Cannibal Caniche
Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: Kiki aux Morilles le juillet 24, 2008, 11:58:12 am
-
Un morceau fait au levé du pieu smiley14
blast or sushi?
(http://www.phosphenisme.com/images/liens/pagesat/feng_shui/bagua.jpg)
-
Trop de bitcrusher/reducer et puis moi les trucs avec du kick ... ça coince. Sinon au niveau de la prod c'est honnête.
Sale jeune !
-
Un morceau fait au levé du pieu smiley14
parfois il vaut mieux rester couché smiley12
de quel morceau tu parles ? là on a vingt patterns à l' arrache qui se battent en duel, il manque au moins deux jours de boulot avant que tu puisses appeler ça un morceau.
Bon papy va aller manger maintenant.
(http://www.psychoworld.fr/wp-content/uploads/2008/02/bien_choisir_sa_maison_de_retraite_large.jpg)
-
(http://superjosephine.s.u.pic.centerblog.net/25yghnyi.gif)
-
sududo je l'a ramènerai pas trop si j'étais toi... :boulette: :stupid:
-
Ya des sons qui m'intéressent beaucoup arrivé a 1min10(petite mélodie) mais le genre de son sans structure avec des kick a tout va me file des plaques de bouton. Si des gens aiment, moi je crois que ça collera jamais...a l'exception de ce que fait error (j'ai pas fait le tour de tout les artistes) dans follenuitdegorrellaume and co.
-
bon j'aurais pas été aussi radical que l'autre vieux con marseillais, mais c'est vrai que je suis pas super emballé... déjà je trouve que ya qu'un fond et des kicks et qu'à priori les 2 se marient mal ensemble. les kicks trop sec par rapport au fond ou le fond trop liquide.
c'est vrai que le fond ya rien qui ressort vraiment non plus... alors je pense que si tu veux pas enterrer ce track tu peux dynamiser le fond avec des trucs qui changent un peu de texture par moment, faut le booster et mettre des kicks plus avalés dans le fond aussi... que ça fasse une bonne salve bien dégueulis mais qui se tient, pas un fond avec un effet un peu faiblard et des kicks tout sec.
-
ihihih, je me suis vengée ! :boulette:
-
ha où ça? smiley9
-
dtc smiley10