Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - DJ Chevals

Pages: [1]
1
Bouquins / Re : L'effroyable imposture du rap de Matthias Cardet
« le: août 29, 2013, 16:13:56 pm »
Non l'auteur ne fait pas référence aux juifs, et je l'ai dit plus haut je partage une partie de sa critique du hiphop. Dans la conférence il fait par contre clairement référence à la maconnerie, lautre cible préférée de ce genre de fascistes nouveaux.

Car je le répète, c'est juste un petit poulain de Soral et de son nouveau fascisme banlieusard populiste nauséabond. Il n'est pas édité "chez le même" éditeur mais bien par lui.

Alors oui lepen critique l'europe, hitler critiquait le capitalisme et ce gars critique l'hypocrisie et la compromission du rap, et a mon sens ils ont tout les trois raison (sur ces points) mais c'est pas pour autant qu'il faut pas regarder d'où sort la critique!!!!

2
Bouquins / Re : L'effroyable imposture du rap de Matthias Cardet
« le: août 11, 2013, 18:29:30 pm »
En gros la critique se base surtout sur le fait que le hiphop soit pourri à la racine par un hédonisme "marcusien" ... la critique de l'hédonisme de gauche n'est pas neuve, beaucoup fustigent marcuse, méprisent sartres et chient sur onfray. Et personnellement je leur donne pas tort. Effectivement le néolibéralisme post 68 est aujourd'hui une société de plaisirs et de desirs, de poursuite du bonheur obligatoire etc... Effectivment aussi le rap, meme revolutionnaire, sort rarement de l'égotrip et de la recherche de profit, de notoriété et de pouvoir. Il y a de bons bouquins là dessus. A propos de bons bouquins, ni l'auteur ni le "journaliste" ne semblent avoir lu un petit bouquin, français lui aussi, que je retrouve plus mais dont le sous-titre etait "la première critique radicale du hiphop" et qui était à la fois sérieux et politiquement intéressant.

MAIS l'usage répété du mot "bourgeoisie libérale-libertaire" cher à cette ordure de Soral, la référence à Dieudo. et même à demis mot un petit  "je ne vais pas aussi loin et je crois qu'ils étaient de bonne foi mais yen a qui disent que ce marxisme freudien à des bases maconniques..." me font creuser un peu sur les affiliations politiquO-philosophiques de l'auteur et voilà... c'est la nouvelle extreme droite déguisée en gauche banlieusarde populiste et antisémite. les gros cacamouch de la bande à Soral.

Parenthèse "trolol": ce livre accusant la bourgeoisie libérale-libertaire-libertine de" babouin-iser" les révoltes  est édité chez KontreKulture l'édition de soral mais Kontrekulture fait partie des éditions blanche... et là si c'est pas de la grosse bourgeoisie libérale-libertaire-libertine! C'est quand même fort pour un bouquin qui accuse peebles de se compromettre avec cette bourgeoisie libérale-libertaireen de demandant de la thune a crosby pour l'excellent Sweet Sweetback's Baadasssss Song.


Le nouveau visage du fascime, métissé et sexy, cette moisissure idéologique qui se répand chez les jeunes des classes populaires sur base d antisémitisme, c'est énorme IT's BIGGER THAN  HIP HOP Dead Prez - Hip Hop

Pages: [1]