Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mescalibur

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 54
46
Ouais, je pense que nous avons là trois pages pour démontrer la stérilité de tous débat avec weroz .
Ce personnage présente à mon humble avis des troubles psychiques récurrents, des troubles de la personnalité et cherche en permanence la confrontation avec le pouvoir, ne pouvant ou n'ayant pas les couilles de passer à l'acte, il se sert de nous comme objet de transfert et nous violente à distance .

Attention bien observer les réactions du sujet .

47
Les oreilles / Re : Magnetikal
« le: juin 01, 2013, 10:14:59 am »
Ben quoi y'a qu'1 morceau dans ce post . Et moi j'attends la suite . smiley23

48
Barouf / Re : Re : Un morceau qu'il est bien!
« le: mai 31, 2013, 16:34:15 pm »
un mash up assez tripouse

[soundcloud]soundcloud.com/r-one-a-k-a-etc/the-dopplegangrems-noza-chauve[/soundcloud]

Yep yep yep yep broummmmmmmmm ! pas entendu ! pas pris ! Oh !

49
Les oreilles / Re : Magnetikal
« le: mai 31, 2013, 16:27:27 pm »
Oui si c'est plus long, on a plus de temps pour voir venir, mais tu sais je suis un agité, il me faut des éclairs, des fulgurances, des déchirures .

50
en fait c'est pas mon truc et je trouve ça ennuyeux, par contre c'est très bien fait, proprement du moins .

51
Les oreilles / Re : Magnetikal
« le: mai 31, 2013, 11:11:08 am »
Hé salut Anatole,
pour moi ça manque de pointes de reliefs, de surprises, ça joue pas comme dirait Nico .
Sinon d'accord avec Staross, bon son .

52
Bof, quelle opinion avoir ou à voir, je suis sur ce forum pour la musique libre, parce que j'en fait et parce que c'est ce qui est écrit dans les statuts non ? association collégial ayant pour but la diffusion et la promotion de la musique libre de droit . Il me semble que j'avais lu ça quand je suis arrivé en 2008 .
En fait c'est bien Kyjah d'avoir lancé ce sujet, personnellement je pense que weroz fait ici un travail de sape et de noyautage, aussi un travail de propagande en nous insultant en ce plaçant toujours en victime, comme tous les fachos il est celui qui utilise le plus le mot démocratie, ça fait un bon moment que je pense qu'il vient ici uniquement pour nous chier dans la tête ce qu'il confirme : "parce que j'y mets tous les jours le caca de la terre" Non c'est la merde dans laquelle surnage ton neurone que tu déverse sur nous quotidiennement, en plus ça marche tout le monde se barre, reste plus que des postes weroz, weroz, weroz, etc etc etc à l'infini, quand tu viens et que tu ouvre la rubrique qui bouge le plus comme dit weroz, tu ne trouve que des postes de weroz ou presque et que des postes qui disent les pauvres fachos sont toujours victimes de la vindicte des démocrates intolérants et menteurs, quand t'en as lu dix tu te barre voir ailleurs si y'a pas kek chose de plus intéressant et si jamais tu réponds c'est pour entrer dans un pseudo débat stérile ou tu te fais rapidement insulté et dire que t'es qu'une pov merde qui pense pas et que c'est toi le facho etc etc etc .
Ici pour moi c'est la musique par des musiciens, des Artistes et je ne vois pas de commentaires ou de débats sur telle ou telle sortie, sur tel ou tel morceau, quand je suis arrivé en 2008, il y avait beaucoup plus de commentaires dans les oreilles et les sorties "libres de droits" et des photos ou vidéos sur des concerts, d'ailleurs merci à Pilami de continuer à nous offrir ce genre de choses, si je me souviens bien ma première rencontre avec weroz c'était à propos de la construction de ma cabane, il m'a traité de babouin, de nantis et que pour faire ce genre de chose il faut être plein de fric, ce nazillon nazillard ne sait rien de ma vie, il ne me connait pas, ne m'a jamais vu, jamais parlé, il me juge et condamne juste parce que j'ai un ordinateur Mac Intosh  smiley13 .
Ma foi il faut bien reconnaitre qu'un neurone ne fait pas un cerveau hein Weroz tu te reconnais là ou bien tu fais comme les chats devant le miroir, tu feule, gronde, hérisse tes poils, éructe, bave que sais je encore face à cet inconnu qui menace ton territoire ???
Je me souviens d'un morceau de Mescalibur dans les années 80 : atch la tache, atch atch le poing !

