Cannibal Caniche

Ce que je me mets => Chouilles => Discussion démarrée par: riz le mars 27, 2006, 14:20:41 pm

Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 27, 2006, 14:20:41 pm
Selon 60 millions de consomateurs le cannabis serait 7 fois plus cancérigène que la cloppe.

On nous aurait menti ??
Y' a pas grand chose sur le site, je vais aller acheter le mag cet aprem si y'en a que ça interesse, je péterais un petit scan.

http://www.60millions-mag.com/page/bases.3_la_boutique.1_commande_des_numeros.5_essais_et_enquetes_du_mois./
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 27, 2006, 14:28:00 pm
il n' y a aucune info sur la page que tun link Riz smiley4

yep si tu peux scanner ça rendraitt joli
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: chorizocharlie le mars 27, 2006, 15:02:43 pm
ba faîtes des joints purs ça sera déjà moins dangereux

et dîtes aux bouffons qui mettent de la merde dans le shit d'arrêter de gonfler les tablettes avec de la bougie pour se faire des couilles en or et vendre du tchernobyl

enfin bref faîtes pousser
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: damie boy le mars 27, 2006, 15:43:35 pm
moi je m eclate au fromage de Herve !
moins de risque pour les poumons
(http://blogsimages.skynet.be/images/002/658/414_f60e0fa2ed531e3ffbc81fd171db4b7b.jpg)
(http://myspace-689.vo.llnwd.net/00588/98/69/588719689_l.jpg)

sacrée belgique  smiley14
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: chorizocharlie le mars 27, 2006, 15:54:24 pm
oui on est pas obligé de fumer

ya les tisanes, les yahourgts, les gateaux...

et les inhalateurs !!

(http://www.cannabis-helvetica.ch/shop/shopimg/0535002g.jpg)

c'est avec ça qu'on le prend pour les thérapies


tout ce qui se fume est cancérigène, fumer tue !
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 11:58:35 am
vla des infos

Citer
Mauvaise descente pour les adeptes de la fumette. Trois joints de cannabis par jour équivalent à un paquet de cigarettes. Selon un test de 60 Millions de consommateurs, le mensuel de l'Institut national de la consommation (INC), «le joint de cannabis fait inhaler six à sept fois plus de goudrons et de monoxyde de carbone (CO) que la cigarette». Une expertise collective de l'Inserm avait déjà alerté sur le risque cancérigène lié à une présence de goudron plus forte dans la fumée de cannabis (Libération du 22 novembre 2001).

Machine à fumer. La batterie de résultats obtenus par la machine à fumer de l'INC le confirme. 280 joints ont été confectionnés avec 100 grammes d'herbe contenant 5 % de principe actif (THC) et 30 grammes de résine dosés à 15 % de THC. Une «matière première» obtenue «auprès du laboratoire de police scientifique de Lyon» et acheminée par «un commissaire de la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt)», précise l'INC. La machine a été réglée selon les paramètres de fumage fixés par la norme internationale : une bouffée d'un volume de 35 millilitres et d'une durée de 2 secondes toutes les 60 secondes. Puis avec des paramètres plus proches de la réalité, retenus par le ministère de la Santé canadien : une bouffée de 55 millilitres toutes les 30 secondes.

Résultat : le joint à base de résine et de tabac est le plus toxique : il fait inhaler de six à sept fois plus de goudrons et de CO, deux fois plus de benzène et trois fois plus de toluène qu'une Marlboro rouge, la cigarette la plus fumée. Le joint confectionné à l'herbe pure, même muni d'un filtre, envoie aussi dans les poumons deux fois plus de nicotine et six fois plus de CO qu'une cigarette. Bref, avec ou sans tabac, plus le joint est fortement concentré ou goulûment inspiré, plus le risque cancérigène et cardio-vasculaire s'accroît.

Rapport. Reste la question du rapport dose-effet. Si un joint est plus toxique qu'une cigarette, le consommateur régulier de shit en fume moins que l'accro au tabac. Certes le cannabis est devenu «un produit de grande consommation», explique le mensuel. Et, à 17 ans, un adolescent sur six en fume au moins dix fois par mois. Mais cette consommation s'effondre chez les plus de 26 ans.


http://www.liberation.fr/page.php?Article=370372

http://www.lefigaro.fr/sciences/20060328.FIG000000018_la_fumee_de_cannabis_plus_toxique_que_celle_du_tabac.html


n'empêche, tester un produit illégal, c'est bizarre, comme si yavait un doute tiens. comme si on avouait que la loi répressive aurait était décrétée sans fondement.

Aussi "60 millions de consommateur" c'est un organisme public, par opposition par exemple à "que choisir' qui est indépendant de l'Etat. Ce détail compte.

Un jour on va peut-être décourvrir que l'alcool c'est mauvais pour la santé, que la télé rend idiot et que les ogm sont des calamités, mais ça sera pas 60 millions qui le dira!!
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 28, 2006, 13:19:48 pm
J'ai scanné l'article de 60 M de consos , ça fait 6 megs et je peux pas ul pour l'instant , je me demandais aussi si ça craint pas trop niveau légal mais bon si ils veulent vraiment informer les gens je vois pas trop le soucis.

