31
Tous a poil et plus vite que ça / La situation de l'éducation nationale
« le: décembre 01, 2008, 05:39:15 am »
Moi j'peut pas blairer les profs ça date depuis que je suis gamin.
jpense que depuis l'invention de wikipedia l'education nationale n'as plus de raison d'exister. putains de cdistes!
jpense que depuis l'invention de wikipedia l'education nationale n'as plus de raison d'exister. putains de cdistes!
