Cannibal Caniche
Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: Kiki aux Morilles le décembre 12, 2007, 01:04:07 am
-
Voila l'emission de radio:
(http://img111.imageshack.us/img111/9948/gvsk301107aa3.jpg)
Mix groin + interview (http://karsck.free.fr/STE-001.mp3)
Mix karsck (http://karsck.free.fr/STE-002.mp3)
(http://img248.imageshack.us/img248/96/img0985ak6.jpg)
Afreuxsalemechant
(http://img248.imageshack.us/img248/9356/img0992xa2.jpg)
Groin
(http://img146.imageshack.us/img146/3962/img0981lz0.jpg)
Neutral
-
j'adore le début du STE-002 jusqu'au début du mix, on sent une bonne ambiance bien franchouillarde qui déboite de radio, mortel les animateurs, dommage que ça dure pas tout le long. y'a un concept à explorer.
-
j'adore le début du STE-002 jusqu'au début du mix, on sent une bonne ambiance bien franchouillarde qui déboite de radio, mortel les animateurs, dommage que ça dure pas tout le long. y'a un concept à explorer.
Ils sont open pour faire venir n'importe qui, vraiment des gens super sympa, il manquait juste le bon gros pain paté! (mon mix, le premier de la 2eme partie est carrément foiré jsuis assez dégouté)
-
non je voulais dire que je trouvais ça original de poster des enregistrements d'animateurs radio qui discutent tranquille et racontent des trucs de radio, un peu comme au comptoir, on entends ça pas si souvent. dommage, ceci dit, ça donne des idées ;)
pour les mix je sais pas par contre ça oscille dans beaucoup de registres mais ça se stabilise jamais ; d'où cette impression que vous mixez le cul entre deux chaise, mais sans aboutir non plus le truc, donc soit 1/manque de rigueur, 2/pas assez de bordel.
dans la première optique le fait de puiser dans trop de registres, mais malgré tout tous trop proches les uns des autres, ça tue l'architecture, on se perd et on décroche.
dans la deuxième optique : ce vaudrait le coup de pas caler les disques et de mixer de 4 à 6 platines, de prendre plus de risques, d'expérimenter plus, un peu plus baroque quoi.
voilà c'est mon avis,
-
mais l'interview est sublime.
-
D'habitude on mix sur 3 a 4 platines mais on est arrivé a la radio et yavait 2 platines vinyl et 2 CD et on a demandé a branchée une 3eme mais ils voulaient pas donc on fait avec les moyen du bord...
Si tu veux du bordel va la : www.myspace.com/karsck
Je viens de refaire la mise en page ya tout les mixs si tu le souhaites, c'est déja mieux :) .
-
mais l'interview est sublime.
Ouais on s'est bien marré smiley13
-
Si tu veux du bordel va la : www.myspace.com/karsck
ok, je suis allé faire un tour, j'ai pris le temps d'écouter les quelques tracks, ... ça reste super frontal, ça manque un peu d'espace et ça reste plus que classique ; mais disons qu'il faudrait plutôt voir ça en live - sur ce type de musique ça permet de se rendre compte.
après, malheureusement c'est facile de faire du bruit, mais plus difficile d'en faire du bon, et encore moins de modéliser la matière sonore pour que ça sorte des sentiers des merzbow et einsturzende.
plus que ça, je me demande ce que ça peut donner sans les pédales de disto, ou en le disant autrement comment faire du noise en conservant sa sémantique et son propos, mais en changeant sa synthaxe habituelle.
-
comme ça smiley4
(http://www.gutsofdarkness.com/_images/pochettes/4478_10294.jpg)
(http://media.hyperreal.org/zines/est/intervs/aube.jpg)
-
Ca c'est un autre niveau mais c'est vrai que ce Aube arrache bien smiley12
K./ : Jvais essayer de voir ce que ca peux donner un morceau sans aucune disto (bizarrement jamais essayé) merci de l'idée, et de la critique constructive du reste smiley4
-
ben un morceau que t'as fait tout à la disto quand tu l'enlèves tu risque d'être déçu... la disto unifie bien les sons, les pousse à un gros niveau... ça peut s'utiliser comme un cache misère quoi... (je parle en connaissance de cause...) et c'est clair que créer du noise à partir de sons bruts sans distos est carrément plus passionnant.