Citer
n'empêche, tester un produit illégal, c'est bizarre, comme si yavait un doute tiens. comme si on avouait que la loi répressive aurait était décrétée sans fondement.


Je vois pas ça comme ça , simplement que la weed est devenue est bien de consomation de masse , facile à se procurer. En publiant ce genre d'articles ils sont surs de doper les ventes en touchant un public plus jeune que la ménagère de moins de 50 ans.

A noter qu'en plus d'être cancérigène , le haschisch a long terme provoque des anxiétés , des paniques (la flemme aussi )  et on le soupçonne même de favoriser la schyzophrénie chez les plus fragiles.

Par contre la chose qu'ils ne disent pas c'est qu'un joint ça tourne et qu'un consomateur fume rarement tout seul un buzz. (sauf le radin de la bande , on a tous un :) )
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 13:23:13 pm
oui m'enfin ca ca reduit en rien le fait qu'il est plus cancerigene qu'une clope..
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 13:33:09 pm
Citer
et on le soupçonne même de favoriser la schyzophrénie chez les plus fragiles.


cet automne sur arte ya eu des documentaires sur les drogues et sur le canna, et ils parlaient de ça

le lien entre skyzophrénie et canna semble plus complexe que ça

le canna ne provoquerait pas la maladie du tout, mais les gens souffrant de cette maladie s'orienteraient naturellement vers cette drogue en particulier, pour combattre les souffrances psychologiques provoquées par cette pathologie, une sorte d'auto-médication inconsciente en bref

ce n'est qu'une théorie, mais au même titre que celle que tu avances (et que j'entends souvent aussi)

enfin en ce qui concerne les lois, je ne crois pas vraiment que ce soit la santé des gens qui importe vraiment pour décider de ce qui est légal ou pas, sinon je connais beaucoup de choses qui disparaîtraient des supermarchés...

hypocrisie que tout ça !!
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 28, 2006, 13:44:44 pm
Citer
oui m'enfin ca ca reduit en rien le fait qu'il est plus cancerigene qu'une clope..


Ben si tu fumes que la moité du buzz , tu divises automatiquement les produits toxiques par 2  smiley4

Dans les tests il font des buzz a 0,4g ce qui me parait un peu élévé pour une moyenne.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 13:52:46 pm
vi mais le but de cette etude cest d'enterrer la legende qui dit que lherbe ou la resine est moins toxique que le tabac. C'est faux, ca s'arrete la je pense. Ce qu'ils veulent c'est montrer que les apprioris sont stupides. Meme si tu reduit par 2, tu peux reduire tant que tu veux ce que tu veux cest quand meme plus toxique.
Le but du jeu est pas de dire ouais mais on fume moins de joints que si on fumait des clopes ect... c'est surement vrai mais pour moi enfin de ce que j'en comprends ce n'est pas le debat. Apres je pense pas qu'il y ai manipulation, c'est une etude, c'est des chiffres et des resultats, ensuite tu le prends comme tu veux. Ca va surement rien changer pour les fumeurs de canabis actuels, par contre pour la generation suivante, ca fera un argument de taille pour les parents et pour l'etat (qui se donne souvent un role de parent aussi dailleurs)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: vendredi le mars 28, 2006, 13:56:39 pm
ben alors les jeunes on se rend compte que c'était pas bon pour la santé les joints... smiley13

je crois que ya aussi unequestion de dilatation des alvéoles du poumon provoqué par le cannabis qui fait que la clope que tu fumes après ou entre la drogue serait du meme coup plus nocives, elle attaquerait plus en profondeur...
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 13:59:10 pm
moi ce que je comprends de ça, c'est qu'en 2007 je devrais toujours monter en hollande pour pas être dans les statistiques de la délinquance (je préfére etre dans les stats des douanes ça fait plus distingué)

une façon de disqualifier d'entrée le sujet, qui revient à chaque nouveau président
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 14:01:39 pm
Citer
Placé sous la tutelle du ministre chargé de la Consommation, l'INC est un établissement public à caractère industriel et commercial (Epic). Il a été créé en décembre 1966 (art. L. 531-1 du Code de la consommation). Ses ressources proviennent de la vente de ses publications, de prestations de services et d'une subvention votée par le Parlement. Son conseil d'administration est composé de représentants des associations de consommateurs, de l'Etat et du personnel, et de personnalités qualifiées.


http://www.conso.net/page/bases.5_qui_sommes_nous./
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 14:04:46 pm
ça alors !! c' est fou non, une plante comme ça qu' on dit qu' elle est bien et pan en fait non ca donne du cancer, heureusement qu' avec toute la technologie moderne on a reussi à s' en apercevoir smiley8

Sans rire, je soupçonne une colossale enculade, ce test extremement basique vient d' être fait là en 2006 et débarque maintenant comme une révélation ?

