Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gabotz Fragdoz

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37
511
Les oreilles / Stah - Glass aux Gravillons (et son remix)
« le: octobre 09, 2005, 05:09:57 am »
très bon tracks,les deux.........la melodie est efficace!!!

512
Les oreilles / Harry Co "meurtre ponctuel"
« le: octobre 09, 2005, 03:49:24 am »
excellent!!!  ça respire le sang frais,je mords dedans.. :zomboz:

513
Les oreilles / Harry Co "déviance manifeste"
« le: octobre 09, 2005, 03:38:23 am »
bah moi j'aime l'ambiance,le coté dark et glauque..c'est plutot reussi...les nappes meriteraient d'etre un peu plus relevées.
ça me plait!

 :smiley23:                                                               :smiley23:

514
Les oreilles / alut!
« le: octobre 08, 2005, 12:24:46 pm »
c'est vrai que les sons sont cheap et du coup ça manque un peu de coffre mais puisque c'est dû au logiciel....Sinon je trouve très bien de vouloir aller a l'essentiel,c'est un bon exercice parce que ça arrive de se perdre en route! ;) .....la progression est pas mal,personnellement je ne vois pas trop de répetition,ça passe!
Mais ou sont donc tes autres tracks Mr PseudoMille?

515
La radio / la radio et ce que j'en pense
« le: octobre 07, 2005, 12:28:31 pm »
bon ben ça fera l'affaire....a ce soir les amiches!  

 :smiley44:  :smiley43:

516
La radio / la radio et ce que j'en pense
« le: octobre 07, 2005, 11:58:11 am »
Citer
On te gardera une tranche de gigot et des haricots verts !

Merci c'est sympa......et en dessert y'a quoi?

517
La radio / la radio et ce que j'en pense
« le: octobre 07, 2005, 00:39:39 am »
yep,moi aussi j'l'aime bien votre radio (pourtant je deteste les caniches,ah ça oui) et pas seulement les morceaux electroniques.Je l'écoute quand je suis sur mon pc et que je fais autre chose que du son,ça passe bien.....execellent boulot,continuez comme ça les amis!!!

Je serais la demain pour Aoutat Carnage 3 mais un peu en retard parce que je finis la tef a 21h00     smiley15

518
Tous a poil et plus vite que ça / 4 Feuilles
« le: octobre 06, 2005, 23:22:26 pm »
Pas mieux , 5 sur 7     score:3970

519
Tous a poil et plus vite que ça / ANPE.FR
« le: octobre 06, 2005, 22:52:36 pm »
:boulette:  Ouha,c'est bien plus marrant comme ça pour un
 resultat équivalent:on trouve rien!

520
Les oreilles / C'est un peu comme la danse des canards
« le: octobre 06, 2005, 12:02:29 pm »
Vous etes tekno mon vieux!!! smiley5 ....c'est vrai que ça fait remonter des vieux souvenirs! :smiley40:

521
Cinoche / Film + telechargement + gratuit + legal !!!
« le: octobre 06, 2005, 11:21:37 am »
Très interressant,merci Mr Perma!!! smiley4

522
Les yeux / %$*GRAs Shroupmpft.%$*
« le: octobre 04, 2005, 23:18:24 pm »
Ouais,une ptite préference pour le dernier!

523
Les yeux / Vla du poch!!
« le: septembre 29, 2005, 19:08:05 pm »
Merci les amis!
Tu as raison Elektrokami,c'est vrai que ceux que tu as cité ne tape pas dans l'innovation et que souvent c'est le coté icone qui revient,mais on a pas cherché a etre specialement original mais juste tester et se faire plaisir!  Et pis comme beaucoup de discipline y'a des fois ou ça tourne en rond forcement,les gens les plus originaux sortent du lot! Ceci dit je suis tout a fait d'accord avec toi.....les prochains seront peut etre plus personnels,a voir.
Pour les voir il faut venir au Havre!!!!

524
Les yeux / quelques schnurgues
« le: septembre 29, 2005, 18:44:27 pm »
Le dernier avec les couleurs ça pète bien,j'aime tes petits persos.
J'ai un petit faible pour ' l'eplucheuse de crane'..

525
Les yeux / coupe toi les ongles et pince moi le cornichon
« le: septembre 29, 2005, 18:38:40 pm »
Yes,j'aime bien,c'est frais et y'a plein de petits clins d'oeil.
C'est vrai que le ciel 'bulleux' rend bien,tu as du te prendre la tete pour le faire!

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37