Cannibal Caniche

Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: Sigmund Stella Artois le novembre 08, 2006, 20:03:01 pm

Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: Sigmund Stella Artois le novembre 08, 2006, 20:03:01 pm
Elegdrogami, du fiens zemer le ghaos et la derreur tans mon beau bays, ezbèze de foyou !! Che fais de viler un pon goup te Grozze Perdha zi za gondinue !! smiley12 smiley19 smiley12

Yannick PASQUET
Agence France-Presse
BERLIN

(http://www.margaret-marks.com/Transblawg/archives/doen2w.jpg)

Il a déjà tué neuf personnes en six ans, pour la plupart des Turcs abattus dans leur échoppe: "le tueur en série du kebab", surnommé ainsi parce qu'il s'en est parfois pris à des vendeurs de sandwichs turcs, demeure une énigme pour la police allemande.
Halit Yozgat, 21 ans, est la neuvième victime du tueur en série. Son corps a été retrouvé le 6 avril dernier dans un cybercafé de Kassel (centre). Tué de deux balles dans la tête avec un Ceska 83 de calibre 7,65 mm.
Six ans plus tôt, le 9 septembre 2000, c'est la même arme qui avait servi à abattre Enver Simsek, propriétaire d'un petit stand de fleurs à Nuremberg (sud), tué de huit balles, à l'heure du déjeuner.

Entre temps, sept autres meurtres ont été commis à Nuremberg encore, mais aussi à Hambourg (nord), Munich (sud), Rostock (nord-est) et Dortmund (ouest), soit à peu près dans toutes les régions du pays.

"Il s'agit d'une affaire unique en Europe", souligne Wolfgang Geier, responsable de la police criminelle de Nuremberg, "parce que nous ne savons absolument pas quel est le mobile de ces meurtres.
"Les faits nous semblent incompréhensibles", ajoute-t-il. La police ne dispose "d'aucune piste sérieuse" malgré la mise en place d'une commission spéciale baptisée "Bosphore" et uniquement chargée de cette affaire. Ni emprunte, ni trace d'ADN, le tueur en série ne laisse aucune signature derrière lui sinon des flaques de vomi. Il semble en outre opérer au hasard, choisissant ses "cibles" au dernier moment.

Les victimes ne semblent par ailleurs avoir aucun lien entre elles, aucune n'appartenait de près ou de loin au milieu du banditisme ou de la prostitution. Six d'entre elles étaient de nationalité turque. Deux autres étaient des Allemands d'origine turque et l'un Grec.

"La particularité de cette affaire, c'est qu'on ne sait pas pourquoi les victimes ont été tuées", précise le commissaire.
La police bavaroise s'intéresse en outre de près à la personnalité du tueur en série. Pour elle, il pourrait très bien mener une vie normale avec femme et enfants et donner des shows dans des bars de Ménilmontant à Paris (France).

"Nous pensons que cette personne pourrait avoir connu une expérience négative clé avec une personne d'origine turque et avec un Breton moustachu qui montre ses fesses", ce qui expliquerait qu'elle s'en prenne à eux exclusivement.
Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: vendredi le novembre 08, 2006, 20:11:52 pm
je le savais!
Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: cindy cenobyte le novembre 08, 2006, 20:13:55 pm
en même temps pour Kami les kebabs c' est de la concurence, son truc c' est plutôt les travers de porc
 :smiley31:  :boulette:
Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: dröne le novembre 08, 2006, 20:29:20 pm
Vous remarqurez qu'entre Döner et Dröne, il n'y a qu'un pas...

+A+
Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: databaza le novembre 08, 2006, 20:34:25 pm
Va pas courrir longtemps le gaspar,
deux fins limiers sont déjà sur le coup.