Sinon vous savez la terre n' est pas ronde en fait ...
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: vendredi le mars 28, 2006, 14:10:41 pm
ah non ces histoires sur le cannabis qui est plus nocif que la clope on le sait depuis des années! peut être ironisais tu cindy?
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 28, 2006, 14:13:44 pm
Ben oui , au risque de paraître pour un gros naïf moi j'ai toujours cru que fumer de la zeb pure était moins nocif qu'une cloppe et la j'apprends que c'est tout l'inverse. J'avais toujours comme argument "je préfère fumer 3 péts plutot qu'un paquet de malbak de merde"

Apres moi je prône la liberté de s'autodétruire, donc ...
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: vendredi le mars 28, 2006, 14:14:15 pm
Citer
Mais cette consommation s'effondre chez les plus de 26 ans.


le tout c'est de pas chopper un cancer avant 26 ans...
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 14:18:17 pm
je pense que la majorité etait comme toi riz

ca semblait meme logique
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 28, 2006, 14:25:37 pm
ça tombe bien je viens d'avoir 27 ans et j'ai décidé de m'exploser la gueule aux NTB  smiley5 , j'arrête l'éléctro et je fais du rock chrétien

Adieu  smiley11

(http://www.yourhealthfoodstore.co.uk/l/i/1564/health_food/s_arkopharma_ntb_cigarettes_not_tobacco_%E2%80%93_herbal/arkopharma_ntb_cigarettes_not_tobacco_%E2%80%93_herbal.jpg)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: vendredi le mars 28, 2006, 14:31:16 pm
ces infos ont été diffusées par bon nombre de tracts d'assos de réductions des risques et rien que le fait qu'un joint produise beaucoup plus de fumée qu'une clope met déjà la puce à l'oreille. moi ce  que je préconise c'est de fumer du bon shit (du vrai!) mais pur! dansune pipe en métal. l'effet est différent parceque ya plus la tendance excitante du tabac! après c'ets moins mauvais parceque ya plus de tabac mais ça doit rester relativement toxique et ya plus le même plaisir sur la durée de fumer son pétard. et la weed ça se sent sur les poumons que c'est plus mauvais que le shit (mais le bon, du première pression exclusivement).


enfin bon c'est plus vieux qu'on payera les conséquences...
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 14:33:04 pm
dtafçons ils ont pas encore testé les space-cake et les space-tisanes, alors ils ont encore du boulot pour me dégouter

et puis c'est pas l'état qui va choisir quelle drogue je prends, et pis  quoi encore !! marre des drogues officielles

en fin de compte cette enquete c'est l'état qui justifie sa position et c'est tout, on apprend aussi que la résine qui tourne c'est de la grosse merdre gonflé au plastique et que le marché noir c'est mauvais pour la santé

sinon 3 joints = un paquet de clope, financièrement ça se tient c'est vrai
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 14:42:20 pm
pis j'aimerais bien voir la même étude, où on comparerait une clope et la meme clope sans son filtre, on pourrait comparer aussi les cigares au canna , les pipes, les roulées.. ya des données la dessus ?

car si il suffit d'enlever le filtre d'une malbac pour qu'elle deviennent 7 fois plus cancérigéne et bé on aura tout compris
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 28, 2006, 14:51:43 pm
Citer
en fin de compte cette enquete c'est l'état qui justifie sa position et c'est tout


Arrêtes ton char Michael Moore , le délire "l'état nous ment, il est méchant " c'est aussi une bonne façon de se déresponsabiliser.
Il faut arrêter de croire ce qui nous arrange.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 14:59:28 pm
non l'état ne nous ment pas toujours par contre il dit ce qui l'arrange

je trouve par contre que penser que l'état fait tout pour notre bien c'est un peu de la naïveté

60 millions= INC= ministre chargé de la consommation , je l'invente pas

je crois rien du tout je constate, et je me sens très responsable, au contraire, je ne sous-traite pas mon avenir à des incompétents qui achètent des argumentaires tout cuit à des laboratoires

cette étude c'est de la pure politique j'en démordrais pas
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 15:18:47 pm
tenez c'est déjà plus crédible et plus nuancé, c'est pas que ça m'arrange mais d'un seul coup ça fait plus sérieux

trouvé là:

