Cannibal Caniche
Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: cindy cenobyte le août 30, 2007, 18:14:56 pm
-
PEKIN (Reuters) - Un éléphant enlevé par des trafiquants et devenu
accro à l'héroïne retournera bientôt à la vie sauvage après un an
de désintoxication à la méthadone, rapporte le China Daily jeudi.
(Publicité)
(http://t.kewego.com/t/0/0688/154x114_iLyROoaftrHN_2.jpg)
"Big Brother" avait été capturé en 2005 à la frontière entre Chine
et Myanmar par des contrebandiers qui le nourrissaient de bananes
à l'héroïne pour mieux le contrôler et conduire son troupeau là où
ils voulaient.
C'est après leur arrestation que les policiers ont récupéré le
pachyderme toxicomane.
Bavant, en proie à des convulsions, capable de briser sa chaîne,
"Big Brother" a dû être transporté dans un parc spécial où il a été
sevré avec de la méthadone, des massages et des bains réguliers.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070830/tod-chine-elephant-cb1d00a_1.html
-
mais comment l'elephant fesait pour s'acheter ses doses ???
:stupid: :stupid: :boulette: :boulette: :boulette:
putin hallucinant quand meme
-
mais comment l'elephant fesait pour s'acheter ses doses ???
Sans doute qu' il se faisait enfiler comme lui :
(http://www.baby-walz.de/bilderneu/wh500q80/290599.jpg)
smiley18
-
Putain , hier j'ai vu un reportage sur un biker qui était devenu dresseur d'éléphant suite au tournage d'un film , le mec il déchirait tout, le nénéphant était super violent , alors il était enchainé , du coup notre pote le biker il s'est enchainé aussi dans le même hangar que l'éléphant depuis ils sont devenus super potes et rien qu'avec les mots il le maitrisait Ve-Gra. vraiment je te jure une super belle histoire.
Dans les cirques avant pour faire se dresser les ours sur leurs pattes il s mettaient une fine couche d'eau sur le sol et envoyait des décharges , bande de fdp de forains du XIXème
Eux et ceux qui foutent le feu dans le peloponese , je leur cramerais la bite au lance flammes , et si c'est des femmes ben... rien à fout' je leur mettrait des rats dans la fouffe sérieux mon frère.
Calmer un éléphant en lui faisant manger un teuffeur sous kéta c'est possib' d'après vous ?
-
moi j'ai vu la meme sauf que ca s'appelait
la chameau qui plaure smiley6 smiley6 smiley6 smiley6 smiley6
-
moi j'ai vu la meme sauf que ca s'appelait
la chameau qui plaure smiley6 smiley6 smiley6 smiley6 smiley6
pas de bol d' habitude il le notent sur e-mule quand c' est une version québecoise smiley18
-
y'a bien des zippos potames qui bouffent des nains alors pquoi pas?
smiley5
-
Il faut dire aussi que ça lui a coûté une patte, cette cure de désintox, c'était pas gratos...
smiley7
(http://artiewayne.files.wordpress.com/2006/12/running-ele.gif)
-
smiley9
(http://encyclopetic.inst.st-joseph.qc.ca/2001/encyclopetic_6e/images.nsf/vueImage/80b4e200a15f2f7a85256b060055952a/$FILE/elephant1.jpg) (http://encyclopetic.inst.st-joseph.qc.ca/2001/encyclopetic_6e/images.nsf/vueImage/80b4e200a15f2f7a85256b060055952a/$FILE/elephant1.jpg)
-
moi j'ai vu un truc où les éléphants étaient tellement affamés qui (comme les roumains d'ailleurs heuuuuuuuuuuuuuuu )arrêtaient les voitures et devenaient hyper violent pour piquer la bouffe ...
-
NEW DELHI (Reuters) - Les automobilistes de l'état d'Orissa, dans l'est de l'Inde, se plaignent d'un éléphant qui a pris l'habitude de bloquer la circulation et d'exiger de la nourriture aux occupants de chaque véhicule avant de les laisser continuer leur route, rapporte lundi le Hindustan Times.
Le journal raconte que l'éléphant oblige les conducteurs à baisser leur fenêtre ou ouvrir la porte de leur voiture, bloquant tous ceux qui se refusent à obtempérer.
"Il présente alors sa trompe et avale la nourriture", raconte un résident, qui a déjà eu à faire à deux reprises au pachyderme. "Si vous avez des légumes dans votre voiture ou des bananes, il les mange puis vous laisse partir".
-
Et si la personne n'avait aucun légume à lui offrir ni quelque fruit ? smiley17
-
Et si la personne n'avait aucun légume à lui offrir ni quelque fruit ? smiley17
le coup de la corde à linge suivi de la prise du navigateur
(http://img4.imageshack.us/img4/3707/tristessemagulah8lx.gif)
-
je préfère encore m'inscrire chez les chevènementistes... smiley7
-
comme si ce n' etait déjà chose faite smiley18