Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - weroz

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 191
31
Tous a poil et plus vite que ça / Re : Le rêve européen
« le: mai 26, 2013, 20:35:27 pm »
Citer
Il est étonnant qu'après avoir enterré un monstre, l'URSS, on en construise un tout autre semblable, l'Union Européenne.

Qu'est-ce, au juste, que l'Union Européenne ? Nous le saurons peut-être en examinant sa version soviétique.

L'URSS était gouvernée par quinze personnes non-élues qui se cooptaient mutuellement et n'avaient à répondre à personne. L'Union Européenne est gouvernée par deux douzaines de gens cooptés qui se réunissent à huis clos, ne répondent à personne et ne sont pas limogeables. On pourrait dire que l'UE a un parlement élu.

L'URSS aussi avait une espèce de parlement, le Soviet Suprême. Nous avalisions sans discussion les décisions du Politburo, tout comme le Parlement Européen, où le temps de parole de chaque groupe est rationné et souvent se limite à une minute par intervention. À l'UE, il y a des centaines de milliers d'eurocrates, avec leurs émoluments énormes, leur personnel, leurs larbins, leurs bonus, leurs privilèges, leur immunité judiciaire à vie, simplement transférés d'un poste à un autre, quoi qu'ils fassent, bien ou mal. N'est-ce pas l'URSS tout crachée ?

L'URSS fut créée par la contrainte, très souvent avec occupation armée. On est en train de créer l'UE, pas par la force armée, non, mais par la contrainte et la terreur économique.
Pour continuer d'exister, l'URSS s'est étendue toujours plus loin. Dès qu'elle a cessé de s'étendre, elle a commencé à s'écrouler. Je soupçonne qu'il en sera de même pour l'UE.

On nous avait dit que le but de l'URSS était de créer une nouvelle entité historique, le Peuple Soviétique. Il fallait oublier nos nationalités, nos traditions et nos coutumes. Même chose avec l'UE, semble-t-il. Ils ne veulent pas que vous soyez anglais ou français, ils veulent faire de vous tous une nouvelle entité, des européens, réprimer vos sentiments nationaux, vous forcer à vivre en communauté multinationale. 73 ans de ce système en URSS se sont soldés par plus de conflits ethniques que nulle part ailleurs au monde.

Un des buts grandioses de l'URSS était de détruire les états-nations. C'est exactement ce que nous voyons en Europe aujourd'hui. Bruxelles a l'intention de phagocyter les états-nations pour qu'ils cessent d'exister.

Le système soviétique était corrompu du haut jusqu'en bas. C'est la même chose pour l'UE. Les activités antidémocratiques que nous voyions en URSS, fleurissent en Union Européenne. Ceux qui s'y opposent ou les dénoncent sont bâillonnés ou punis.

Rien n'a changé.

En URSS nous avions le goulag. Je crois qu'on l'a aussi dans l'UE. Un goulag intellectuel, nommé "politiquement correct". Essayez de dire ce que vous pensez sur des questions de race ou de sexualité, et si vos opinions ne sont pas bonnes, vous serez ostracisés. C'est le commencement du goulag. C'est le commencement de la perte de votre liberté.

En URSS, on pensait que seul un état fédéral éviterait la guerre. On vous raconte exacement la même chose dans l'UE.

Bref, c'est la même idéologie dans les deux systèmes. L'UE est le vieux modèle soviétique habillé à l'occidentale. Mais, comme l'URSS, l'Union Européenne porte en elle les germes de sa propre perte.
Hélas, quand elle s'écroulera, car elle s'écroulera, elle laissera derrière elle une immense destruction et de gigantesques problèmes économiques et ethniques. l'ancien système soviétique était irréformable. De même, l'Union Européenne.

Mais il y a une alternative à être gouvernés par deux douzaines de ronds-de-cuir à Bruxelles.
L'indépendance.

Vous n'êtes pas forcés d'accepter ce qu'ils vous réservent. On ne vous a jamais demandé si vous vouliez vous joindre à eux.