http://www.chu-rouen.fr/ssf/organ/cannabis.html

Citer
Le cannabis est-il un agent carcinogène ?
La consommation régulière de cannabis se traduit-elle par
une augmentation du risque de cancer, en particulier du
poumon ou de la sphère ORL ? Afin d’aborder cette question,
plusieurs aspects peuvent être évoqués : la toxicologie, l’anatomopathologie
et, bien entendu, l’épidémiologie.
En premier lieu, il convient de noter que le THC et les autres
cannabinoïdes ne semblent pas carcinogènes d’après des
tests de mutagénicité in vitro [4] ou d’après des tests cutanés
chez la souris [5]. La fumée de cannabis présente en revanche
des effets carcinogènes [6]. Elle contient des carcinogènes
communs avec le tabac (hydrocarbures polycycliques aromatiques,
nitrosamines, aldéhydes réactifs...) [7]. L’inhalation
souvent plus profonde et plus prolongée fait suspecter une
augmentation de l’imprégnation pulmonaire en goudrons [8].
Plusieurs études ont analysé l’impact de la consommation de
cannabis sur l’épithélium bronchique. La plupart de ces
travaux portent sur des populations limitées de non-fumeurs
et de fumeurs de cannabis et/ou de tabac, cherchant à mettre
en évidence le rôle carcinogène du cannabis. Ainsi, Fliegel et
al. [9] ont comparé des biopsies de sujets non fumeurs et de
consommateurs et décrit une augmentation des altérations
histologiques de la muqueuse bronchique en cas de consommation
de tabac ou de cannabis, la prévalence des anomalies
s’avérant la plus élevée quand les deux produits sont fumés,
suggérant un effet additif. Ces aspects ont été précisés lors
d’une analyse du profil d’expression en immunohistochimie
de prélèvements de muqueuse bronchique réalisés dans des
populations du même ordre. Une augmentation de l’expression
de Ki67 et du REGF (récepteur à l’epidermal growth
factor) est observée chez les sujets consommateurs par rapport
aux sujets non fumeurs, avec, là encore, une différence
particulièrement marquée en cas de consommation conjointe
de tabac et de cannabis [10]. Les hypothèses pour expliquer
l’action du cannabis reposent sur une éventuelle baisse de
l’immunité en cas d’exposition au cannabis [11, 12] et sur une
possible induction enzymatique par le cannabis de cytochromes
P450 (en particulier le CYP1A1), eux-mêmes impliqués
dans le métabolisme des carcinogènes du tabac [13].
Alors qu’il existe des arguments moléculaires pour suspecter
un rôle potentiellement carcinogène de la fumée de cannabis,
les principales études épidémiologiques analysant cette
question n’ont pas mis en évidence à ce jour d’augmentation
du risque de cancer chez les fumeurs de cannabis. Dans une
étude conduite entre 1979 et 1993 en Californie chez 64 855
sujets interrogés sur leur consommation de tabac et de cannabis,
le risque global de cancer n’était pas modifié par
l’usage de cannabis, quel que ce soit le sexe. Chez les sujets
tabagiques, la consommation de cannabis n’était pas associée
à une modification du risque. Sur le plan épidémiologique,
l’éventuelle synergie carcinogène tabac-cannabis n’était
donc pas confirmée [14]. Toutefois, cette étude n’évalue pas
l’impact de la quantité de cannabis consommé sur le risque
de cancer. Certaines données ont en revanche conduit à
suspecter un rôle du cannabis dans la survenue des cancers
pulmonaire ou ORL des sujets jeunes [15] mais cette notion
n’est pas retrouvée dans des études plus récentes [16]. L’ensemble
de ces éléments doit être considéré avec précaution,
le mode de consommation restant un facteur confondant
important (intoxication tabagique associée, interrogations sur
les résines pouvant contenir différents produits carcinogènes
le plus souvent non identifiés).
Enfin, il est à craindre que les
effets des augmentations récentes de la consommation de
cannabis parmi les jeunes ne soient pas encore manifestés,
justifiant la plus grande rigueur dans les études à venir sur le
sujet.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 15:37:55 pm
Citation de: "V3NDR3D1"
ah non ces histoires sur le cannabis qui est plus nocif que la clope on le sait depuis des années! peut être ironisais tu cindy?


pas du tout, si tu mets deux mecs à fumer l' un avec ses deux paquets de Malbac par jour et l' autre à 6 petard de beuh pure par jour je donne pas cher de la peau du premier, surtout s' il s' agit des bonnes Marlboro africaines roulées dans de la copie double et avec le suplément goudron.

la beuh trois fois plus cancerogène que des malbacs, haha !!

sinon il parait que boire un bon bol d' hydrocarbure le matin en fait ça n' a jamais fait de mal à personne et qu' au contraire ça aide a conserver le poil brillant !
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 28, 2006, 15:43:10 pm
L'article de 60 M :
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 15:49:33 pm
oui et les essais nucléaires c'est bon pour l'envirronement et ça n'a jamais donné de cancer aux militaires droits dans leurs bottes qui n'ont jamais touché un joint ni une clope et qui sont mort de leucémie mais ça n'a rien à voir avec jacques chirac et l'armée est la transparence même

l'amiante c'est bon pour les poumons et le pétrole c'est l'avenir !!

le chomage c'est le moteur du travail et si tu bois trop d'eau minérale d'un coup tu crèves !!

et meme que le tabac en fait c'est dangereux pour la santé il parait

enfin je m'emporte toujours mais c'est vrai que le cannabis c'est un monstre dangereux envoyé d'une autre planète pour mettre fin à notre civilisation, c'est Dieu qui l'a dit à Bush Junior dans un rêve

enfin quoi je demande rien d'autre à la société que de fumer des joints tranquille et non non non  grrrr

merci riz pour le rar je pompe ça en rentrant
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 15:55:05 pm
j'vois pas en koi ca change koi ke ce soit pour ma part....

comme cindy le souligne, c'est dangereux et ca l'a toujours été...
alors quoi ?
enfin ya pas de débat la, c'est une info banale qui sert juste a etre sur un papier et a prouver aux generations futures que c'est prouvé...
enfin on s'en branle finalement. Je vois pas en quoi la société t'enpeche de fumer des joints trankils chorizo... on fume tous, trankil chez nous, entre amis, meme dans des bars des fois, faut arreter on est pas dans un pays ou on te matraque la gueule parceque t'as deux grammes chez toi et meme si sur le papier ils disent que si, je n'en connais pas autour de moi qui ont eu ce type de problemes a partir du moment ou ils respectent les lois qui sont quand meme flexibles sur ce sujet enfin a mon humble avis
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 16:03:29 pm
tu vis en hollande kaïza ?!!