53
Bordel mais c'est bon, tu crois que je t'ai attendu pour penser et me poser des questions, tu parle de l'égo des autres mais regarde un peu le tien, en plus tu ne fais que rabacher les mêmes poncifs et idées reçus, change ta vie avant d'insulter les autres .
Notre vision aberrante de l'histoire, il n'y a que toi qui comprends, il n'y a que toi qui a du recul et une analyse juste et intelligente,
mais tu te prends pour qui petit redresseur de tord réactionnaire, à part insulter et donner des leçons aux autres est ce que tu est capable de sortir quelque chose de toi ? J'en doute !
Par contre tu travail depuis longtemps à faire fuir les gens de ce lieu en les insultants et en foutant le bordel dans tous les sujets .
Alors je trouve que ça serait bien que tu ferme ta gueule suceur de mulet .
Merde alors

54
Les nouveautés de la musique libre / Re : Nouveautés eg0cide
« le: mai 28, 2013, 10:27:07 am »
[Eg0_095] Mescalibur: La feuille dans la flaque


Mescalibur is a french experimental musician, active since the late 60s, focusing on improvisation with electronic tools. La feuille dans la flaque was recorded live in his home studio in february 2013. It consists of 2 long atmospheric improvisations, growing like a slow swirling fire…

Free DL par là : http://eg0cide.com/2013/05/25/eg0_095-mescalibur-la-feuille-dans-la-flaque/


55
Pénible très pénible .

56
peut être c'est mieux de mettre ça dans les nouveautés libre de droit ?!

57
Tous a poil et plus vite que ça / Re : grotesquissimes
« le: mai 20, 2013, 15:36:27 pm »
En fait, nous disons tous la même chose, dit par Weroz la vie c'est pas le travail .
Mais pourquoi 90% de la population ne sait pas quoi faire de son temps de liberté de ce temps pendant lequel il y a moins de contrainte, de ce temps sans un chef pour dire quoi et ou faire ?
Je viens d'une famille d'enseignants, je suis né dans une école en 1954, je vous dit pas le statut social et l'état d'esprit de ces gens persuadés détenir toutes vérités, tout ce qui n'est pas intellectualisé n'a aucune valeur, bon à servir d'esclaves, donc leur boulot c'est de fabriquer des esclaves, la meilleur place d'esclave, c'est à dire l'esclave supérieur celui qui en apparence détiens une miette de ce pouvoir c'est le fonctionnaire donc mon fils tu seras fonctionnaire ! ça a fonctionné pour mes deux soeurs qui aujourd'hui sont retraitées de l'enseignement, totalement réacs, totalement paranos, en fait totalement tarées, ces gens qui passent leur vie à "apprendre" aux autres comment ils doivent se comporter, faire etc non jamais mis les pieds dans ce que j'appelle la vrai vie et n'en connaissent absolument rien ! Par contre ils sont totalement soumis à la hiérarchie, à l'autorité ça fait longtemps qu'ils confondent discipline et soumission et reportent sur les élèves les pressions qu'ils subissent et les brisent psychiquement, le boulot est réussi quand au sortir de l'école ils demandent ils quémandent d'avoir un chef etc etc .
Bon vous allez dire que je fais une fixation la dessus c'est certainement vrai, mais c'est la chose que j'ai vu au plus près, que j'ai pu disséquer en détail pendant des années .
En fait contrairement à toi Mr connard je suis multi taches, j'ai fait tout un tas de job, j'ai été commerçant, artisan, patron quoi je me suis épuisé à chercher la liberté dans cette société, le premier infarctus m'a frappé à 36 ans, le second à 40, mais le premier  m'a suffisamment alerté pour que je décide de mettre un terme à tout ça et partir vivre ce que j'avais envie en faisant comme je pouvais, taf au black pas payé et menacé etc etc en fait juste sortir chercher un peu de thune quand il en fallait, mais cela n'a pas suffit, mon corps était déjà bien trop endommagé cela fait maintenant 16 ans que la douleur n'a pas quitté mon corps enfin jusqu'à il y a 2 mois ou ils se sont enfin décidés à me mettre sous morphine, la douleur est toujours là mais à distance, lointaine, juste pour dire tu es malade et je t'aurais, tu peux croire que tu vas gagner mais c'est une blague .
Holà je m'égare, je me mets à raconter ma vie,; c'est pas le sujet ou alors oui c'est le sujet car on a d'expérience que la sienne .
@Mr connard : ou je trouve ma thune ?
Je ne trouve pas de thune, je ne possède plus rien à part les instruments achetés dans les années 80, pour ce qui est des acquisitions récentes enfin 2007 et 2008, le mac et le G2 quelques micros, quelques logiciels, c'est le fait d'un mécène qui a sorti chéquier et carte bleu, je bouffe depuis très longtemps avec le rmi et quand je vivais en ville dans les poubelles, à la campagne tu as un jardin, des poules, des lapins etc etc et tu t'en sort plus ou moins bien mais tu as toujours à bouffer et des bonnes choses .
Je pense qu'il n'y a pas de solution, ce système coercitif est partout et tout le temps, ton voisin est un flic qui t'en veut parce que tu ne te soumet pas et que tu vis apparemment sans contrainte et que ça lui fout toute sa vie dans la gueule, lui qui a réussi avec ses 200 hectares qui ne sont pas à lui mais au crédit agricole (qui rigole), qui se lève tous les jours pour bosser pour la banque mais qui achète une nouvelle bagnole tous les 18 mois, un tracteur tous les ans et raze 10 ou 15 hectares de forêt par an pour augmenter les surfaces et les rendements, mais plus il produit plus les prix baissent et il lui reste toujours plus de dettes et toi tu es un salopard parce que tu traine au plumard et tu te lève pour faire ce que tu as envie . Ici les gens du village m'ont surnommé "belle vie" tu parles avec tes nerfs qui hurlent la folie dans ta tête que régulièrement tu prends la corde pour te pendre au premier arbre venu, j'offre ma vie au premier qui veut la prendre, mais là y'a plus de candidat .
Oups vraiment je dérape faut mieux que j'arrête là .
Pas vu le dernier message de Weroz, en fait je dis un peu beaucoup la même chose, je suis passé par toutes les étapes cités par Weroz .

