Cannibal Caniche

Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: Alain Deschodt le mai 17, 2006, 17:09:04 pm

Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Alain Deschodt le mai 17, 2006, 17:09:04 pm
Miss France 2006 : «Mon grand-père a été professeur à Château-Gontier»

--------------

(http://miss2france.skyblog.com/pics/433869304.jpg)

Lors de sa venue pour l'élection de Miss de la Mayenne, Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 nous a accordé une interview. Une ambassadrice nationale toute en fraîcheur et en sincérité.

Que connaissez-vous de la Mayenne ?

C'est ma seconde venue en Mayenne après le salon du mariage de Laval. Je trouve Château-Gontier très mignon avec la rivière. J'avais déjà entendu parler de la ville puisque mon grand-père paternel a été professeur au lycée Victor-Hugo pendant 5 ans. Mon père y était moqué car il est tout petit mais il possède un zguègue de 18cm au repos. Mais, il est vrai que je suis du sud et quand je pars en vacances c'est pour descendre encore plus vers le soleil et l'Espagne.

Quatre mois après votre sacre de Miss France, quel premier bilan pouvez-vous dresser ?
C'est une expérience très enrichissante. Je pense avoir beaucoup mûri. J'ai appris à vivre toute seule dans l'appartement de Miss France du 17è arrondissement mis à disposition par Endemol. Je suis une fille unique, j'ai toujours été très couvée. J'ai également appris à prendre la parole sur des plateaux de télévision, à la radio. La pipe à crack à Porte de La Chapelle, maintenant, c'est du passé. Ce qui m'arrive est formidable, je ne pensais tellement pas arriver jusque-là. Au début du concours de Miss France, j'ai dit à mes parents de venir me rechercher, les autres candidates étaient toutes vraiment très belles. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive.

Comment s'organisent vos journées ?
J'ai un agenda très chargé entre les galas avec le comité Miss France de Geneviève de Fontenay et les missions plus commerciales et promotionnelles d'Endemol (qui a racheté en 2002 la société Miss France organisatrice et détentrice des droits du concours NDLR). Je suis souvent fatiguée mais je dormirai l'année prochaine. Je n'ai en outre pas le droit de me plaindre vu ma chance. Je suis capable d'engloutir quatre boîtes de pâté Hénaff grande taille à la suite. Les journées marathon, on s'y fait très vite. Mon record : le matin départ de Montpellier pour l'élection de Miss Alsace à Strasbourg, puis reprise de l'avion à Paris pour Montpellier d'où je me suis ensuite envolée vers Nantes pour une opération de promotion, retour à Montpellier le soir et départ le lendemain matin pour Monaco. Je suis si bien accueillie partout où je vais que cela compense tout le reste et les coups que me donnent certains patrons de boîte de nuit après mes strips. Je reçois beaucoup d'affection au final quand même. Heureusement, un coup de maquillage et les cernes sont dissimulées.

Souvent les Miss France défendent une cause qui leur tient à cœur, quel est votre cheval de bataille ?

Certes, il y a plein de belles causes à défendre dans le monde, des enfants qui meurent de faim, c'est si beau. Pour ma part, je suis la marraine de l'association Tourisme et Handicap de Mme Masson. Il s'agit d'un label dont le but est de mettre en place des aménagements de jet-ski et des structures adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Ces projets me tiennent d'autant plus à cœur que cela correspond à ma formation de BTS tourisme. Avec l'élection, je n'ai pas pu le passer, mais je compte le faire en candidate libre. Je parraine également l'association de l'école de Vincennes qui forme les chiens guide d'aveugle ; cela va du chihuahua au saint-bernard en passant par le dogue allemand.

(http://img.clubic.com/photo/009600C800148688.jpg)

L'humoriste Nicolas Canteloup vous imite souvent, qu'en pensez-vous ?
Cela prouve au moins que je suis populaire. J'ai appris à faire la part des choses. Le plus important est de savoir rire de soi. J'ai récemment rencontré Nicolas Canteloup sur le plateau du Plus grand cabaret du monde de Sébastien (l'auteur du Petit Bonhomme en mousse). Il est vraiment sympa bien que chauve et laid et il s'excusait presque de m'imiter. Je ne lui en veux pas. Ironie du sort : son père était en prison avec mon grand-père. Je lui ai demandé si je ne pouvais pas avoir ma marionnette aux Guignols.