rien que de me faire confisquer mon truc ça me fait déjà chier

devoir toujours fumer chez moi ou dehors c'est lourd


payer des amendes pour ça c'est la haine (et pour utiliser émule bientot)

et se faire virer d'un bistrot de rastaman parceque je dépanne un pote c'est la RAGE !!

et si un jour tu te retrouves en zonzon, 1 gramme c'est 2-3 mois ferme en plus

j'appelle pas ça de la tolérance du tout

de plus légalement, canna ou coco ou héro, les risques sont les même, sauf que les flics appliquent la loi selon la tolérance des dirigeants locaux, nulle chez moi

je sais bien dans les grandes villes c'est pas pareil, justement c'est vraiment trop injuste  smiley5

par contre si tu veux te bourrer la geulle, et bien là tout est permis, j'appelle pas ça une politique de santé publique

enfin bref, je suis content pour vous que ça se passe comme ça, justement la meme loi pour tout le monde ça serait bien mieux
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 16:14:59 pm
tu dois pas etre bien doué chorizo....

devoir toujours fumer chez moi ou dehors c'est lourd

tu voulais fumer ou ? chez les coiffeurs ?

faut arreter moi je dis ca va... j'ai pas l'impression d'être traqué parceque je fume, j'ai pas l'impression que je risque la zonzon parceque j'ai 2 grammes, maintenant tu me diras cest peut etre la réalité mais ca n'est jamais arrivé autour de moi... qu'ils te confisquent... cest illégal, tu voulais koi ?
Refaire le monde a nouveau ? mais attends.. on fume chez nous, on en trouve c'est quand meme pas aprceque tu peux pas fumer un joint en fumant les courses que c'est la mort si ?

j'ai envie de dire : enfants gatés.

pi ya plein de gars qui en vivent de ce commerce... legalise et tu les flingue, bref moi je dis cest pas mal comme c'est, ca crée un equilibre
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: JeRe le mars 28, 2006, 16:38:26 pm
crevez d'un cancer du poumons hippies de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 16:50:46 pm
Citer
Refaire le monde a nouveau ? mais attends.. on fume chez nous, on en trouve c'est quand meme pas aprceque tu peux pas fumer un joint en fumant les courses que c'est la mort si ?


ben non ça va, et depuis qu' ils ont installé des caméras dans mes chiottes et m' ont posé une puce dans le colon je ne me porte pas plus mal  :stupid:
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 16:53:47 pm
Citer
plein de gars qui en vivent de ce commerce


justement, et leur plastique me donne le cancer

enfant gaté ? c'est quoi ce cliché à la mort moi le noeud?

bon ba si kaïza est content, tout va bien !!
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: dröne le mars 28, 2006, 16:57:06 pm
Citation de: "JeRe"
crevez d'un cancer du poumons hippies de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!


L'Inserm révèle : un snif de super glue 3 équivaut à 25 bouteilles de bière en intraveineuse. Crevez d'un cancer du cerveau, punks de merde !!!!!!!

(http://www.prevention.ch/ima33704.jpg)

Bon, c'était juste pour remettre un peu de sérénité dans cette discussion.



+A+
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: JeRe le mars 28, 2006, 17:06:03 pm
justement la biere ca me va tres bien !!!
j'assume ma cyrrhose moi  smiley12
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: error le mars 28, 2006, 17:07:53 pm
crevez tous !!!!!!!



 (heu ... ai je besoin de me justifier ?)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 17:09:28 pm
oui tu dois nous dire ou se cache le string de GG Allin que Jere a conservé dans un bocal et snif jalousement juste avant le ramadan !!
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 17:11:01 pm
j'ai pas dis ke j'etais content chorizo, j'ai dis que jetais pas mecontent... les cameras ca n'a foutre rien a voir cindy.

Ce que je dis c'est que tout le temps gueuler alors que la on te donne un chiffre qui nest ni plus ni moins que le resultat d'un test ne justifie en rien ton mécontentement de ne pas pouvoir imposer ta drogue favorite a tous les ptits vieux dans les supermarchés.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 17:13:30 pm
quant a ton tos si tu veux pas de plastique t'as qu'a aller a marseille ou connaitre les gens qu'il faut pour avoir du bon matos...
Je pense pas que legaliser serait une solution.. ouais ok t'aurait ton p'tit joint tout bien produit tout propre que tu pourrais fumer dans ton salon ou dans ton coffee (ski ne change pas grand chose a la situation actuelle), et a coté de ca tu ferais crever tout un commerce qui ne fait pas de morts et qui profite a tout le monde... et qui te prendrais ta tune ? l'etat ? ca ca te botte ?
je suis un peu perdu la... tu veux koi en fait ?
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 17:33:41 pm
Citer
les cameras ca n'a foutre rien a voir cindy.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 17:39:32 pm
bon explique moi alors....

qu'est ce que le fait qu'ils mettent des caméras partout a à voir avec le fait que le cannabis est plus nocif que la cigarette.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 17:42:50 pm
le marché noir c'est la gangrène, franchement les gens qui vivent de ça je les plainds, et je suis sur qu'ils préféreraient vivre d'autre chose de plus constructif

ensuite, la loi en général et l'état ne sont plus crédibles du tout quand quelques chose d'interdit est répandu partout, ça c'est dangereux, la loi on se la fout au cul maintenant, c'est grave

enfin le caractère scientifique de cette étude est contestable, normal, c'est de la désinformation, fumer tue ça on le savait déjà..
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: JeRe le mars 28, 2006, 17:43:50 pm
Citation de: "kaïzasauce"
tu veux koi en fait ?