58
Tous a poil et plus vite que ça / Re : grotesquissimes
« le: mai 20, 2013, 10:25:44 am »
c'est pour ça qu'il y a 40 ans, j'ai fait de mes machines et de mes joies en général, mon boulot !
C'est pas pour ça que c'est mieux, c'est pas pour ça que c'est plus facile, le banquier, le patron, le directeur, il y en a toujours un au dessus de toi, j'ai décidé d'être mon patron, mon directeur, mon chef, et là non plus c'est pas mieux, reste toujours la société avec son principal pilier, le fric, et tu te retrouve à faire des trucs que tu ne veut pas faire dans des conditions déplorables, parce qu'il y aura toujours un banquier pour te faire chier, le fait d'avoir des crédits ou autres dépendances à soumission, ne justifie ni n'excuse de se comporter en esclave, il suffit de ne plus dépendre du fric, ça veut dire ne plus avoir de crédit, ne plus emprunter d'argent, et là je ne suis plus obligé de me lever le matin pour aller bosser pour le banquier .
Enfin on pourrait encore écrire un bouquin de plus sur le sujet .
Qui c'est qui fait l'amour le samedi, les gentils, qui c'est qui fait l'amour n'importe quand, les méchants .

Oui oui je me suis déjà fait traiter anarcho-bisounours sur ce canidé cannibal  :love: :love:

59
Tous a poil et plus vite que ça / Re : grotesquissimes
« le: mai 18, 2013, 15:27:04 pm »
@mr connard : ben oui virgin de même que l'armée l'ouvrier l'agriculteur enfin tout ce qui fait cette société est partie de la culture de cette société, l'heure à laquelle on se couche se lève etc . Et certainement, le fric le flouse etc et les moyens d'en avoir plus, plus vite,  peut être lire : " Asphyxiante culture " de Jean Dubuffet . Sans perdre de vue que ce livre aussi fait partie de la culture .

60
Tous a poil et plus vite que ça / Re : grotesquissimes
« le: mai 18, 2013, 11:03:17 am »
Je vais plus dans le sens de Pilami, en fait ce que je vois c'est que ce qu'ils appellent culture, n'a de valeur que la marge financière qu'ils peuvent faire dessus, c'est la réponse à la question posée par les regards ahuris des gens auxquels je dis que toutes mes productions sont disponibles gratuitement sur le web, et qui ne DL jamais un produit gratuit, ou est l'intérêt ? ça n'a aucune valeur puisque c'est gratuit et puis t'es vraiment con de donner ça gratuit alors que tu pourrais te faire de la thune etc etc etc .
C'est gens sont tout à fait normaux et parfaitement intégrés dans cette société, dommage que les armes ne soient pas en vente libre en france, nous assisterions à de belles parties de tir aux pigeons si c'était le cas .

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 54