Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - ZAza

Pages: 1 2 [3]
31
Le cerveau / 09:00 [Mimi Nihil]
« le: décembre 21, 2007, 22:40:21 pm »
Tags sur les murs, cendars qui déborquent, éco-systeme microbien dans l'évier, bouteilles vides, CD raillés sur le  tapis, fringues en vrac sur le sofa, dans la piaule c'est 14-18. Des tranches de bécon sous les yeux, les yeux qui piquent, les cheveux en bataille, dans son crane c'est pas mieux. Mimi se regarde dans le miroir. S'te tronche franchement, un mauvais remake de la nuit des morts vivants. Allez ma grande ravalement de façade, médoc, une clope et tu rejoins tes contemporains dans les transports en commun. Enfiler une robe, une vielle robe noire à point blanc démodée, une robe de ma grand mère, une robe de morte. Ne pas oublier le petit mot pour le cadavre qui transpire dans mon pieu. On ira courir dans les coquelicots un autre jour mon chéri... Avec un peu de bol tu te fera dévorer par les blattes avant que je rentre. J'ai pas envie de supporter tes excuses maladroites pour disparaître comme tu es venu. En plus ce zonard ma fait mal en m'attrapant par le bras hier soir, c'est violacé. Des zonards. Voilà le genre de gars avec qui je traine. Ca et ceux qui veulent se payer une paumée avec leur fric ou leur  joli « coup de marqueur ». Qui te promettent 1000 choses inutiles. J'en ai rien à foutre de la lune, j'ai déjà la mienne. Une ou il y a le silence, loin du vacarme de votre prétention. Cette prétention qui fait une toile ou vous vous débattez pathétiquement en essayant de garder un minimum de sourire et de controle sur les choses. En espérant que demain on sera beau on sera bien. Je suis l'araignée qui mange les sourires et la viande autour. Celle qui, par 8 yeux, voit au dela des taches de fard, des taches de sueur, des taches de crasse.. . Celle qui perce et dissout, et pour qui rien ne reste. Celle qui s'ennuie sur sa toile et qui voudrez, des fois, crever seule dans son coin. Celle aussi qui va se faire engeuler par son connard de patron parce qu'elle arrive à la bourre. Franchement qu'es qu'il faut attendre de la vie ? de quoi se payer ses clopes, un coin penard pour poser ses fesses, un médoc quand on a mal à la tronche ou au bide..

32
Le cerveau / Surprise! You're dead!
« le: décembre 21, 2007, 22:34:47 pm »
En ce moment j'ai la vie amoureuse d'un cadavre de crabe sur sa plage de mazout. L'amour, le truc aussi facile à saisir qu'une flaque d'éther, et qui vous monte à la tête si on s'approche trop près. Il en reste souvent rien exepté un sacré mal de crane.

Au début, vers 15 balais, on s'essaye, on reproduit les modèles qu'on nous fait avaler depuis le le landeau. Rock star, télévision, éducation. C'est beau, ca brille, c'est chaud. Jusqu'a ce jour ou elle vous regarde de ses yeux pleins d'étoiles et vous sort un truc du genre "Promet moi qu'on s'aimera pour toujours" "Promet moi de me protéger à distance quand je serai loin de toi". C'est la chute dans le néant. Comment une personne, hier aussi intelligente, peut être, aujourd'hui, devenu ce morceau de viande qui déborde de niaiseries patheuses par tout les orifices. On songe à une expérience extraterrestre, un test pour la NASA, mais sa vous pète vite à la gueule. La réalité sous le maquillage:.. l'amour rend niais. Evidemment ca facilite les choses. Des grosses balises roses fluos dans le brouillard de ta tête. Bienvenue a Luna Park, 10sacs l'entrée et n'oublie pas ton sourire: tout le monde te regarde. Le sacro-saint culte qui est sensé tous nous sauver.  Alors, ouais, la fète, les potes, les filles, la fille.. on se laisse prendre au jeu. La vie coule sans demander notre avis. Avec l'age viens la maturité. On vois de plus haut. On avale, on envoie valser, on s'arrange avec l'idée que l'on se fait des moeurs et de la moral. Et on se retrouve un beau jour à plaquer une nana par la gorge contre un mur pour l'embrasser, pour lire l'incrompréhension et la douleur dans ses yeux, bref, pour voir si elle est bien vivante. Elle flotte dans ses peurs comme un cadavre dans ses mouches. Sans s'en rendre compte, on est rentré les deux pieds dans la grande famille des connards (section "ordure belle gueule"). Les relations amour/haine. L'amour rock'n roll.