J'ai vécu dans votre futur, et ça n'a pas marché.

Vladimir Bukovsky

1. Vladimir Konstantinovitch Bukovski ou Bukovsky, né le 30 décembre 1942, est un ancien dissident soviétique, qui a passé 12 ans de sa vie emprisonné (camp Perm-36, prison, hôpital psychiatrique). Il est d'ailleurs le premier à dénoncer l'utilisation de l'emprisonnement psychiatrique contre les prisonniers politiques en Union Soviétique. En 1976, il est échangé contre le dirigeant communiste chilien Luis Corvalán.

http://www.amazon.fr/LUnion-europ%C3%A9enne-une-nouvelle-URSS/dp/2268055469

32
ça vient de phacebook donc les liens ça marche po pour ceux qui sont pas inscrits par exemple, mais ouai j'aurais pu le préciser

en tout cas au sujet de boston et de ce dernier fait divers, on trouve assez de choses de tous les côtés pour douter sérieusement, même sans l'exposé de ce mballa. d'ailleurs la décapitation a été démenti. trop tard.

ouai bob est parti loin, mais l'attitude des autorités et sa police de la pensée radicalise les positions, quand on poursuit des gens pour leurs propos, leur façon de penser, et qu'on réprime leur manifestation en les coffrant par bus entiers, on se doute que c'est pas pour préparer la paix.

aprés je connais pas sa doctrine personnelle si il en a une, sa cohérence à lui c'est surtout la "liberté d'expression", c'est plutôt transcourant, ça m'étonnerait qu'il rejoigne les positions de genest l'étron libre et de la droite sionisto-identitaire européenne. et si jamais, bah il fait ce qu'il veut ce garçon, au moins il se pavane pas sur la croisette en écoutant get lucky et c2c.

34
?

Citer
IL S´AGISSAIT BEL ET BIEN D´UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION A LONDRES(SUITE)

Nous savons tous que l´Angleterre est un pays communautariste où les fractures et les tensions communautaires ont atteint leur paroxysme il y a quelques années. Chacun défend sa communauté. Les gens ne se mélangent pas. Il est donc devenu de tradition en Angleterre pour les jeunes de porter un couteau sur eux. D´où le nombre élevé de jeunes morts poignardés. C´est ce qui explique la détention en main de couteaux par ces deux jeunes africains sur les lieux de l´accident transformé en attentat par les médiamenteurs.

IL S´AGISSAIT BEL ET BIEN D´UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Je m´explique:

Les deux africains conduisant leur voiture bleue que l´on aperçoit sur le trottoir, auraient perdu le contrôle et percuté un homme "blanc" qui marchait sur le trottoir. Le chauffard noir voyant que les passant étaient horrifiés à la vue du corps gisant dans une marre de sang, décident de le déplacer pour quelques mètres plus loin. Mais une des dames que vous apercevez sur la photo leur demande pourquoi ils ont déplacé le corps alors que la police n´avait pas encore fait son constat et son enquête.

Dès l’annonce de l’accident de Woolwich, dans le sud-est de Londres, le groupuscule d’extrême droite English Defence League (EDL) a mobilisé une centaine de ses partisans sur les lieux. Le visage dissimulé par des cagoules frappées de leur étendard, la croix de saint Georges, les nazillons de l’EDL se sont attaqués à plusieurs mosquées de ce quartier populaire, qui accueille une importante communauté musulmane originaire de la Corne de l’Afrique, du Maghreb. C´est la raison pour laquelle les deux chauffards dépassés par les événements et par peur de se lyncher, s´arment de couteaux de cuisine qui se trouvaient dans leur voiture bleue accidentée. Ceux-ci ont à plusieurs reprises voulu expliquer ce qui s´est passé. C´est est la raison d´ailleurs de leurs déclarations sur les vidéos en ligne sur internet.

