Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Godscalp

Pages: 1 [2] 3
16
2 Nouvelles prod libres NKS : ASTRODUB vs. BREAKCORE GRINDRAVE !
 [ogg 350, mp3 320, zip, stream]


NKS prod 41 : SONIC ASTRIONICS – Radio Transmission


http://nksinternational.free.fr/sonicastrionics.html


" Posés à Lexington, Kentucky, les Sonic Astrionics sont toujours dans les préparatifs d'un prochain voyage intersidéral.
Dès l'envol, ils explorent un liquide sombre et chaud qu'ils pénètrent à grand renfort de nappes électroniques aériennes, de downtempo envoutant et de basses lourdes à faire pâlir un trou noir supermassif. De bien dignes représentants de l'astrodub à la Meat Beat Manifesto.
L'été touche à sa fin, les feuilles tombent de l'hyperespace-temps, l'hiver sera sidéral, profitons-en. "
Otto Psy [NKS International]



NKS prod 42 : ERAPLEE NOISEWALL ORCHESTRA – Deathrave


http://nksinternational.free.fr/erapleenoisewallorchestra.html


" D'emblée la pochette met dans l'ambiance.
Eraplee Noisewall Orchestra nous livre 4 pistes " horror " extrêmes, denses et intenses, servies par une production de bon niveau.
Le Teuton réalise la rencontre improbable entre les nappes acid rave, les rythmiques breakcore et les riffs et hurlements métal voire carrément grindcore.
Si Wagner était notre contemporain, il composerait du breakcore. "
Otto Psy [NKS International]


COMMENTS WELCOME

17
BATARD TRONIQUE - Weird
NKS prod 40 –  mp3 320 / ogg 350 / zip / stream -  9 trax – 07/2009
electro/breakcore/drum’n’bass


http://nksinternational.free.fr/batardtronique.html

"L'ami Batard Tronique découpe ses breaks comme d'autres la bidoche ou les bons d'achat. Il affûte ses mélodies pour planter un décor à la grand guignol. Il sait aussi nous laisser le temps de vibrer, avec trois pistes drum'n'bass sous stéroïde comme il n'en a jamais composé. Un petit côté Burglecut [NKSprod31], à l'ouest lui aussi, mais le tarba est malouin. Allez choper sur jamendo ses autres prods libres."

COMMENTS WELCOME

18

http://nksinternational.free.fr/liftmuzak.html

NEW NKS FREE DL, STREAM & CDR RELEASE !
24 TRAXX ABOUT LIFT & MUZAK
Feat. A.n.K.h, Aortha , Bad Laydee & Grizwolf, Barfly's Dream, Buben, Burglecut, Cousin Vitamite, Costes, Geyser, Gronazz, Horion, Ironska, Joviator, Kalachnikov, Low Cost Music, Man:sha, Mastaroth, Monsieur Wong, Nei Licis, SubLove, White Dolls, Winston Smith, Witness Theater

vos commentaires sont les bienvenus

19
2 NEW NKS FREE PROD !

Names : BUBEN – Shtukar & Capu-Lapu
Genre : gabber jungle breakcore
Label : NKS International




Format : lp 13 trax & lp 8 trax – mp3 320kb, ogg 350kb, zip
Ref : NKS prod 35 & NKS prod 36
Released : 08/12/2008
Artwork : Yan Propagandada

« Le Biélorusse Buben sort sur le NKS 2 lps complètement inédits ! Atteint pour notre plus grand plaisir d’une hyperactivité aggravée, il a déjà produit plus de 50 albums, sur des labels américains, australiens, hongrois, singapouriens, polonais, israëliens... Il anime sur MTV-Belarus un show « alternative electronic music », une émission musiques extrêmes sur radio « mir », un festival musical et il a joué dans des groupes comme les fameux Ambassador 21, petits frères belarus d’Atari Teenage Riot.
Shtukar séduira les amateurs d’univers futuristes noirs et métalliques, bruitistes et dansables en même temps, avec cette rythmique drumnbass métallique qui martèle de long en large et aussi en travers, d’un morceau à l’autre, comme un leitmotiv qui pénètre en profondeur la cervelle de l’auditeur. Les trois remix à la fin de Shtukar et Capu-Lapu sont plus clairs, sans distorsion, une sorte d’electro jungle bien speedée, de happy hardcore sautillant qui tourne en boucle et évolue juste comme il faut. Et une fois de plus Yan Propagandada nous gratifie d'un artwork bien classieux. »
Otto Psy [NKS International]

listen & download
comments welcome !