La vérité c'est que chanter sous un balcon c'est la note de folie sur laquelle on devrait danser toute sa vie, plutôt que le faire une fois et se réveiller sept ans plus tard toujours à coté de la même personne. La vérité c'est que je suis l'amant éternel. La vérité c'est qu'on nous a élevé dans le culte du rève pré maché et que le hors piste ca en fait flipper beaucoup (à, peut être, juste titre). La vérité c'est que y'a des mecs qui cherche une mère, des mecs qui cherche une pute comme des nanas qui cherche un père et des nanas qui cherche un phallus sur pattes: l'amour c'est quand les névroses se complètes. La vérité c'est qu'on a, justement, trop mis d'attentes et responsabilités sur les frèles épaules de Dame Amour et Monsieur Sexe (es leur faute si y'a plus de tram aprés 1h). La vérité c'est qu'on cherche de l'éblouissant là ou on n'y avait que de la vie. La vérité c'est que la solitude ca fait flipper tout le monde dans sa petite culotte. La vérité c'est que je n'adère à rien et que je m'emmerde royal. La vérité c'est que je suis un putain de fantôme (mort en 82 et toujours pas au courant) qui zone la nuit. Le paradoxe du fantôme c'est qu'on peut pas l'enfermer entre quatres murs mais qu'il peut rien saisir. La vérité c'est que quand tu parle je vois une tentacule qui te sert la gorge et rentre dans ta bouche, une armée noire de blattes au plafond et ton oeil gauche qui fond et tâche mes chaussures. La vérité c'est qu'on s'en fou(s). Les vérités tout l'monde se noie dans les siennes dès que le radio-réveil sonne. Je bande pour le bizarre. Je bande pour l'art.

En ce moment j'ai la vie sexuelle d'un cadavre de crabe sur sa plage de mazout. Une sorte crime de lèse-majestés envers l'intouchable. Vous savez celui qui est sensé mener l'humanité par le bout du nez, pour lequel on a fait les pires saloperies (tourisme sexuel, mon amour). Qui fait que les gosses de 15 ans se sentent invincibles, et les gens toujours plus nombreux dans les embouteillages. Le sexe avec un grand "S". Aussi beau que pathétique. Brulant que surveillé. Car le monstre fait flipper, mais s'avère lucratif pour le porte monnaie et l'orgueil de certain(e)s. Alors on attache soigneusement la bète. Code, règle, moral. Coucher, fait le beau, susucre. Pas forcement étonnant pour une espèce qui a inventé le collier pour chien. Mais putain de déprim-usant (voire am-usant) quand on voit que les gens ne se sont pas encore rendus compte que nos mimiques-parlottes de singes-drageurs ne sont pas forcement plus évolués que la danse nuptiale de la langouste. Au pays des paumés le borgne est qu'un connard de plus pas forcément plus habile que les autres, mais qui a fait une croix sur les notions d'alibi, de code et de bonheur-sucre. Viré moi le gugusse qui fait des signes avec ses torches sur la piste d'attérissage, on a déja inondé le tableau de bord de kérosen. Elle sort une clope, je lui tend mon zipo. Et tout une brochette de costard-cravates qui nous regardent depuis la vitre de la tour de contrôle et s'égosillent sur une radio qui ne répond pas. Je sais, c'est pas ce que vous aviez prévus. Mais ca vous apprendra à trop vouloir prévoir à l'avance. Au final, zombie toujours sortit vivant des crashs(-sex) et toujours aussi perdu en 2007. Je prend mon temps pour la vivre cette vie. Bois mon café. Fume une clope. Dit beaucoup de conneries. Mais la sueur qu'elles font couler sur ta tempe donne un ptit salée à la chair. A l'odeur on s'en passe déja la langue sur les canines. Allez, mangez moi. Promis j'me laisserai pas faire. Je bande pour le sauvage. Je bande pour l'humain.