une  Graffen Walder !!!!
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 18:00:04 pm
smiley16
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: vendredi le mars 28, 2006, 18:21:25 pm
kaiza, c'est pas parcequ'on t'a pas fait chier que tout va bien à ce niveau là. et va demander aux gars qui trainent dans ma rue si ils trouvent que c'est l'équilibre quand ils se font embarquer.
c'est évident que les gens qui en vivent le fond sur le dos de pauvre paysans marocains.
et je crois pas que y ai grand monde qui en vivent bien longtemps à part des gens bien à l'abri.
et vient pas parler des gars prudent qui font bien leur biz, sérieux et honnêtes, le matériel vient toujours du même endroit! et crois moi ils se font tous sauter un jour ou l'autre ou ils arrêtent parceque l'embrouille passe trop près d'eux.
on est pas dans le wonderful world de kaiza sauce.
personnellement je sais bien que chacun fait ce qu'il veut mais ça me fait chier de me dire que des mecs (souvent des potes ou des connaissances) prennent des risques pour me ramener du bedo, même si ils se font des sous dessus.
enfin bon on peut pas aplaudir ce commerce pourri du début et souvent jusqu'à la fin!
ce qui m'a jamais empéché d'acheter du shit... smiley6
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 18:47:10 pm
je vois plein d'avantages à légaliser (pour les majeurs, comme l'alcool ou le tabac) :

les plus évidents: la fin du marché noir, le contrôle plus serré sur les autres drogues dont on a pas besoin de démontrer la dangerosité, et les traitements thérapeutiques

les moins évidents: amaigrir les chiffres de la délinquance de façon drastique (la délinquance statistique c'est l'argument de toutes les lois sécuritaires à la con qui passent depuis 2002, et le canna rentre là dedans),

donner une activité rentable aux débitants de tabac qui sont pas contents depuis la hausse des prix

controler la qualité des produits et voir des tests dans 60 millions pour voir c'est quoi la meilleure

isoler les trafiquants de drogues dures et arrêter de se frotter aux milieux obscurs pour se procurer

arrêter de se ruiner pour fumer et de se faire carotter (on peut pas porter plainte à que choisir en cas de litige dans ce genre de commerce)

rentrer des sous dans les caisses de l'état

rétablir la logique dans la politique de santé publique

arrêter d'emmerder les hollandais avec ces "sauvages" de français lol

arrêter de faire des stocks de malade par peur de tomber à court

arrêter de boire

enfin je serais heureux de ne plus etre considéré comme un drogué déviant mais comme un gars normal qui fume son apéro aprés le boulot comme le père de famille qui prends son wisky, et me dire que finalement les lois sont bien faîtes par des gens qui nous représentent et qui ne sont pas isolés de notre quotidien...


etc..etc..
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: permafrost le mars 28, 2006, 18:54:55 pm
Chez nous Monsieur, l'apero on le boit !!!!

(http://www.shs.lane.edu/webdesign/ryall/drunk%20cat.jpg)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: vendredi le mars 28, 2006, 18:57:04 pm
Citer
le contrôle plus serré sur les autres drogues dont on a pas besoin de démontrer la dangerosité


ben c'est pas forcément plus dangereux que la weed...

mais bon moi je suis à peu près d'accord.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 18:58:30 pm
je n'applaudit rien du tout, cest comme ca pour l'instant... Je ne dis pas chorizo que les gens qui le vendent n'aimeraient pas faire autre chose, je dis qu'en attendant, s'ils font ca c'est parcequ'ils n'ont pas l'opportunité de faire autre chose et a premiere vue cest mal barré pour changer, alors gangrène ouais mais toi tu leur couperais les jambes pour meme pas leur mettre une prothese mais simplement leur dire et bien rampez maintenant.

pour ce qui est du reste, on parlait de consommer et franchement si vous trouvez ca difficile ou risquer de fumer en france, j'aimerais pas vous voir dans d'autres pays. Ce que je dis c'est que je me plains de plein de choses dans mon pays, mais pas de celle ci, simplement parceque la situation dans l'aquelle l'etat me mets ne me pose aucun soucis, evidemment je suis pas accro au point de dire que merde je voudrais fumer h24 dans tous mes bars préférés ect... ce qui nest peut etre pas le cas de tous on dirait.

