Cannibal Caniche

Free as a bernard l'ermitte => Le cerveau => Discussion démarrée par: konsstrukt le avril 07, 2013, 12:56:42 pm

Titre: mue de printemps
Posté par: konsstrukt le avril 07, 2013, 12:56:42 pm

Oui bon, alors, je sais vous allez me dire qu'avec la gueule qu'il a, le printemps, je ferai mieux de m'abstenir.

 Bon.

 N'empêche. C'est le printemps et il faut bien utiliser ce bouillonnement vital qui enflamme les artères comme Niki Lauda à un grand prix de Formule 1. Certains vont briquer leur maison du sol au plafond et d'autres vont enfiler leurs plus beaux habits, tartiner de gel leurs cheveux et aller secouer leurs pales abdos devant les filles - ou leurs gras nichons devant les mecs. La vie s'exprime, je vous dis.

 Moi qui ne suis ni musclé ni fanatique d'hygiène, je reste vautré sur ma chaise, avec pour seul soleil l'écran de mon PC. Et, entouré de boites de Coca vides et de tubes de Pringles ne contenant plus que de la poussière - mes fidèles sujets, mes seuls amis -, je bosse comme un débile seize heures par jour pour livrer dans les temps à mon éditeur le manuscrit de mon prochain roman (il doit paraître en juin, chez Numériklivres comme le précédent).

 Pourtant, il faut bien que moi aussi j'exprime le désir de vie qui au printemps me submerge. C'est ainsi que je me suis mitonné un joli petit site, tout nouveau, tout neuf, qui regroupe tout ce qu'il y a à savoir de bon sur ma tronche, et qui remplace à partir de maintenant l'inepte pétaudière qu'avaient fini par devenir mes 257 blogs, et à côté de quoi le réseau autoroutier de Los Angeles était un modèle de rigueur et de clarté .

 Si vous voulez y jeter un oeil, c'est par là : http://konsstrukt.wix.com/christophe-siebert (http://konsstrukt.wix.com/christophe-siebert)


PS : le 15 avril, y a le numéro 4 de la jolie revue Freakwave qui sort, et figurez-vous qu'une fois de plus je suis dedans.
Titre: Re : mue de printemps
Posté par: gorellaume le avril 09, 2013, 12:12:59 pm
joli descriptif de tes intentions en cette "belle " saison
Titre: Re : mue de printemps
Posté par: OzKÄr KRapÖ le avril 09, 2013, 18:50:52 pm
...ce bouillonnement vital qui enflamme les artères comme Niki Lauda à un grand prix de Formule 1...

Quelle belle image... mais j'ai peur qu'elle ne parle qu'aux personnes d'un certain age.
Titre: Re : mue de printemps
Posté par: konsstrukt le avril 10, 2013, 00:36:47 am
haha !
oui, c'est un petit peu un mot de passe pour qu'on se reconnaisse, entre vieux.

(merci gorellaume)