Pendant ce temps, il aurait été décidé en haut lieu de transformer ce tragique accident en attentat avec le complicité des médias puisque le quartier est réputé islamique. C´est une des raisons qui explique l´arrivée tardive des policiers qui dès leur arrivée tirent sans sommation alors que les deux chauffards essayaient de s´avancer vers eux pour s´expliquer et se protéger de la meute des nazillons en furie. Revisionner bien la vidéo au ralenti: https://www.youtube.com/watch?v=wrQcm-YYIGc. Donc la police tiré sur les deux individus noirs alors qu´ils ne sont plus armés.

Je conclu en disant qu´il s´agit tragique accident de la circulation doublée d´une bavure policière transformée par les médias du mainstream en attentat islamiste dès lors que depuis le 11 septembre chacun veut son 11 septembre en occident question de jouer et d´instrumentaliser les PEURS XÉNOPHOBES dans une Europe en déclin. Paix à l´âme de ce militaire tué tragiquement par ce chauffard. "La route ne tue pas mais c´est nous qui tuons."

Patrick Mballa.


35
Barouf / Re : __________*Mixes*
« le: mai 24, 2013, 21:50:18 pm »



38
bah non

j'aime pas le travail des identitaires si c'est ça, je trouve qu'il sont aussi doctrinaires que sos racisme et qu'au final ils font le même boulot chacun de leur côté, sous couvert de bonnes intentions pour leur public respectif. et d'ailleurs toutes ces associations du même genre. c'est clivant pour le corps social qui souffre assez de divisions.

mais tu cherches le point godwin toi, je le sens, ça monte, pouf:

Les Juifs par Pierre Desproges

39
bien sûr que si, j'ai illustré ton article par un exemple vécu on the terrain des pratiques de sos racisme, heu du bloc identitaire pardon, avec leur djeuns qu'ils nomment "génération identitaire", ya même une photo de vrais identitaires avec leur tee shirt, leur air grave et tout. il faut lire. mais cette pouf a tout à fait sa place ici j'avoue.

40
il a dû oublier la video gag qui va avec

ou si il faut une réponse, ça existe pas, ou alors il faut délibérément restreindre le champ du mot musique, et là un universitaire va te dire oui je connais toutes les musiques classiques et jazz et le reste c'est du bruit, ou un gars des années 80 va dire je connais tout mickael jackson et le reste c'est de la merde, ou encore alain soral qui dit je connais tout de 63 à 73 de la pop anglo-saxonne et aprés à part radiohead ya pu rien de valable. ou alors un journaliste du divertissement parisien dont ses patrons décident ce qui existe ou pas dans la musique et qui connait tout des supers disques que si tu connais pas t'es un kéké de roubaix, et qui ignore tout ce qui n'a pas été promu par un plan presse de plus de 500 000 euros dans les six derniers mois.

bref honnêtement impossible, ou alors il faut prendre une année sabatique pour éplucher tout discogs, et encore

41
Barouf / Re : Un morceau qu'il est bien!
« le: mai 24, 2013, 00:46:30 am »

42
sur la charte ER : "Si Hitler vivait aujourd'hui je suis sûr qu'il adhérerait ! "  smiley5

43
le mois dernier, bloc identitaire, a envoyé dans ma vallée des jeunes lors d'une commémoration après le double homicide à la voiture. ils sont venus déposer une gerbe. ce fait divers avait pour cause une simple dette, il a pris des allures raciales par la connerie collective et la mode vestimentaire, et s'est conclu pendant une fin de mois. c'était des prolos qui se chambraient pour mille euros depuis plusieurs années, et les deux frères morts n'avaient pas de rapports directs avec cette histoire.



comparé aux identitaires, reynouard est un intello pacifiste

44
oui c'est vrai c'est assez déconcertant

sinon la symétrique avec Annie Lacroix-Riz:

La montée de l'extrême droite: Annie Lacroix-Riz - JP. Ravaux - A. Corbière Les Glières 18-05-2013

45
c'est plutôt son air martial je pense

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 191