Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kildren

Pages: 1 ... 27 28 [29]
421
Citation de: "sqaw lee"
le problème vient p-e de là..à cause du rasage ton poil est biseauté à la surface maintenant alors ça pique...donc pour bien repartir faudrait que tu épiles tout à la racine et laisse repousser correctement et là normalement ça devrait moins gratter ?


Hm... Je suis dans la merde alors. smiley32

422
Citation de: "sqaw lee"
comment ça peut gratter des poils dans le dos ?


Beuh j'en sais rien moi ! Peut être parce qu'ils se retournent et le coté piquant rentre dans la peau. J'ai pas les poils droits.

Citation de: "sqaw lee"
tu utilises un rasoir télescopique dorsale aussi ? et la repousse se passe mal ? smiley9


hahaha

J'ai bien fais quelques tentatives. smiley13 Mais ça a toujours été comme ça. Un ours a la peau sensible...

Citation de: "sqaw lee"
ou alors c'est à cause de tes habits qui gènent tes poils et du coup ça te gratte ? faut pas mettre des trucs trop moulants peut-être...


J'en sais rien ! Mais je met pas de trucs moulant, ça va pas non !

423
Citation de: "sqaw lee"
un grattoir télescopique dorsale ça ressemble à quoi ?


Une espèce de latte de clic clac. smiley10

Mais ça existe !



smiley14

Citation de: "sqaw lee"
les poils dans le dos ça gratte ?


Oui. smiley7

424
Quand on aime les poils, c'est qu'on ne sait pas ce que c'est de ne pas pouvoir se passer d'un grattoir télescopique dorsale. :tronc:

425
Tous a poil et plus vite que ça / portrait de ton ex plein de crème!
« le: décembre 20, 2010, 16:44:07 pm »


426
Tous a poil et plus vite que ça / portrait de ton ex plein de crème!
« le: décembre 16, 2010, 16:17:24 pm »
Ça post pas beaucoup sur ce forum...

Mais alors quand ça post...  smiley16

427
J'ai rien fait et il fait déjà nuit.


Pages: 1 ... 27 28 [29]