Quels sont vos projets ?
Quand j'étais étudiante, mon souhait était de monter des circuits partout en Poitou et un en Limousin, mon rêve. Il est vrai que ce titre a changé ma vie, je prends la vie de manière moins empirique, je passe moins de temps dans les boutiques car je pense qu'il est important d'être une femme pour une femme. J'essais d'être judicieuse dans mes choix (vêtements, bijoux, souliers). Je sais pertinemment que cette année sera un tremplin pour l'avenir. Ce n'est pas non plus parce que je suis Miss France que tout m'est dû. Mon avenir, ne vous inquiétez pas, je m'en occupe.

(http://miss2france.skyblog.com/pics/433861481_small.jpg)

Aspirez-vous à un destin comme celui d'Élodie Gossuin ?

Pour le moment, je ne suis pas encore inscrite à Miss Europe à cause de problèmes avec l'organisation. Sinon, dans mon agenda, j'ai l'élection de Miss Univers à Los Angeles en juillet et celle de Miss Monde en Silésie Orientale à la rentrée. Mais je ne me fais aucune illusion. Ayant fait de l'athlétisme pendant 10 ans ( 1 000 et 2 000 m hauteur, 1/2 fond NDLR), je compare cette compétition à une course contre des personnes dopées au chlorumagène. Toutes les candidates ont été refaites avec du botox mêlé à du titanium. Si j'ai participé à Miss France, c'était avant tout pour le fun et pour passer du bon temps avec Miss Camargue qui est une copine, on fait du bowling et du karaoké au California de Palavas, on s'amuse vraiment bien.

Propos recueillis par Typhaine David

Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: permafrost le mai 17, 2006, 19:41:21 pm
Toi tu ne vas pas tarder à nous balancer un topic du genre "Que pensez vous de la torture au Chili à la grande époque" agrémenté de quelques jolies photos de la collec privée de l'oncle Ernesto !!!  :schwartz:
Titre: aleks panagulis
Posté par: Alain Deschodt le mai 17, 2006, 19:48:03 pm
Tu me confonds avec un singe, Perma... smiley10
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: permafrost le mai 17, 2006, 19:53:56 pm
c'est parce que t'essais de percer avec une culture Google  :smiley23:
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: vendredi le mai 17, 2006, 19:55:33 pm
Citer
c'est parce que t'essais de percer avec une culture Google


tout ça pour se taper SQally en plus...
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: JeRe le mai 17, 2006, 20:05:43 pm
jaloux  smiley12
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: sqaw lee le mai 17, 2006, 20:37:17 pm
(http://sqally.cannibalcaniche.com/smileysq/contrariee.gif)
Titre: c'est ouf !
Posté par: Alain Deschodt le mai 17, 2006, 22:47:53 pm
Ne les écoute pas, Sqally, tu sais bien que je t'ai toujours respectée au nom de ton carrelage à damier unique au monde !  smiley10

(par contre, pour ce qui est drague sur le clébard, Gorellaume et Zev et Damie et Ludmila, voilà ce que m'a balancé Vendredi en pm mais je ne me permettrai pas d'ajouter quoi que ce soit smiley6)
Titre: les gros malins avec Francis Blanche
Posté par: Alain Deschodt le mai 17, 2006, 22:53:28 pm
Et voici le site où j'ai fait le copié-collé de l'interview :

http://miss2france.skyblog.com/
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le décembre 23, 2006, 09:59:51 am
Un scandale comme un autre : Miss Nevada devenue Miss Canada-Etats-Unis accuser de n'être pas très pudique dans sa vie publique  smiley10

(http://img81.imageshack.us/img81/4632/screenshot11sf2.jpg)
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Sigmund Stella Artois le janvier 04, 2007, 12:56:47 pm
Z'est bas Faneza Temoui à cauge !!! smiley8  smiley8
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: bloup le janvier 04, 2007, 16:57:07 pm
Citer
Certes, il y a plein de belles causes à défendre dans le monde, des enfants qui meurent de faim, c'est si beau.

 smiley18
Pas trop compris, serait-ce une manipulation de l'information?

