Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - no²

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
31
Ovnis / Ce que j'écoute...
« le: septembre 29, 2008, 13:08:56 pm »
Ouaip the tuss c'est bien cool...

Perso, aprés toutes ces années de digestion de la discographie
d'aphex twin, je pense que ma préférence va vers l'album jamais sorti "melodies from mars"


(le lien est dans l'image)

32
Ovnis / Ce que j'écoute...
« le: septembre 27, 2008, 23:53:22 pm »

Electric Wizard - Dopethrone

Je connaissais pas, je découvre... J'ai du mal a m'en remettre !
 :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31: :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31: :smiley31:

33
Chouilles / HaPPy_LoW_Fi_PaRtY à Lyon le 20 septembre
« le: septembre 18, 2008, 14:15:50 pm »
Hop je remonte le sujet puisque c'est aprés demain...

 smiley23 youpi

34
Ware doux / shit-pod
« le: septembre 09, 2008, 18:16:49 pm »
Moi j'avais changer le firmware de mon ipod pour mettre rockbox !!!
C'est vraiment trés bien, on copie/colle les mp3 (ou autre) directement dessus sans passer par cette saloperie de itune...

Comme j'ai pété l'écran du ipod, heureusement que j'avais mis rockbox, comme ça il me sert de disque dur externe maintenant ...

35
Ware doux / soft de video ou de musique sur psp
« le: septembre 04, 2008, 17:38:53 pm »
Ya une liste de logiciels musicaux pour la PSP ici :

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6609&garpg=8#content_start
(un article pas mal fait, ya aussi pour la DS, la Gameboy, Atari, Nes...)

 :pirate:

36
Chouilles / HaPPy_LoW_Fi_PaRtY à Lyon le 20 septembre
« le: septembre 02, 2008, 02:07:54 am »
Citer


La première soirée de la LOW_BIT_REVOLUTION aura lieu le 20 septembre au Réservoir : 22 rues Terraille 69001 LYON, dès 22h.

Et pour cette première, l'association L_B_R a mis le paquet : pas moins de 5 LIVES d'artistes venus de toute la France pour une nuit d'électrik musik comme jamais on en a vu sur Lyon. Le line up, boosté au smile, présente une diversité de styles suppa sexy, de la micromusic happy au punk débile, en passant par le big beat hip-hop et la techno trash. Bref, y'en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses :

c'est seulement 5 euros l'entrée! Faut pas manquer cet évènement, c'est une TUERIE!!!





line up //

>>> Teddy Surprise //Boom_Tchak_Noise
http://www.myspace.com/teddysurprise

>>> Riesen Pruegel //Electrik_Punk_Lycra
http://www.myspace.com/riesenpruegel

>>> A.L.B //MC_Show_Gizmo_Style
http://www.myspace.com/aallbb

>>> ReCoDD //Electrik_8-bit_boutoneuse
http://www.myspace.com/recodd

>>> ZoMbEcTrO //Lourdeur_Chiptune
http://zombectro.free.fr

>>> DeDlAy_GaMeBoY_aDDiCt (=^.^=) ! //lazer_punk_8-bit
http://www.myspace.com/dedlaygameboyaddict


info / contact : http://www.myspace.com/lowbitrevolution


--
LOW-BIT-REVOLUTION


Voili voilou, j'espère y croiser d'autres caniches que recodd !  

smiley14  smiley14  smiley14

37
Ware doux / nitrotracker, tracker sur DS
« le: août 31, 2008, 18:06:56 pm »
Ouais elle est bien cette nouvelle version, les enveloppes et le système de loop ça permet plein de trucs...

Sinon ya plein de progs sympa pour la DS par ici :
http://remaincalm.org/index.php/ds-music-apps

Et n'oubliez pas de tâter les programmes commerciaux
comme electroplankton, DS-10 ou Jam Session
(dans le lien mon pote mdk s'est amusé a joué du zappa avec)

...

38
Circuit bending bandits et diy / Qui a mieux...?
« le: août 23, 2008, 23:11:48 pm »
smiley17

39
Chouilles / Mazemod.org en ligne (web-radio amiga)
« le: août 18, 2008, 17:33:09 pm »
Ouais, merci ! C'est terrible smiley14

40
Circuit bending bandits et diy / Bontempi Satan 666
« le: août 06, 2008, 14:41:13 pm »
Merci pour vos smiley14  !

J'ai l'ai pas avec moi en ce moment donc je ferai d'autre photos bientôt...

 :smiley52:

41
Circuit bending bandits et diy / Bontempi Satan 666
« le: août 04, 2008, 22:16:56 pm »
:smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

Voici mon chouchou, celui-la je l'avais quand j'étais gosse...
Un Bontempi System 5 - 666 sounds
Oui oui, 666, et comble du bonheur il se trouve que l'engin est possédé par le démon lui même,
une vrai merveille !!!

Donc en gros en plus de ses 666 sounds, j'ai trouvé dessus :

- une disto plutôt diabolique
- une sorte d'octaver/ring mudolator
- et une sorte de filtre pour la disto

+ Un mode "possédé par Lucifer" ou rien ne répond plus et la machine
n'en fera qu'a sa tête jusqu'à épuisement des piles...
(genre noise minimal, et hurlements de douleur si on touche les
body contacts)
J'ai ajouté un bouton "exorciste" mais ça marche pas toujours
(le petit bouton rouge tout à droite de la photo)


Désolé j'ai pas de photos plus récente, la il est encore un peu en construction...

Et voici quelques sons :

1 Pour les amateur de bruits
2 Le son bien gras de ce cher satan
3 Dans ce cas le patch bay me sert a moduler le son pour plus qu'il bronche
4 Et ici, j'utilise un accompagnement du synthé pour lacher les distos/filtres dessus !!!

Bonne écoute, mouhahahaHAHA  :beholder:  smiley14

42
Circuit bending bandits et diy / Drum Happy birthday
« le: août 04, 2008, 17:59:33 pm »
:cowboy:  smiley14  la mega classe !

Vite vite, les sons !!!

43
Circuit bending bandits et diy / Casio SA-2
« le: août 03, 2008, 21:54:04 pm »
Ha alors joli taf pour la peinture !!!  smiley14

J'utilise ableton aussi, mais avec une carte son c'est sur c'est mieux...
Et tu peut nous joindre le mp3 direct avec ton post !

La vidéo c'est bien mais c'est vrai que ça nique encore plus les sons
(moi je branche la sortie de ma table de mix sur l'entrée micro de la camera)

Bon... Harold tu m'a motivé, je vais uploader quelques conneries qui dorme sur mon dur...

smiley15

44
Circuit bending bandits et diy / Drum Happy birthday
« le: août 03, 2008, 21:42:20 pm »
:cowboy: la classe !

45
Circuit bending bandits et diy / Casio SA-2
« le: août 03, 2008, 02:36:29 am »
Whaaaa il est super beau !
C'est les couleurs d'origine ?

Les casio SA font des glitchs vraiment terrible,
le séquenceur mélange tout les sons du coup ya des
boucles aléatoires trés intéressantes !
Selon les modeles c'est plus varié qu'une dictée magique...

A resampler c'est une merveille  smiley32
(une bonne partie de mes samples pour la compil WAV party sont tiré d'un casio SA 32)

fépété les sons !!!

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32