46
Les yeux / Concours d'image libre, festival caniche strasbourg
« le: septembre 14, 2008, 19:39:17 pm »
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu ...
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
, moi je le trouve joli comme ca anne.
Citer
Ouais bon, peut-être avec quelques ajustements des lettres encore ... A voir ...
ouais la compo est un peu bancale...
mais sinon c'est mignon!
euh ça aura vraiment lieu cet impression de teeshirt?
c'est pour savoir si je prends le temps d'en faire un malgré mon emploi du temps chargé.
merci!