Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - cascadeuse

Pages: 1 ... 4 5 [6]
76
Ovnis / Martyn CROSS
« le: juillet 18, 2009, 15:58:02 pm »
j'aime bien l'alcoolo !  :smiley23:

77
et pour ceux qui voulait les voir en vrais,genre yan,j'ai annoncé des concerts,mais c'était que a paris.Yen a un qui  joue avec ce prénomé louise.c'est pas pareil mais c'est toujours marrant,donc quand vous voyez un concert de "comité défaite",viendez.!héhé :dickinson:

78
Chouilles / Le 11 juillet c’est la fête à l’OMADIS
« le: juillet 03, 2009, 19:25:22 pm »
ET MON CUL C'EST DU TOFU  organise un concert

à l'Omadis 43, Rue Doudeauville, 75018 Paris

pour la sortie de la cassette de LAVIGNA, "93, la voie                 Lamarque". La cassette est téléchargeable là:

http://etmonculcestdutofu.free.fr/?cat=35

(elle est aussi en vente, accessoirement)

             
                  avec  au programme donc :



                LAVIGNA (black folk - Marseille)

                 MISSFIST (c’est DEAD)

                COMITE DEFAITE (tout est dit)


http://etmonculcestdutofu.free.fr/  
                                                      smiley8

79
smiley14  

tu savais que Dr Snuggle & MC Jacqueline c'était une connaissance proche?devine.
 j'ai appris ça l'autre soir!
c'est marrant!
donc ceux qui veulent voir la petite star qui a toujours des textes aussi vertueux dans "le comité défaite", venez donc boire une tite bière ou une grenadine,ou un diabolo menthe tiens,ça fait longtemps

80
Chouilles / la mort du zorba vendredi 19 juin
« le: juin 18, 2009, 16:00:29 pm »
il vous en a fallut du temps !
foutez le bordel hein,faites de la mécanique et essuyez vous les mains sur les murs

81
Chouilles / missfist power
« le: juin 13, 2009, 15:23:26 pm »
c'est pas grave gorellaume.....

mais t'as raté une putain de soiré!!!

1.6.4 c'est un pti gars tout gentil qui se déchaine derrière sa grande boite en bois avec plain de machine a bidouiler dedans,c'est sa 1ère tourné et ça claquait
mamout il y avait un grand keupon qui gueulait et un gars avec sa machine,ça fesait sautiller tout le monde
j'espère quils repasserons par là !!!!!!!!!!!!!!

82
Chouilles / missfist power
« le: juin 13, 2009, 15:06:17 pm »
héhé

83
Chouilles / yo
« le: juin 09, 2009, 20:49:34 pm »
c'est demain hophophop

84
Chouilles / missfist power
« le: juin 09, 2009, 18:40:49 pm »
concert à Paris dans une pitite cave!
Au chiquito,19h,jeudi 11 juin.regardez le flyer..

 il y aurra du bruit,des mélodies,du bruit,des gars marrants,du bruit et des mélodies bruyantes.

je met pas de lien,ils sont plus au point,mais je vous autorise a venir quand même!

85
Les oreilles / cyclickweetos!!!t'aimes les huitres?ba t'en auras pas
« le: juin 09, 2009, 16:51:54 pm »
tu a été vilain(e)
    tres tres vilain(e)

    tu as donc droit au dernier opus de cyclikweetos
une chose vivant dans une remise,friand de petites filles à l'état de décomposition avancé.

86
Chouilles / concert le 10 juin:the revengers,louise mitchel,mobylette
« le: juin 03, 2009, 20:54:58 pm »
rock and punk..grunge a écouter bourré..gentils gens de grenoble ..
venez réveiller vos petites oreilles!

the revengers
les louise mitchel
mobylette facile


au PARVIS de bagnolet
27 rue Lahaye
metro gallieni

20h 23H 4euros (il viennent pas en vélo..alors bon..)

organisé par "et mon cul c'est du tofu?"
http://etmonculcestdutofu.free.fr/ smiley14

Pages: 1 ... 4 5 [6]