Dans le monde fabuleux de Kaïza sauce il y avait une cocotte minute enfouie sous un arbre en foret blindée de kilos de tosma et de liquide. Je pense savoir de quoi je parle en disant que la situation n'est pas derengeante a outre mesure surtout si on se compare un peu... Tiens la hollande puisque c'est si formidable, c'est vrai que moi j'ai adoré aller dans un coffee fumer, sortir et me faire agresser par une bonne cinquantaine de gars qui me proposaient de la coke et du crack, t'es ravi quand t'arrives a l'hotel hein.
Legaliser pour qui ? pour quoi ? on peu se plaindre de tout mais c'est un peu comme la canitheque, pourquoi diable ne se contentent t'ils pas de ce qu'ils ont ? Ben j'en sais rien moi.... c'est humain je suppose. Simplement moi, ca ne m'ennuie pas et je n'ai pas l'impression que c'est la chasse aux dealers de hasch ni autour de moi ni dans un regard un peu plus profond. Non. C'est illegal, c'est puni mais ce n'est pas une fixation et ce sujet connait une relative fléxibilité en France.
Si tes potes prennent des risques c'est parceque toi tu les prends pas, et t'inquiete ils font leurs sous. C'est un, choix. La ou j'allais c'etait un endroit  avec des enfants, une famille, l'alcool y etait prohibé, la police passait demander si ca va, pour en arriver la c'est du taf, illegal ou non et ce mec il avait pas une source de produit vendredi mais bien une dizaine adaptée a sa clientele, du VN pour le précaire a la white widow toute fraiche pour le friqué. c'est un metier.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 19:06:04 pm
Citer
pas forcément plus dangereux que la weed


tu veux dire, par rapport aux autres drogues ?

c'est le problème de cette loi débile qui met tout au meme niveau, on crèvera jamais avec un joint (sauf si on fume en conduisant avec un oeil fermé et une oreille sur le téléphone en chantant la carmagnole)

tout le reste est potentiellement mortel, dangereux psychologiquement ou provoque de fortes dépendances, j'ai un doute sur la coke mais c'est clair que la néfastitude est flagrante

et puis le marché de la dure, ça soulève bien plus d'argent, là on touche un gros business bien plus important et influent

enfin pour revenir à cette étude, elle fait complétement l'impasse sur la dépendance, et ça c'est un parti pris qui est déjà suspect
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 19:07:46 pm
es plus évidents: la fin du marché noir, le contrôle plus serré sur les autres drogues dont on a pas besoin de démontrer la dangerosité, et les traitements thérapeutiques

La précarité de tous les gens qui fournissaient, quel controle plus serré sur les autres drogues ? ca change koi ?

les moins évidents: amaigrir les chiffres de la délinquance de façon drastique (la délinquance statistique c'est l'argument de toutes les lois sécuritaires à la con qui passent depuis 2002, et le canna rentre là dedans),
????!!!!! le cannabis fait des delinquants ? ou alors les histoire de cannabis crée de la delinquance ? je suis un peu largué la... de plus si la weed est taxée, moi je te la ramene moins cher en allant plus dans le sud, tu sais en bas de la mer... mais bon sosu le manteau hein.

donner une activité rentable aux débitants de tabac qui sont pas contents depuis la hausse des prix
Je demande a voir le taux de taxe de l'etat ssi ca arrivait et je demande a voir l'augmentation annuelle sur ces produits du au fait que FUMER DU CANNABIS TUE PLUS QUE LA CIGARETE

controler la qualité des produits et voir des tests dans 60 millions pour voir c'est quoi la meilleure
il n'y a pas de qualité de produit... ce produit est dangereux ca s'arrete la... ok le produit sera meilleur si controlé c'est sur enfin meilleur.... il tuera tjrs pour les meme raison mais bon...

isoler les trafiquants de drogues dures et arrêter de se frotter aux milieux obscurs pour se procurer
ca je pense pas non.

arrêter de se ruiner pour fumer et de se faire carotter (on peut pas porter plainte à que choisir en cas de litige dans ce genre de commerce)

Ce sera plsu cher si cest legal.... logique

rentrer des sous dans les caisses de l'état

a la rigueur

rétablir la logique dans la politique de santé publique

La je veux bien que tu developpe.

arrêter d'emmerder les hollandais avec ces "sauvages" de français lol
ok

arrêter de faire des stocks de malade par peur de tomber à court

ca a la rigueur cest kan meme pas un drame

arrêter de boire

le trip alcool et cana n'ont foutre rien a voir je pense.. dailleurs les melanger n"'est pas conseillé et quiconque fume a pu comprendre que c'etait pas vraiment la meme chose

enfin je serais heureux de ne plus etre considéré comme un drogué déviant mais comme un gars normal qui fume son apéro aprés le boulot comme le père de famille qui prends son wisky, et me dire que finalement les lois sont bien faîtes par des gens qui nous représentent et qui ne sont pas isolés de notre quotidien...

J'ai toujours fumé, c'est marqué sur ma gueule et les cheveux ca aide pas et je ne me suis jamais senti comme un drogué déviant, a mon avis tu fume trop et tu fait de la parano
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 19:22:36 pm
Ben moi avant pour soigner ma bronchite chronique j'arretais les clopes et  je continuais les joint et pis je crachais toujours autant, alors j'ai fait le contraire et ben ça marche ... tsss ils auraient pu m'embaucher comme machine à fumer(ah bah non c'est illegal de fumer, crotte!!!  smiley16  smiley16  viens la que j'te fume). Sinon j'aimerais que 60 millions de consommateur teste la creme fraiche light à 5% de mat. grasse, j'en ai mangé et j'ai ete malade toute la nuit. On ne m'y reprendra plus à manger du light smiley17
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 19:32:31 pm
les interventions des gendarmes et de la police au sujet du cannabis sont comptabilisés dans les chiffres de la délinquance, au meme titre que les vols, les agressions etc... et la délinquance ce n'est qu'un chiffre dans notre système médiatico-politique

