mieux reste d'éviter la poste.