1
ce jeune homme a raison voyons les choses en grand!
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
. sinon je sais faire des claquettes
C'est le souhait le plus cher de Dröne, tu le sais, ça...

L'écoute de la Glace à la Viande est actuellement utilisée pour l'interprétation automatique des bilans de santé.
ça me fait un peu penser aux affiches de cinéma peintes à la main que l'on peut en voir en Afrique

On est dans une société ou tout doit aller très vite, or le savoir s'acquiert avec le temps, de la patience et de l'humilité (beaucoup !). Je croise souvent des personnes qui sortent de phrases de Deleuze à tout va, auxquelles je ne comprends rien et qu'ils sont incapables de m'expliquer... On n'est pas à Question pour un champion, c'est la vraie vie !
Alors oui, le ton de Dröne n'est pas le plus diplomate, mais sur ce forum, je n'ai jamais eu l'impression que les uns et les autres se ménageaient !!! Et pour ce qui est de l'aspect résumé, je suis en ce moment navré de condenser à ce point ce que je voudrais dire, mais sur un forum, c'est vraiment chiant quand même de développer, non ?
).... Ne faut-il donc pas privilégier l'information, non en tant que stockage infini de données, mais plus en terme de point de départ de rencontres d'idées (et c'est ce que j'aime dans ce forum)?l'idée a besoin d'être nourrie par l'instruction / réflexion individuelle ou collective et par les divergences qui s'en suivent.Merci Dröne de te soucier de notre instruction, mais j'ai bien peur que ce soit la méthode qui nous fasse défaut.
Je pense que se "situer comme" c'est se restreindre et que la marginalité implique le fait d'être seul et non en groupe.
Mais c'est comme ça, pour que quelquechose existe il faut lui donner un nom et la classer confortant ainsi notre sentiment de controle, de
pouvoir sur les choses.
![]()
alors excuse-moi mais là, non, je ne peux pas laisser dire ça
pardonne moi