33
Ovnis / Bob James VS Hip Hop
« le: novembre 30, 2007, 11:44:03 am »


"Prévu pour une sortie en 2005, voici enfin le cd mixé Bob James vs Hip Hop des Second Hand Dealers. Composé de Dj Nikoh & Nemo de Beat Session ainsi que Hervé Teckel et Ralph Patchouli de Funxiolitik, deux émissions de Radio Campus Orléans, les Second Hand Dealers avaient comme mission de rapprocher les artistes hiphop de ceux qu'ils ont utilisés pour leur musique. Le premier volume était consacré à un monument du sampling, des breaks assassins et de la musique d'ascenseur, Bob James. On peut ainsi retrouver KRS One, Digable Planets, Gangstarr, Geto Boys, Edan, Ed O.G., Louis Logic, Arrested Developpement, Redman, Masta Ace, Onyx ou encore Fabe ainsi qu'un beat inédit d'Astronote parmi les sampleurs des quatre albums de Bob James traités dans ce volume. Ce projet n'est donc jamais sorti et Nautilus Recordz vous propose de le télécharger gratuitement en exclusivité à partir de ce site. Bonne écoute! "


http://www.nautilusrecordz.com/news.php?id=15&com=non

34
Ovnis / Punk is not a job
« le: novembre 28, 2007, 19:00:11 pm »
Polaroïd Kidd suis les vagabonds à travers les USA avec son appareil photo. Il en a tiré une série: "Boys & girls of modern day railways"

http://www.ridindirtyface.com/

35
Tous a poil et plus vite que ça / Electric Sheep
« le: octobre 17, 2007, 19:02:52 pm »
Electric Sheep est un logiciel d'économiseurs d'écran (concu par l'artiste Scott Draves).

Quand l'ordinateur se met en veille, une animation kaléidoscopique, conçue et partagée par d'autres ordinateurs via un système de réseau P2P, emplit l'écran pour faire rentrer les machines dans une sorte de songe inconscient et collectif.

« Est-ce que les androïdes rêvent de moutons électriques ? »
Philip K.Dicks

http://www.electricsheep.org/

37
Les yeux / Pochoirs, café & clopes
« le: septembre 21, 2007, 12:22:51 pm »









38
Ware dur / Korg ElecTribe Ea-1 MkII
« le: septembre 09, 2007, 18:33:03 pm »
j'me tate le foie pour acheter  une Korg ElecTribe Ea-1 MkII alors j'pose la question: qui en a  une parmi vous? ques que ca vaut?

39
Tous a poil et plus vite que ça / Cadavre Exquis
« le: mars 20, 2007, 10:50:03 am »
Un petit jeu d'écriture qui permet, en rentrant des mots, des expressions etc.. et en les accouplants [partouze (cunni)linguitique], de sortir des poèmes. Le résultant est souvent flou, là est surement toute la pertinance du désordre.

"Une passion organique electrifiée son cerveau . La goutte qui coulait sur sa main de verre traduisée bien des maux. La peur et l'anxiété de l'interdit rajoute cependant au plaisir de l'extase et de son emprise. Son regard si froid coulait sur moi sans trouver aucune prise. Le liquide chaud coule encore sur ma gorge et mes mains. Mes yeux s'attardait sur son sourire charnel et la sueur de ses seins. On veut y croire comme a une magnifique hallucination même si l'on sait que tout est faux. Jouissant de la jolie douleur abdominale remplie de sang chaud. Mon oeil n'été plus qu'une sphère glacée. Extase liquide et sperme figé."

http://www.zulma.fr/atelier-ecriture.html

40
Chouilles / Semainde de l'environnement 2007 [Montpellier - 34]
« le: mars 09, 2007, 17:22:54 pm »
Semaine environnement 2007 Montpellier

