Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tiburce palmier

Pages: 1 2 [3]
31
Tous a poil et plus vite que ça / Trombinoscope
« le: novembre 17, 2005, 23:19:58 pm »
Citation de: "permafrost"
Tiburce en fait t'es une sorte de Moby avec les lunettes de Bono...


Aï non pas la tête !!  :nanto:


hum hum !!! j'attends votre trombine mon cher touffeman !!!

32
Tous a poil et plus vite que ça / Trombinoscope
« le: novembre 17, 2005, 21:25:03 pm »
han han

33
Les oreilles / Jingles : Le contest qui n'en est pas un !
« le: juin 19, 2005, 23:58:55 pm »
ceci n'est pas un jingle mais un interlude nuance !

34
Les oreilles / tiburce palmier - woodbox
« le: juin 10, 2005, 20:37:29 pm »
Oui je suis assez d'accord avec vos remarques, j'ai du mal avec la rythmique sur ce morceau elle est un peu poussive... Je vais m'y remettre !
Merci pour vos critiques les gars  :smiley51:  smiley24

35
Les oreilles / tiburce palmier - woodbox
« le: juin 10, 2005, 18:42:22 pm »
Bon je m'en sors pas avec ce morceau  smiley6
J'aime bien / J'aime pas !
Vous en pensez quoi donc ?

36
Les oreilles / L'arbre jaune
« le: avril 23, 2005, 00:18:56 am »
Citation de: "Larm"
Si j'ai bien compris t'as fait une prise par instru ?

Yep  :smiley23:  smiley24

37
Les oreilles / L'arbre jaune
« le: avril 22, 2005, 15:31:03 pm »
Citation de: "JeRe"
autant monter un groupe avec des potes pas musiciens et vous enregistrer en une prise  smiley14

C'est un peu le concept sauf que j'étais pas plusieurs  smiley19

38
Les oreilles / L'arbre jaune
« le: avril 22, 2005, 14:12:14 pm »
On a qu'a dire qu'ils sont copains !

39
Les oreilles / L'arbre jaune
« le: avril 22, 2005, 14:08:27 pm »
Citation de: "isobrown"
etant resté kéblo sur les 90's, j'adore
vive godflesh

Au départ je voulais appeler ce morceau "Flesh"  
C'est effectivement un hommage au groupe le plus puissant de l'univers  smiley14

40
Les oreilles / L'arbre jaune
« le: avril 22, 2005, 13:22:43 pm »
Je crois que je n'ai jamais autant kiffé à faire un morceau que personne ne va aimer  smiley13 C'est certes inhabituel comme style pour le forum mais soyons folle  :murray:

41
Les oreilles / L'arbre jaune
« le: avril 22, 2005, 04:54:38 am »
Il est pas vert

Pages: 1 2 [3]