-
bon et si tu croises le groin fais lui un bisou sur l'anus et surtout dis lui de venir nous poster ses bonnes vieilles photocopies, je les adorais!
-
et c'est clair que créer du noise à partir de sons bruts sans distos est carrément plus passionnant.
Justement c'est pour ca que je vais tenter, ca a l'air bien sympa mais pour l'instant faut que j'attende ma carte son la mienne a rendu l'ame, la chienne!! smiley12
-
bon et si tu croises le groin fais lui un bisou sur l'anus et surtout dis lui de venir nous poster ses bonnes vieilles photocopies, je les adorais!
Pas de problèmes smiley14
-
putain j'ai eu peur que ce soit le set de groin le début raggajungle vilainement accomodé avec de la hardpouet... j'étais en panique...
-
putain j'ai eu peur que ce soit le set de groin le début raggajungle vilainement accomodé avec de la hardpouet... j'étais en panique...
Il en serait capable le salopio! Son mix déchire bien je trouve, bien varié avec un morceau de I:GOR inédit qu'il a récupéré sur un live mais une de ces tueries!!!! Ralalalala!
PS: l'interview c'est la grosse poilade :D[/url]
-
dîtes voir les gars, vous voulez que je dise au responsable du service enfance-jeunesse de L. que c'est le bordel dans les studios avec des jeunes qui ont une disto ???
je rigole, j'hallucine de retrouver des gens du coin sur le caniche ! l'autre soir, (la semaine dernière) un pote d'ici et de Paris (Commuter) faisait une émission avec un type de radioactiv, ça serait pas vous des fois ???
le monde est petit, j'ai fait deux ans d'émissions sur cette 'radio', çà s'appelait 'white noise' (en référence au bruit, pas aux méchants)
-
On est pas de la radio nous. Vous avez du voir avec Biloon et les mecs de D2C prod c'est eux qui gèrent ca.
-
langueux city zoo ...
c'est comme la dernière fois j'étais au 29 à Rennes avec un ami qu'on appelle myoshe (ou shymyothérapie) ... et plus tard j'apprends qu'il était là avec un caniche ... et comme ce shymyo est comme moi, il était incapable de dire qui c'était ... s'il se reconnaît !
-
nom d'une pipe!
-
nom d'une pipe!
en parlant de pipe, t'as écouté ma partie de l'émission? smiley13
-
oui...
mais j'ai pas trouvé ça fameux, je rejoins pas mal l'avis de k./ sur le fait que ça parte dans tous les sens, ya des trucs sérieux, des trucs débiles et des trucs qui dans cet ensemble ont l'air kitchouille alors que mixé avec des trucs du même style ça pourrait être prenant.
enfait je trouve ce mix assez pueril, ça me rappelle quand je mixais dans les soirées des potes où je voulais leur faire découvrir mon son.
après "puéril" c'est autant un compliment qu'un reproche.
en fait je trouve que le foutraque est mélangé avec des trucs sérieux et du coup semble moins assumé. puis les plans on remixe du georges brassens c'est chouette quand c'est réussi... (à ce propos je conseille la tape "crash populaire" de philippe le péchu de ches bordelik armada, c'était un peu ce delire, sheila+doormouse, serge lama etc.)
enfin bon je trouve que c'est du bon défoulement mais ça manque de maturité, même si ya de chouettes moments d'hystèrie.
mais c'est que du mix vynil où ya des morceaux à vous aussi ou des parties live?
par contre le set de groingroin est mieux assumé dans le style, j'ai bien aimé.
enfin bon voilà ça a décrassé les oreilles...
puis l'ambiance interview sur fond de hardpouet... mouais.. bon je suis ptêtre trop sérieux... cela dit ya un truc intéressant dans ce style émission de radio bien franchouillarde, ça devrait être ajouté à l'encyclopédie de la parole... (https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8528&highlight=encyclop%E9die+parole)
-
On aurait pu mettre des tracks CD comme je l'ais dis précédement mais on a pas été prévenu...Dommage. Le prochain on va bosser un mix a 2 ( 7 platines youhou) avec nos morceaux dans le set.
Jle trouve sans construction du tout mon set, vraiment arrache total, bien dommage.
Allé un petit mix Expe/noise/power electronic : Download here (http://karsck.free.fr/Karsck%20-%20Feel%20our%20Madness.mp3)
-
j'adore vraiment la première minute 40s...après bon c'est pas mon truc alors je zappe.