20
NEW NKS FREE PROD !

Name : WITNESS THEATER – Compil NKS / Witness Theater
Genre : dark drum’n’noise hardstep
Label : NKS International





« Witness Theater nous fait pénétrer dans un univers sombre où se mèlent drum’n’bass hardstep surpuissante et guitare noise, mélodies accrocheuses et violence martiale. Comme quoi la Picardie n’est pas le royaume des fatales betteraves et des candidats à l’Eurovision. En attendant la sortie de leur deuxième album et plusieurs collaborations vynil (Bleakdrums, Kritical Mass, Winprod), le groupe nous offre une courte mais dense compil composée de 5 titres studio, dont un inédit. S’ajoute un clip live d’un petit quart d’heure réalisé par les soins de VJ Phoenix. On devine que Witness Theater prend toute sa dimension sur scène… »
Otto Psy [NKS International]


Tracklist :
1. Dying Times
2. Confond Your Enemies
3. Le visage du diable
4. Toxics
5. Fonuds
Bonus ! live/clip


Format : ep 5 trax + live/clip – mp3 320kb, ogg 350kb, mp4, zip
Ref : NKS prod 34
Released : 25/05/2008
Artwork : Win


listen & download
comments welcome !

21
NEW NKS FREE PROD !

Name : HORION – No Fear Restriction
Genre : dark drum’n’bass / metal breakcore
Label : Sociopath Recordings / NKS International




" Horion poursuit son exploration des confins de la drum’n’bass en y mêlant la noirceur industrielle, la froideur du métal et l’avalanche breakcore. La présidence française, l’ordre intérieur, la mort aux vertus écologiques, la folie qui se terre dans l’ombre & la bombe absolutoire : 5 thèmes pour danser sans retenue, comme des cons, morts de trouille. Horion renifle l’air du temps en bon opportuniste qui se respecte. "
Otto Psy [NKS International]


Tracklist :
1.  La France de Sarkzy
2. Inner Order [Horion RMX of Switch Technique]
3. Verminate
4.  Hombre della Folie
5. Nuclear Kaos Salvation (feat. M. Nakamura)


Format : ep 5 trax – mp3 192kb, zip
Ref : SRmp3 083 / NKS prod 33
Released : 05/05/2008
Artwork : Yann Hardcorre


  listen & download
comments welcome !

22
Les nouveautés de la musique libre / Geyser vs. Chibre on Fire
« le: avril 17, 2008, 23:27:46 pm »
Ce message est long, mais voilà on a beaucoup de choses à exprimer sur la vie, le monde, le star system et tout ça quoi… merci de votre attention et bon courage.



GEYSER vs. CHIBRE ON FIRE
FREE SPLIT ALBUM - 20 CHANSONS CRADPUNK ELEKTROY - OUT NOW ON DPP !




écoute et téléchope

Labels : Diffusion Phonographique Populaire / Motosex Records / NKS International
Format : lp 20 trax - cdr, ogg 500kbps, rar containing artwork
Released : 11/04/2008
Artwork : C.O.F. crew


« Achète gratuitement ce disque qui rassemble 20 pièces de boucherie fine agrémentées de jolies saloperies pour mieux déchaîner tes instincts les plus dégueulationnistes, bahaahaaaaah !

Les défenseurs de l’ordre moral diront des Chibre on Fire qu’ils sont un crew d’obsédés du cul munis de bites géantes qui font de l’ombre à leurs cerveaux. Bon, c’est sûr qu’ils jouent gros et risquent de louper le métro pour la réincarnation au paradis. Mais c’est plus compliqué que ça en réalité. Une écoute fine de leurs 10 compositions pour viole en rut majeur nous fait découvrir, au delà de la provocation poisseuse, un humour ravageur capable de séduire les cafards les plus déprimés. Et aussi ils "kiffent le crack" pour mieux oublier la misère de la philosophie, ce qui est somme toute une posture plutôt sage dans ce monde moderne en partage de couille.
On signalera quand même une fausse note, une seule oui, mais de taille. Non, messieurs des Chibre on Fire, Batman n’est pas un gros pédé, je crois pouvoir l’affirmer sans passer pour un superhéros d’Act’Up ou du Gaipied. Vouloir faire l’amour sexuel avec l’idole de ses jeunes années dénote une tendance déviante qui mérite de vider son compte en banque pour mener à bien une analyse bien profonde. A ce bémol près, on peut dire que leur « chanson à sexe » fonctionne bien.

