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Messages - Lain

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Les yeux / Jesus reviens steup
« le: août 13, 2005, 11:40:57 am »
yes excellent les images de Iroshi Yoshi, j'adore la 3ème... la texture est bien decal avec les rayures.. trop bien.. aahh ces japonais...

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Les oreilles / je dirais meme plus ......
« le: août 12, 2005, 16:57:38 pm »
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'univers est marrant, on se croirait dans un vieux film tout tripé, ce morceau à une forte identité!


exactement ça!   smiley8

c'est bien décal ton truc Jere, je trouve plus psyché  que ce que tu fais d'habitude, plus mental  smiley17

très bien en tout cas  smiley14

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Les yeux / Jesus reviens steup
« le: août 12, 2005, 16:52:11 pm »
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en fait c' est un modeleur 3D mais qui donne plus l' impression de travailler en 2D c' est ça ?


Yep c'est exactment ca.. tu "dessine" sur une sphere pour etirer ou creuser a l'interieur, ca se rapproche pas mal de la sculpture sur terre.. tu rajoutes des bouts, t'en enleves, ..


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Quand tu parles de displacement mapping c' est que tu as mappé une texture et que tu dis au logiciel de déformer le modèle en fonction des zones plus ou moins sombres de la texture (par exemple les valeurs claires plus en avant et les sombres plus en arrière) ?


Pour le model que j'ai posté, ya aucun mapping, il est juste exporté de Zbrush et rendu avec 3dsmax tel quel... Mais ya beaucoups de polygones

Genre si tu veux l'animer ou juste soulager ton procc. pour les rendus, tu peux créer ce "displacement mapping" et l'export zbrush sera un model polygonale beacoup plus simplifié.. En appliquant ce disp. mapping, dans 3dsmax ou autre, lors du rendu, ton model va etre déformé, le soft va meme rajouter du maillage pour recréer tout les petits détails que t'as sur ton map.. (suis-je clair??  smiley17 )
contrairement à un bump mapping qui te donne juste une impression de relief mais sans déformer réelement la géometrie du model..

bon ca devient un peu technique la.. désolé pour les gens que ca saoule  smiley6

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Les yeux / Jesus reviens steup
« le: août 11, 2005, 16:45:30 pm »
oui moi j'ai fais des tests avec zbrush c vraiment excellent.. beaucoup plus intuitif pour la modélisation que max softimage ou autre, bien que moins précis.. Sinon ca marche nikel pour rajouter des details à un model déjà existant.

vraiment une autre approche.. par contre ya pas mal de boulo a faire une fois que t'exporte ton model dans un autre soft (trop de polygones, faut transformer ça en displacement mapping..)

je te post le premier essai que j'ai fais (fais en 30 min depuis une sphere alors que faire le meme model en polygone aurais pris 8h facile...)

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Les yeux / Jesus reviens steup
« le: août 09, 2005, 20:01:09 pm »
wow vraiment du tout bon ca cindy j'aime beaucoup smiley32

j'aime bien tes rendus 3D ya pas trop cet aspect synthetique kitsch habituel comment tu fais ? rendu softimage et retouche couleur/contraste photoprout ?

en+ ca va nikel dans le style dernier cri / bon goût

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Les yeux / Un ptit wallpaper
« le: août 09, 2005, 19:31:32 pm »
et hop un ptit wallpaper fait une nuit d'insomnie

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Tous a poil et plus vite que ça / Brêves de Soulseek
« le: août 09, 2005, 02:24:00 am »
clair vraiment nimporte quoi faudrait inventer un apareil de mesure plus puissant ou peut etre meme redéfinir l'echelle du gag

 smiley6

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Ovnis / Le top !
« le: août 08, 2005, 02:26:13 am »
Oua ca rapelle des souvenirs tout ca   smiley4

alors pour moi, et dans le désordre:

arkanoïd
les king of fighters (last blade 2 très bien aussi ça..)
dungeon master
street fighter II
ghost and goblins (putain de dur quand meme celui la..)
les castlevania (arg symphony of the night trop beau)
daggerfall & morrowind (bientot oblivion.. smiley6 )
les zeldas
les megaman
le premier worms
IK+ (jeux de karaté sur amiga..)
et d'autres que j'oublie..

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Tous a poil et plus vite que ça / Brêves de Soulseek
« le: août 07, 2005, 18:42:06 pm »
d'ailleur il me semble que c'était Deus Ex Machine ou peut etre Synaps
qui avait recueilli un best off des mongols de soulseek.. c'était vraiment du grand nimporte quoi avec des djeuns parlant de patetik de tetrips et de son electribe.. :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :nanto:  :nanto:  :nanto:

Peut etre quelqun par ici a encore ca qui traine au fond de son disque dur .. repostez le c'était vraiment du tout bon.. ca avait meme fait exploser le gagometre je crois..  smiley14  smiley14

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Les yeux / Pochette d'album 4 Mister N3KO
« le: août 04, 2005, 03:46:56 am »
oui j'aime beaucoup la face avant aussi.. peut être un peu moins l'aura rouge autour de la typo mais bon c pour chipoter hein

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Annonces de nous / ***TCHIKISCHLIKIMOUSSE***
« le: août 04, 2005, 03:44:46 am »
Trop bien vot ptite compil de l'été.. c'est du tout bon ca s'écoute tout seul et ca nous a bien fait marrer  smiley14  smiley14  smiley14

merci

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