Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Chouilles => Discussion démarrée par: vendredi le mai 31, 2007, 13:47:12 pm
-
joli programme!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
arts factory summer show
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
> vernissage le mardi 5 juin 2007 de 16h à 21h
> exposition du 6 au 23 juin 2007 > tous les jours > 12h30 / 19h30
> espace beaurepaire - 28 rue beaurepaire 75010 paris
> infoline > effi + laurent > 06 22 85 35 86
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecran total pour les yeux indispensable à l’occasion du "summer show " proposé par Effi et Laurent, le toujours très actif duo à l’origine de la galerie nomade Arts Factory. Sont d'ores et déjà sur leur playlist graphique : Véronique Dorey, Atusko Ishii, Sammy Stein, Minalala, Guillaumit (moitié visuelle du duo electro Gangpol & Mit), Julien Kedryna, Martes Bathori, les collaborations de Julien Langendorff & David Ivar Herman Düne, ainsi qu’une série inédite de Daniel Johnston à l'occasion de la sortie du premier numéro des cahiers de dessins contemporains Dans la marge, une toute nouvelle collection éditée par Arts Factory.
Une projection permanente de courts-métrages d'animation sélectionnés par la revue Repérages viendra compléter ce plateau éclectique, prolongeant ainsi l'initiative démarrée avec graphic session/01, qui consiste à donner une visibilité supplémentaire au travail de jeunes réalisateurs dont les productions sont souvent cantonnées à des circuits de diffusion trop confidentiels. Bref une réjouissante exposition pour célébrer l’arrivée des beaux jours en naviguant peacefully entre art contemporain, illustration, graphisme … et les berges de Canal Saint-Martin, tout ce beau monde étant exposé du 6 au 23 juin dans les locaux de l’Espace Beaurepaire, en plein du cœur du 10ème arrondissement de Paris !
(http://www.artsfactory.net/galerienomade/summershow/images/summer290.jpg) (http://www.artsfactory.net/galerienomade/summershow/images/mosaic290.jpg)
-
l'affiche est bonne et Guillomit c'est de la balle ...
je rsique de venir à paris
-
ah non! laissez nous tranquille maintenant...
-
on peut t'acheter en jouet ?
-
on peut t'acheter en jouet ?
Il est interdit aux enfants de moins de 36 ans... smiley7 smiley6
-
ça m'a l'air bien chouette.... smiley23 smiley23 smiley23
-
En plus Effi et Laurent de Art's Factory sont gentils comme des Vendredi et Jere qui seraient en couple smiley12 smiley15