(http://www.muzike.be/~hyperkut/images/me/ilikehate/derrick.jpg)
Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: Elektrokami le novembre 08, 2006, 23:08:08 pm
Il n'ont qu'a pas essayer de m'empoisonner!!!
Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: kid kiwi le novembre 09, 2006, 09:40:31 am
On voit bienque ce type n a de problemes qu avec des commercants: des fleuristes, des vendeurs de kebab. C est donc bien le geste d'un consommateur mecontent. c est tout. ca se comprend vu le niveau de service en allemagne. le type a du mal être servi dans les commerces qu il frequente ( sauce blanche sur le blazer, fleurs fanees une fois arrive a la maison) alors il revient pour se venger. Effectivement un mec qui vit une vie tout a fait normale avec femme et mioches et qui est surement inscrit a l association de defense de consommateur locale et qui s est fait justicier des consommateurs frustres.  smiley12
Moi chaque fois que je sauve un arbre je suis content.
Titre: tout le monde à la table des négociations
Posté par: Alain Deschodt le novembre 10, 2006, 00:46:31 am
Me dis pas que tu prends ce qu'écrit l'article comme parole d'Evangile quand même ?  smiley17
Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: rko le novembre 10, 2006, 10:19:47 am
surtout que l'allemagne est truffé de resto qui vendent des sandwichs du nom de ISKANDER KEBAB :]
Titre: Re: tout le monde à la table des négociations
Posté par: kid kiwi le novembre 10, 2006, 15:36:35 pm
Citation de: "Alain Deschodt"
Me dis pas que tu prends ce qu'écrit l'article comme parole d'Evangile quand même ?  smiley17

SI!!!! il nfaut prendre les choses au serieux Alain. Y en a marre de ce site ou personne ne prend ses responsabilites. ce que nous rtaconte sigmud doit etre pris e consideration, on doit pas laisser ce malade continuer a se balader dans la nature. Et s il franchissait la frontiere?? Hein?? Hein'??!! Ce serait ta mere ton freer ta soeur... Il faut agir plutot que rester incredule devant ce genre de temoignage sous pretexte que c hallucinant. la source est serieuse c l'AFP. Yannick pasquet existe vraiment. il n'ya aucune raison de ne pas y croire puisqu'on est pas le premier avril. Je propoose pour faire un geste qu on mette un portrait robot de ce malade mental sur le site par civisme!!! N'OUBLIEZ PAS CE QUI S EST PASSE A MARCSEILLE DERNIEREMENT¨¨ CELA PEUT SE REPRODUIRE PRES DE CHEZ VOUS. AGISSONS ENSEMBLE!!
Titre: une 4L roule moins vite qu'un tracteur kitté
Posté par: Alain Deschodt le janvier 22, 2007, 21:52:59 pm
smiley8
Citer

Des détectives australiens payés pour coucher avec des prostituées
http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_356394.html?wt.bron=homeHVDN

Des responsables locaux australiens ont payé des détectives privés des milliers de dollars afin qu'ils couchent "à de nombreuses reprises" avec des prostituées dans le but de réunir des preuves visant à faire fermer une maison close clandestine, a indiqué dimanche la presse locale.

(http://www.lynchtown.com/immagini/TP-Cooper1.jpg)

"Nous devons employer des détectives privés afin que l'acte soit effectivement réalisé, dans le but de réunir des informations qui soient suffisantes lors d'un procès", a indiqué Nick Ebbeck, maire de Ku-ring-gai, non loin de Sydney. "En de nombreuses occasions, à de nombreuses reprises et en de nombreux jours, ils ont dû accomplir l'acte", a-t-il ajouté.

Au total, neuf municipalités de la région de Sydney ont payé 25.000 dollars (19.730 USD) ces trois dernières années pour rétribuer les détectives. En retour, ils devaient faire le compte-rendu détaillé de leurs ébats, certains offrant une vidéo à l'appui, afin d'étayer le dossier judiciaire. (belga)


Titre: ELEGDROGAMI AZZAZZIN !!!!
Posté par: djimboulélé le janvier 23, 2007, 15:14:58 pm
smiley13  smiley18 pas cool...