1
Chouilles / VEN.13.11 : ROTATOR, ED COX, CRYSTAL DISTORTION @Le Garage
« le: septembre 29, 2009, 17:50:27 pm »

VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009 @ Le Garage - Hotel de la Musique de la Capelette - 2, traverse du Portugal - 13010 MARSEILLE --- 22h / 6h.
PAF : 10€
avec :


http://www.myspace.com/edcoxlife4land
Incontestablement, Ed Cox est un iconoclaste ! Originaire de Cambridge, ce fan punk de Piaf officie en producteur pour le collectif et label Life4land composé d'une douzaine d'artistes underground. Ses productions trop rares en vinyle sont sorties aux côtés de Monsta, MDS (vu l'année dernière à l'Embobineuse), et récemment avec Stivs pour un split sur Death$ucker records. Mais c’est sur scène que notre homme, mi-clown, mi-joker, réalise le clou de sa performance car Ed Cox maîtrise la fusion des genres, là où d’autres se fourvoieraient dans les clichés : armé d'un accordéon électrique, il entame des compositions où la mélancolie côtoie le chaos sur un live jungle festif aux sonorités old school ou radicalement hardcore. Et s’il prône un retour à la terre, c’est bien celui des verts pâturages des teufs à l'ancienne. En attendant rendez-vous sur sa page myspace pour vous faire une meilleure idée…


http://www.myspace.com/mrkillakarotator
Frank Tavakoli enfonce le clou du style breakcore depuis les années 2000. D'abord avec le label Damage mais surtout avec Peace Off Records dont il est le boss acharné. De Venetian Snares à Kid606, de Cardopusher à Broken Note ou Krumble, Peace Off le joallier enfile les perles d'une parrure de métal et de crocs pour pitbull mutants. Comptant parmi les meilleurs représentants du genre, Rotator est une machine de guerre pour sound-systems rebelles où la notion de dancefloor règne en maitre d'arme ; un panzer tuné par pimp my ride version HR Giger lancé à 200 bpm sur l'autoroute de l'Apocalypse pour danser sous des pluies acides. Son équipement ? Une artillerie lourde, de bruyantes bombes de breaks puissantes comme le Hardcore et efficaces comme des vocaux de ragga jungle futuriste. Rotator is back in town, 2 ans après, soyez présents.


http://www.myspace.com/simoncrystaldistortion
Plus de 15 ans après l'ère Spiral Tribe, Simon Carter reste un pilier de la scène électro underground mondiale. Artiste prolifique s'il en est, le pionnier du milieu "Rave ON" « free music for free people » enchaine live-acts, productions ou dj tools (pour le site creationforge). Il aura vu apparaître différents styles de musique sans pour autant en suivre un précisément. Son style inimitable est un mélange d'electro, de breakbeat, à tendance hardtechno ou acidcore, une musique électronique si débridée qu'elle donne forcément lieu à des prestations aux multiples façettes. Et aux cotés d'Ed Cox, on peut s'attendre à de belles surprises supersoniques...
MR FEVER (Signal / Tawa, FR) feat. MC GOSSIP (Urban Bass / Signal, FR)
http://www.myspace.com/misterfeverlive
http://www.myspace.com/gossipmc
JUNGLIST BRK (Ruffle Crew, FR)
http://www.myspace.com/junglistbrk
RAPTUS (Sonarcotik / Signal, FR)
http://www.myspace.com/sonarcotik
DUB ROGERS (Sonarcotik, FR)
http://www.myspace.com/dubrogers
Parking limité (40 places) - Pensez au co-voiturage !
Bus : 18. Arrêt "Capelette - La Poste" / 25mn à pied du centre-ville.
Salle climatisée.
Cool sécu.
Positive attitude exigée.