Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Chouilles => Discussion démarrée par: monsieurwong le mai 10, 2007, 17:37:20 pm
-
festival D.I.Y avec de la bière, des fanzines et des stars, programme [ici->http://www.radio-fmr.net/article.php3?id_article=719] + des surprises. smiley14
-
Nicomix? un pote de la Maison qui pue et d'Angoulème... !
-
et on fait de la sérigraphie ensemble, un beau t-shirt pour le festival star, qu'on va sérigraphier directement sur les habits des gens.
Tu le connais? on parle bien d'un type introvertis avec une queue de cheval, qui a vécu en suisse et pote au gens de la maison qui pue, celui la même?
tu veux que je lui touche deux mots?
-
Nicomix? un pote de la Maison qui pue et d'Angoulème... !
si monsieurwong n'avait pas relevé j'avais mal compris qui puait huhu !
donc la maison qui pue c'est quoi ? un bar/hotel ? le nom donne envie d'y aller en tout cas !
sinon sympa le p'tit gif animé sur ton premier post que l'on ne voit plus du à l'immensité de l'identification nicomix ! smiley5
-
c'est un collectif désunit de scribouilleur de bande dessinée, a l'origine D'Angoulême mais maintenant dispersés au quatre coins de la france.
leur site: [la maison qui pue->http://artinterfaces.free.fr/lamaison.htm]