En comparaison, les Geyser sont tristes. "Artistes enculés" frise l’auto flagellation, même si c’est vrai que les artistes sont de gros enculés, y compris ceux qui produisent dans leur chambre des démos à prix libre ou en téléchargement gratuit. Je suis moi-même un gros enculé de la chronique de disque, et je n’ai pas peur de le crier sur les toits. "Mais pourquoi ?" aurait pu être une délicate chanson d’amour, si la musique désordonnée et le chant rageur n’avaient pas saccagé une écriture tellement alerte : « curez les curés, à grands coups de croix gammées, des grands coups de verges dans la Vierge, Jésus Christ, crie encore… ». Pour "Lanudiputreu", c’est le contraire, le texte incompréhensible gâche complètement la joliesse d’une composition musicale entraînante et rondement menée.
Les Geyser se prennent eux aussi pour des clowns, mais ils ont la blague quelque peu foireuse. J’ose même affirmer que, sous ses airs séducteurs, la chanson "Tintin aime Milou" est bel et bien la deuxième fausse note de ce split album. Non et non encore, Tintin n’est pas un pédé zoophile. Il n’éprouve qu’un amour platonique pour sa bête. J’envisage d’ailleurs de monter un comité de soutien aux héros de BD bafoués par le mouvement punk. "Sexual Healing" veut nous amuser aussi. Mais cette reprise étonnante de Marvin Gaye sonne plus gothique roumain que grosses têtes. Bref, Lise, Yan, Jean-Loup et Luc nous gratifient de bien bons morceaux, l’idéal pour passer l’aspirateur dans la chambre ou danser le pogo sur la plage cet été.

Voilà pourquoi Geyser est beaucoup mieux que Chibre on Fire qui sont déjà très bons. Donc achetez tous sans frais ce disque Diffusion Phonographique Populaire, en association avec Motosex Records et le NKS International pour le meilleur du pire, pire que le meilleur, ou l'inverse. »

Otto Psy [NKS International]


Vos messages de soutien nous sont indispensables pour entretenir la flamme, pensez-y :
http://dpp-label.yi.org : la page de la Diffusion Phonographique Populaire
http://www.myspace.com/chibreonfire : le myspace du Chibre on Fire cru
http://geyserpunk.free.fr/pages/livre.htm : le livre de caca doré du Geyser

23
NEW NKS FREE PROD !


Name : BURGLECUT - La fin des haricots
Genre : METAL BREAKCORE



"La Bretagne n'en finit pas de chier du break depuis Peace Off. Quand le breakcore le plus défouraillant entre en collision avec le metal le plus hargneux, c'est La fin des haricots, un 5 titres de Burglecut composé spécialement pour le NKS. Déferlements de amens ciselés à la scie circulaire, volées de pieds hxc à t'en filer pour longtemps la migraine, hurlages et riffs de gratte métalleux hachés menus menus, il faut de tout pour faire du bruit.
Mais on respire aussi, avec la 4ème piste, " La 13ème piste ", sur fond de Beastie Boys et de nappes synthétiques atmosphériques, avec aussi quelques samples ici ou là qui décochent un sourire passager à l'auditeur attentif. Puis, telle une apothéose, le déchaînement final explose. On respire... pour mieux s'en prendre plein la gueule. Comme quoi une simple mèche dans l'œil peut vriller dru. Un battement d'ailes de papillon, modafukaz ? En tout cas, une bonne dose d'énergie enthousiaste et explosive qui plaira aux fans de Drumcorps, de Bong Ra et à tous ceux qui recherchent le claquage musical."
Otto Psy [04/02/2008 - NKS International]

Tracklist :
1. Parle-moi plutôt…
2. Comment draguer dans un aéroport
3. Le prestige de l’uniforme
4. La 13ème piste
5. Une mèche dans l’œil

Format : ep 5 trax - ogg 350kb, mp3 320 kb, zip
Ref : NKS prod 31
Released : 04/02/2008
Artwork : Yan HXC

  listen & download
Burglecut myspace
comments welcome !

24
Les nouveautés de la musique libre / NKS prod 30 : Nei Licis
« le: janvier 13, 2008, 15:42:47 pm »
NKS prod 30 : NEI LICIS

New NKS FREE prod !

Name : NEILICIS
Style : explosive JUNGLE DRUM’N’BASS
[conscious jazzy breakbeat hardcore rockin ragga mashup !]



Format : lp 13 trax – ogg 350kb, mp3 320kb
Ref : NKS prod 30


"Le toulousain Nei Licis nous délivre une jungle drum'n'bass particulièrement efficace, mélodique et énergique, qui décharge des ondes autant positives que contestataires. Le spectre des influences qu'on retrouve dans ses compositions est particulièrement large, allant du jazz au hardcore, en passant par le funk, le hip hop ou le rock. Nei Licis évite l'écueil de la drum'n'bass instrumentale, souvent lassante, en multipliant les samples vocaux, rap ou ragga, extraits de films ou de discours politiques. Le NKS International propose son premier album en 13 pistes. On y retrouve une sélection de 9 morceaux mis en ligne par l'artiste lui-même sur electrobel.fr et 4 inédits (Wake Up, Lunatic, une version live de Babylon Rudebwoy et enfin Legalize me, composé spécialement pour le NKS)."
Otto Psy [NKS International]


  listen & download
 
comments welcome !

