16
Les nouveautés de la musique libre / d'incise - Variations sur Dublin [AA001]
« le: avril 16, 2011, 08:38:11 am »
J'avais pas vu les dates, je croyais que D'Incise et Le Youth avait monté un nouveau netlabel...
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Bon appetite BITCH !
avant de continuer , un petit interlude musical ...
http://www.youtube.com/watch?v=IBvpiB_d6AY
