Cannibal Caniche

Ce que je me mets => Ovnis => Discussion démarrée par: personne le juin 12, 2007, 11:09:45 am

Titre: Les livres que vous avez lu dernièrement
Posté par: personne le juin 12, 2007, 11:09:45 am
No kid de Corinne maier

(http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/8/5/0/9782841864058.gif)

Futurs parents, sympathisants natalistes, obsédés de la tétine et du biberon, No Kid vise tout simplement à vous démoraliser, au sens de vous faire perdre la morale.
Dans cet ouvrage jubilatoire et politiquement incorrect, Corinne Maier s'attaque à l'un des tabous les plus intouchables de notre société : l'enfant. Lassée par les discours conformistes et la littérature abondante louant les joies de la maternité ou la parentalité rayonnante, l'essayiste rebelle dégaine quarante bonnes raisons de ne pas succomber à la tentation de l'enfantement. Livre caustique et de salubrité publique, No Kid réjouira également ces millions de pères et mères qui craignent de reconnaître publiquement que " l'enfer, c'est les enfants ! ".
Pour la première fois quelqu'un ose écrire ce que la plupart des parents pensent tout bas... quand leur progéniture est enfin couchée.


J'ai adoré bonjour paresse.. En quelque sorte la suite sur un autre thème.
Titre: Les livres que vous avez lu dernièrement
Posté par: mysh3l le juin 12, 2007, 11:11:04 am
doublon ...
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2232
Titre: Les livres que vous avez lu dernièrement
Posté par: personne le juin 12, 2007, 11:11:56 am
zut...
c ou le machin.??