25
NKS prod, le secret des fêtes réussies :

NEW NKS FREE PROJEKT  !

Name : THE DRAGGSTARR LAYON
Style : ELECTRORAGGADEATH



Format : ep 4 trax – ogg 350kb, mp3 320kb
Artwork : Yann Hardcorre

  listen & download
 


comments welcome !

26
Les oreilles / HORION vs JOVIATOR - La Tarentula
« le: novembre 17, 2007, 23:06:58 pm »
un ptit mashup junglecore qui défouraille,
en hommage à Yves Duteil et Beyonce Knowles, qui forment un bô couple, n'est-il pas ?
aux mages aussi Eminem, Elephant Man, et j'en oublie trop des bons

première version par Joviator tout seul en 2002 (un peu ratée)

27
Le NOUVEL ALBUM de Horion est sorti !
darkdrum’n’break’n’basscore

en tout 18 titres dont 4 remixes [White Dolls, Costes, THAFS, Kalachnikov]
10 titres en ECOUTE sur le nouveau lecteur
une compilation exhaustive de toutes les prods de 2005 à début 2007
artwork Yan Hardcorre
 [NKS International prod 28 – Diffusion Phonographique Populaire]




« c’est la requête des traitres - ces traitres qui font naufrager l’Ouest - je suis un traitre -
l’Ouest est mort - vive l’Ouest ! »

TELECHARGE gracieusement

laisse un commentaire sur notre
GASHBOOK

28
$µBMI$$i¤N/£i€$ - harmony of violence
[4 titres - NKS prod 27 - 2007]
écoute et/ou télécharge par ici



Ce deuxième ep est aussi bon que le premier ep en pareil quoique différent. Le premier ep avait provoqué un déchaînement d’enthousiasme parmi les amateurs d’apocalypse rock’n’roll, les férus de hardcore et les mangeurs de crapaud. Pour mémoire, quelques réactions :

" une production quasi-hollywoodienne au service du sarcasme meurtrier. Denses et cohérentes, non dénuées d’un humour grinçant, les compos présentent un panoramique sans concessions d’un monde malade : S&M sex, designer drugs and hate-powered rock’n’roll. (…) Entre énergie et pourrissement, spasme haineux et intoxication aux métaux lourds, ce disque violent et massif n’attire qu’un seul reproche : celui de ne compter que quatre morceaux."
Buckdharma - 27/08/2007

"Vous avez du mal avec les voix guturales, vous ne supportez pas les sons crades ? Passez votre chemin. Pour les autres, foncez !!!! L'album possède un vrai style, c'est à dire du saturé-crado-enragé. Mais c'est bien fait et on ne s'ennuit pas. Le côté electro est apporté par les rythmiques et les samples. Le mélange passe très bien. Pour un premier EP, c'est vraiment pas mal. Puissant, énergique cet album ravira les amateurs de nu-metal et de hardcore."
Tony HW - 02/09/2007 (jamendo)

"oui du bon hardcore bien posé, hé y'a un crapaud qui chante !
ceux qui trouve que rammstein c'est bien mais trop clair. Voila la reponse :)"
AleKempire - 02/09/2007 (jamendo)

donne ton avis sur le gashbook du NKS :
http://www.a-free-guestbook.com/guestbook.php?username=godscalp
et gagne une mort subite, une pêche d’enfer ou un hot dog au chèvre

écoute la nouvelle radio NKS :
http://nksinternational.free.fr/accueil_sonation.html

29
$µBMI$$i¤N/£i€$ - elements of rage
[4 titres - NKS prod 26 - 2007]
écoute et/ou télécharge par ici



La presse est unanime, petits extraits :

« c’est un truc original, ya que S/L qui fait ça, une sorte de rock hardcore electronique surpuissant, inqualifiable et inquiétant, dommage, ya marqué « not for sale » sur la pochette »
Le figolu
 « Les textes sont légers et profonds, sex war shit destruction revenge death, que du beau monde invité »
Le journal de Tintun
« un gros son qui fait peur à Mimile, disto disto mélodies, et gros son quand même, good job mister Submission »
Les Incorruptibles
 « des sons d’usine, c’est trop cool, pas du son je me la joue fashion classieux vide »
Financial Pravda Times

donne ton avis ici et gagne ptet un aller Paris-Ibiza avec Submission/Lies aux platines dedans

30


14 titres de Geyser, Horion, Life.Renegade, 9375NKS, Gottschalk, Joviator, NKS corp, Thafs remixé
(electropunk / drumbasscore / dancenoize) à télécharger gracieusement

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=31032900
http://yoyo95yoyo6.free.fr/FREE%20MP3.htm

n'hésite pas à poster un commentaire ici ou sur le gashbook du NKS
http://nksinternational.free.fr

Pages: 1 [2] 3