Lundi 12 Mars - Réchauffement climatique
17h30 - Inauguration
Plantage d'arbre et gouter
Grande pelouse de l'UMII
18h30 - Conférence
"Table ronde autour du réchauffement climatique"
avec Bruno Franck (DIFED), François Kornmann (Altern'consult) et Jean Michel Salle (CNRS)
Maison de etudiants UMII

Mardi 13 Mars - L'eau et l'alimentation
11h30 - Point info OGM
stand de sensibilisation sur les OGM
Resto U Triolet
18h30 - Conférence
"L'épuisement et la pollution des réserves en eau potables "
par Nathalie Siozac (Eau Vivante)
amphi 5.06 UMII

Mercredi 14 Mars - Perte de la biodiversité
13h à 18h30 - Animations pédagogiques sur la perte de la biodiversité
visite guidée du jardin des plantes et de l'herbier accompagnés par l'Ensemble Instrumental des Universités de Montpellier
animations pour les plus petits
Jardin des plantes
14h00 - Conférence projection
"laperte de la biodiversité en Afrique Centrale"
Georges Michalou (CIRAD)
Fac de médecine
18h00 - Conférence
"La déforestation et la diversité tropicale"
françis Hallé (Radeau des cimes)
Fac de médecine
20h30 - Concert
YETI (chanson déjantée)
LE CHAUFFEUR EST DANS LE PRES (Tziganes imaginaires)
Amphi 5.06 UMII P.A.F:5€

Jeudi 15 Mars - Le nucléaire
18h30 - Conférence rencontre
"Le nucléaire: réalité d'un cauchemar"
Jean Louis Millet (agriculteur, Association Pour les Technologies Environnementales)
amphi 5.06 UMII

Vendredi 16 Mars - La décroissance
17h00 Conférence débat
"Décroissance et développement durable, regards croisés sur l'écologie"
Claude Llena (Collectif pour la décroissance)
Place de la comédie
18h30 - Théatre pour enfants
"bouille & les taréfoufous" Cie Etosha
MJC Castelnau-le-Lez

Samedi 17 Mars - Vélorution <-- c'est bibi qui si colle, franchement y pousse à la consommation d'apéro
15h00 Atelier réparation de vélo
Départ et arrivé Place de la Comédie
17h00 Apéro - concert (accueil de la vélorution)
FATUM FATRAS (trad' des pays de l'Est)
Place de la Comédie

Dimanche 18 Mars - Primavera
Exposition toute la journée, vente de plantes rares (genre beuh de patagonie..nan j'déconne)
Jardin des plantes

FORUM ASSOCIATIF
du 15/03 au 17/03, Place de la Comédie, de 13h à 18h30
Stand, forums, animatiopns, toilette sèche..

41
Ware doux / le doigt qui tape
« le: novembre 28, 2006, 17:47:14 pm »
Bonjour c'est pour un sondage,  smiley4

quelle matos conseillerai vous a quelqu'un qui veut acheter sa 1er MPC?

42
Ware doux / cherche manuel pour electribe-S Mk II (Korg)
« le: novembre 10, 2006, 09:05:31 am »
ca a beau être facile a utiliser sans, ya des trucs ou je bug.. je cherche donc un manuel pour eclairer ma lanterne nucléaire (et pas en japonais le manuel, on ma déja fait la blague..)

merci d'avance  smiley4

43
Les nouveautés de la musique libre / Error System
« le: octobre 29, 2006, 14:53:57 pm »
un groupe a découvrir: http://www.myspace.com/errorsystem

44
Les yeux / mon pinceau est un balai a chiotte
« le: octobre 05, 2006, 11:29:30 am »
fait sur des planches ramassés dans les poubelles (avec des photos découpés deci dela et un badigonage + ou - maladroit de peinture)

Celui Qui Avait Du Néant Dans La Tête:


Sperme,Sang&Sueur:


Autiste social:


Ma lady honteuse:


Amour, sexe & consumérisme:


Mr T.Laid ("vous ne mourrai pas vivant"):


El carnival de la muerte:


Ecran malade & ecran mort:


to be continewd..

Pages: 1 2 [3]