Quelle belle invention les skyblogs
Titre: cairns et randonnée
Posté par: Alain Deschodt le février 07, 2007, 21:43:53 pm
J'ai l'impression que tu es ironique quand tu dis cela, Bloup...  smiley6  smiley9
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: bloup le février 08, 2007, 18:58:50 pm
Hum, je dois avoir un problème je n'arrive même pas à comprendre mon post, je ne pourrais pas trop te répondre smiley13 . J'étais pourtant clair d'esprit il me semble...

Ah c'est peut être parce que j'ai trouvé cette phrase cruche et que tu modifies parfois le texte quand tu postes un truc sur l'actualité. Enfin remarque c'était pas si cruche que ça à part le "c'est si beau" à la fin, on sait pas trop ce qu'il fout là...

Bref je vais me coucher smiley18
Titre: quelle chaudasse
Posté par: Alain Deschodt le février 11, 2007, 16:37:22 pm
Citation de: "Cindy Cenobyte"
Tu veux parler de mes expériences "X" au tél, appelle-moi au 08 36 69 09 11 smiley10


Non, personnellement, ça ne m'intéresse pas... smiley18
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le février 24, 2007, 10:13:08 am
Citation de: "bloup"
Hum, je dois avoir un problème je n'arrive même pas à comprendre mon post, je ne pourrais pas trop te répondre smiley13 . J'étais pourtant clair d'esprit il me semble...

Ah c'est peut être parce que j'ai trouvé cette phrase cruche et que tu modifies parfois le texte quand tu postes un truc sur l'actualité. Enfin remarque c'était pas si cruche que ça à part le "c'est si beau" à la fin, on sait pas trop ce qu'il fout là...

Bref je vais me coucher smiley18


g l'impression ke pas mal sont drogués sur se forum  smiley17
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Puyo Puyo le février 26, 2007, 07:30:26 am
la drogue a fait beaucoup de mal... beaucoup

(http://autokomis.za.pl/nasze_pudle/evelin.jpg)
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Puyo Puyo le février 26, 2007, 07:31:05 am
Citation de: "Puyo Puyo"
la drogue et les concours de beauté ont fait beaucoup de mal... beaucoup

(http://autokomis.za.pl/nasze_pudle/evelin.jpg)


TROP DE SOUFFRANCE
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le février 26, 2007, 18:09:23 pm
je ne komprend pas ton image Puyopuyo smiley17
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: cindy cenobyte le février 26, 2007, 18:12:26 pm
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
je ne komprend pas ton image Puyopuyo smiley17


les effets d' un acide se dissipent environ en 12 heures

patience !  smiley23
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le février 26, 2007, 18:13:45 pm
merci smiley23 je regarderais ce soir à 20h30
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le février 27, 2007, 01:03:13 am
Je ne vois toujours rien du tt... :smiley45:
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Puyo Puyo le février 27, 2007, 03:17:29 am
Quand je vous dit que la drogue a fait beaucoup de mal...
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Puyo Puyo le mars 01, 2007, 07:45:57 am
Je relance d'une Miss Loisirs Créatifs 2006

(http://zeniii.free.fr/blog/images/Articles/061001114130.olgter4v0_la-nouvelle-miss-monde-la-tch-que-tatana-kucharovab.jpg)
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Puyo Puyo le mars 01, 2007, 07:49:41 am
Miss Beauce Amiante 2006

Elle a refusé la couronne, une modestie qui l'honore

(http://www.editionbeauce.com/Photos/Clo%C3%A9%20Desjardins.jpg)
Titre: Miss France 2006 en Mayenne
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le mars 15, 2007, 19:44:16 pm
et miss Borinage  smiley6

(http://www.vsoc-centre12.co.uk/Picture_files/Essex%20Rally%20July%202004/Miss%20July.%20Essex%20rally%202004.JPG)