Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - STEAK A CHIER

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
16
Les oreilles / la machine à découper le bug
« le: février 12, 2006, 16:46:04 pm »
imaginez une machine qui decouperait methodiquement du bug en parts égales, à savoir le pied qui s'abbat sur le tapis déroulant ce meme bug.
tout ça pour le vendre en portion egale à un repas equilibré pour chaque ouvrier d'eurotunnel.
c'est l'heure du rangement, foutez moi tout ça à la poubelle ça fait desordre.

17
Ware doux / Pour les Accros du Tracker
« le: février 12, 2006, 11:44:58 am »
Citation de: "error"

j'aimerais qu'un pro m'explique reaktor par contre y en a til ?


tu peux commencer par aller voir par là et poser tes questions :
http://reaktor.forumactif.com/index.forum

18
Les oreilles / Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles
« le: février 02, 2006, 18:10:29 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
c'est le nombre de sons ouverts vi dans ce cas ca varie entre 50 et 100 sur certains morceaux



tout s'explique, si tu joue avec ça en audio il te faut surtout un putain de disque dur à 50.000 tours minute!

19
Les oreilles / Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles
« le: février 02, 2006, 17:31:41 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
FL6
COmbien de psites ben ca peut atteindre les 80 des fois... parfois plus rarement moins de 50


je me demande si c'est une blague ou si c'est serieux là!
qu'est ce que tu foutrait avec 50 pistes???

si c'est serieux je comprend que tu rame, 50 pistes c'est tout simplement enorme jamais vu qqun approcher ça!

c'est quoi ta configuration pc? cpu ram etc?

20
Les oreilles / Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles
« le: février 02, 2006, 16:13:41 pm »
quelle est ta configuration exacte? quels softs, vst et vsti tu utilise?
combien de pistes audio?

il circulait sur internet des mod de bogdan il me semble il n'y a pas très longtemps, comme quoi pas besoin d'acheter un dual core pour faire du son, ce qu'il faut c'est adapter les softs à sa machine et surtout les utiliser à fond.

21
Barouf / Matt Elliott - " The Drinking Songs"
« le: février 02, 2006, 14:34:58 pm »
très interessant, the mess we made étant un superbe album je vais chercher celui la.

22
Les oreilles / cpu track
« le: février 02, 2006, 14:14:57 pm »
MC Hammer le roi des rappeurs!!!!

23
Les oreilles / Le loup-garou de Meslin-Trégenestre
« le: février 02, 2006, 14:11:12 pm »
hey wolfmoon, come cast your spell on me..

d'accord mais un peu court non?

24
Les oreilles / please fuck your caniche
« le: février 02, 2006, 14:06:22 pm »
j'en referai un autre un de ces jours puisque vous avez l'air d'aimer

25
Les oreilles / Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles
« le: février 02, 2006, 14:00:52 pm »
ça serait dommage d'arreter pour une question materielle, de très bons morceaux sont fait avec des bouts de ficelles (trackers sans artifices etc), ce qui compte réellement c'est l'ame que tu donne à ta musique, à moins de chercher à faire des demonstrations techniques..

et meme je trouve beaucoup plus impressionnant un truc qui repousse les limites d'un soft  très basique que qque chose facilité par la technique et les plugs specialisés dans le weird sound/drill.

sinon pour ce morceau posté, je l'apprecie beaucoup ça bouge comme il faut sans en faire des tonnes, melodie/sonorités interessante pour un resultat assez original je trouve.
comment tu crois-tu serieusement pouvoir arreter en faisant cela?

qu'est-ce qui te fait ramer dans ta config exactement? trop d'audio et d'effets? vsti trop gourmands?

26
Les oreilles / please fuck your caniche
« le: janvier 29, 2006, 17:03:27 pm »
avec µtonic comme tu peux l'entendre dans le morceau et un sample de breakbeat

enfin je me suis bien amusé à le faire quand meme je te rassure!

27
Les oreilles / please fuck your caniche
« le: janvier 29, 2006, 16:45:20 pm »
un truc vite fait pour faire écouter à kaizasauce, il n'y a rien à en tirer je pense, j'ai essayé de faire qque chose d'assez penible à l'écoute de l'anti-groove.
mix pourri et abus de saturation de rigueur.
l'opposé de ce que j'essaie de faire d'habitude quoi.

28
Les oreilles / tout cul tendu merite son dû
« le: janvier 23, 2006, 00:18:35 am »
vraiment très bonne cette track, melodique (meme si une thematique moins game boy ferait pas de mal pour moi), evolutive, trash..
de bons breaks et drills!

mangez en!

29
Les oreilles / Pinpin la marionnette : Bollywood Has The Bomb
« le: janvier 22, 2006, 22:41:59 pm »
très sympathiques ces strates de rythmique, ça peut-etre assez perturbant ce qui est un très bon point.

sinon l'ambiance globale axée sur le sample de rai ou quelque chose s'en approchant me plait beaucoup, ainsi que le changement de direction à partir de 2mn20!

gestion des effets classique pour ce style musical mais efficace, bon morceau!

30
Chouilles / Enfermez le !!
« le: janvier 20, 2006, 10:31:18 am »
oui c'est dissuasif jusqu'a ce qu'un etat s'en serve un jour ou l'autre, ce qui semble inevitable à moyen terme je pense.

l'iran entre autre n'hesitera pas à l'utiliser, mais bon il y a fort à parier qu'il se feront latter avant de pouvoir appuyer sur le bouton.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9