Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - adose

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
16
Les yeux / Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!
« le: décembre 28, 2005, 12:56:36 pm »
je peux en refaire un ué je vais faire ça mais pas tout de suite la maintenant désolé ! Limite on reprend le précedent et on me flagéle tout nu dans la neige a coup de chaine de vélo rouillée

17
Les yeux / Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!
« le: décembre 26, 2005, 21:33:17 pm »
minga...imbecile que je suis...je l'ai pas sauvegarder en .ezt...La honte est sur moi jusqua la 669ieme génération

 smiley6 désolé smiley10

18
Tous a poil et plus vite que ça / Un Amour pur
« le: décembre 22, 2005, 10:51:38 am »
smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5

Le monde ils vas mal!

 smiley15  ouhouuuuuuuuu nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

19
Les yeux / Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!
« le: décembre 21, 2005, 14:34:18 pm »
et voila

20
Les yeux / Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!
« le: décembre 21, 2005, 14:33:31 pm »
Voila...

 smiley16

21
Les yeux / Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!
« le: décembre 21, 2005, 13:58:22 pm »
Hum j'essaye ça a l'air rigolo mais mnt le monsieur il est tout mort...

22
Les yeux / Abstract pictures
« le: décembre 21, 2005, 13:39:08 pm »
salut dridri, tu touche vraiment à tout c'est cool!

J'aime vraiment beaucoup veloci_T.jpg parce que moi les trait comme ça! j'aime bien!

et under_war.jpg me fait bien frétiller les rétines..

Sinon le reste je sais pas ça m'acroche pas vraiment...

23
sympa l'idée! Je télécharge de suite voir ce que ça donne!

Bientot du lsd dans les maison de retraite yeah mamy

24
Ovnis / Savant Fou et jouets d'avant !!!
« le: novembre 22, 2005, 20:31:16 pm »
c'est trop fort! si j'avais eu ça quand j'étais petit je suis sure que je serais plus épanoui mnt...et oui ça doit surement être possible de retrouver ça en ocaz

Pour les trucs gluant dégeu, dans les fêtes forraine ya souvents des organes gluants dans du slime...ça doit aussi se retrouver dans des magasin de farce et attrape....y'en a même ou la pâte est plus épaisse et quand tu la bourre dans le petit pot ça fais coussin péteur ! j'adorais ça !

25
Bouquins / "Plouet Fraci"
« le: novembre 19, 2005, 16:32:35 pm »
Pour le moment je suis sur lolita de vladimir nabakov et je vien de terminer le 4ieme tome de mpd psycho une bd japonaise vraiment pas mal c'est l'histoire d'un détective schizophèrne qui se retrouve melé a une sorte de complot...c'est vachement étrange comme bd, je vous la conseille vraiment!

26
Les yeux / Mieux que les 3 Suisses !
« le: novembre 19, 2005, 16:22:50 pm »
j'ai pas trop d'avis sur le site pour moi il remplis son rôle mais par contre j'aime vraiment beaucoup les vètements que tu fabrique, Je me suis arreter sur les pantalong papillon et sur les haut avec des patch!

Chouette travail... smiley4

27
Le cerveau / vrp mon amour
« le: novembre 10, 2005, 19:38:43 pm »
je suis pas sure de pouvoir être constructif, mais ton texte m'à bien parlé!

Ca me rapelle ma mamie  smiley4

28
La radio / Emission Pneu : mercredi 9 novembre 2005 à 21h
« le: novembre 09, 2005, 21:04:11 pm »
feu ! feu ! feu !

29
Tous a poil et plus vite que ça / Le rock'n roll c'est trop facile
« le: novembre 09, 2005, 16:52:14 pm »
smiley15  Merci le caniche...

avec le caniche, chaque jour m'aporte quelque chose de mieu...

je mangerais bien du chou moi...

30
Les yeux / bd
« le: novembre 07, 2005, 20:40:25 pm »
ué moi aussi j'adore comment son vétu tes personnages...ça me fais pensé a des photos de anne geddes si elle prenais pas d'acides...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9