14
« le: janvier 20, 2009, 16:05:09 pm »
Faut arrêter de se prendre la tête avec les styles, depuis quand la drum c'est de la merde? Michael Vendetta va sortir un "single electro", ça veut dire que l'electro est mort? Sefyu a sorti un album, ça veut dire que le rap est mort?
Pourquoi tout mettre dans le même panier? Je sais pas votre conception de la musique les mecs, pour moi c'est un plaisir à mille lieux d'un business (je dois être ignorant, or something), pas besoin d'une construction ahurissante avec des équations à sens giratoire inversé pour que ça sonne bien, vous allez peut être me haïr si je vous dit que j'aime bien Noisia, que j'écoute encore mes albums de Freestylers avec une bosse musclée dans le pantalon, ça m'empêche pas d'écouter de l'expérimental, du 8-bit et des styles au nom improbable au vue de leurs milliers d'influences crées et démodées en trois ans.
Si je me suis inscris ici, c'est justement pour étoffer ma culture musicale dans des domaines que je suis loin de maitriser, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut caser un style aussi facilement dans la catégorie "trucs plat"? Si je vous parle d'AC Slater ou de Jack Beats (hors sujet DnB, j'aimerais juste avoir vos avis), vous casez ça dans quel registre?