le taux de taxe de l'état sur les produits sera toujours moindre que les taxes des 4-5 dealers que tu aura sollicité pour ramener ton truc, à moins que tu fasses pousser

la qualité du produit: exemple: pendant la prohibition aux states on buvait de l'alcool de bois, nettement plus dangereux que l'alcool normal
si c'est légal on arretera de fumer du plastique (qui bouche les glandes salivaires) car la qualité sera un minimum controlé, comme tout ce qui se vend dans le commerce

chez moi pour me procurer ya que les toxs (je dis ça mais c'est pas péjoratif, c'est juste des toxs) ou ceux qui montent au pays (si c'était légal on aurait pas besoin de se faire agresser en hollande par les rabateurs qui repèrent les céfranc à 5 km)

enfin que chacun fasse ce qu'il veut, mais avec la meme loi pour tous, autant chez toi que chez moi, les meme règles, pas la regle du plus malin ou du plus discret

d'autant plus que quand t'es frisé les flics sont moins tolérants avec ton matos que si t'es blanc comme un cul (comme moi)

enfin bref... je sais que ma conso est maladive, mais si j'aimais l'argent autant que le canna on me ferait pas chier et ça ça m'énerve, la pire des drogues, c'est nos sous

la logique dans la santé publique: l'alcool est la pire addiction de notre société, le tabac tue, tout ça c'est légal, le canna peut avoir de mauvais usages (quand on le fume ou qu'on le fume trop), mais c'est pas mortel. alors pourquoi cette prohibition, alors que plein de choses mauvaises pour la santé sont en vente libre (alcool à bruler, mauvaise bouffe) et que l'on commence tout jsute à découvrir les vertus thérapeutique de ce produit ?

ce débat c'est un peu comme le mariage gay ou l'euthanasie, ça mobilise les foules ou alors ça hérisse les autres (qui sont souvent les moins concernés par la question), et ça arrivera fatalement, faut juste attendre que la vieille morale disparaisse

enfin bref depuis que j'en parle je vais m'en rouler un
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: vendredi le mars 28, 2006, 19:32:52 pm
ben oui mais entre la dépendance physique de l'hero ou une dépendance psychlogique du cannabis je me dis que ya pas tant de différence et les morts sont quand même rares (enfinjecrois...) avec le reste aussi. et entre de la weed à 30% et des trucs plus durs on fait pas trop la différence...
aprèsje trouve que ya un paquet de truc très merdiques et inintéressant mais je pense que la fume peut être aussi dangereuse qu'autre chose quand tu ne connais pas tes limites, si c'est pas un dager immédiat d'OD, c'est des troubles psy ou le saccage de tes poumons.


Citer
e n'applaudit rien du tout, cest comme ca pour l'instant... Je ne dis pas chorizo que les gens qui le vendent n'aimeraient pas faire autre chose, je dis qu'en attendant, s'ils font ca c'est parcequ'ils n'ont pas l'opportunité de faire autre chose et a premiere vue cest mal barré pour changer, alors gangrène ouais mais toi tu leur couperais les jambes pour meme pas leur mettre une prothese mais simplement leur dire et bien rampez maintenant.


je trouve que ce discours n'est pas valable, ça va dans le même sens que le fait que mamadou passera après thomas dans un entretien d'embauche et surtout que le deal  fait miroiter des sommes plus grosses et un avenir plus doré qu'un cdd chez carrefour. donc non!

et moi aussi j'ai connu desères de familles super réglo qui vendait des kilos d'excellents matériels, ben le jour où il s'est quand meme fait arrêter malgré toutes ses précautions, sa femme s'est barrée aves les gosses parceque elle en pouvait plus du stress et qu'un mari en zonzon c'est pas top.
et de toutes façons ce genre de personnes sont des exceptions, la majorité du biz se fait avec des gens beaucoup moins détendu et réglo! s'il n'yavait que des gens comme ça le phénomène ne m'inquiéterais pas.
dans l'etat actuel des choses ce biz fait rêver trop de gens c'est pour ça que ça devrait être controler, si c'était comme le cidre tout roulerait!
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 19:43:56 pm
Citer
a fume peut être aussi dangereuse qu'autre chose quand tu ne connais pas tes limites


au meme titre que l'alcool, le tabac, les jeux d'argents etc..

on est d'accord, c'est pas un produit anodin
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 19:48:29 pm
celui qui nous entube...et c'est dit plus haut, c'est tjrs l'etat.. on nous vends effectivement de la merde on nous dit tiens prends ca cest elgal tas le droit mais cest de la merde, on bouffe du blé a tout va qui a aujourdhui 13 chromosomes au lieu de de 2 a la base, on crée des machines a poluer qu'on pourrait eradiquer aujourdhui mais on casserait le marché alors on le fait pas... ect ect ect ect ect ect ect .. la liste est treeees longue...

Si l'etat recupère le cannabis, sa diffusion, sa production et ses profits.... que penses tu sincerement qu'il va se passer ?
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 19:53:25 pm
et bien perso je penserais à autre chose que de savoir où je peux trouver mon prochain plan, si je vais pas me faire entuber, et au moins je donnerais de l'argent à la société plutot que de financer la came de mes collègues qui mourront bientot

la délinquance baisserait comme par magie (enfin les chiffres) et si ça se trouve on fumera moins (ça deviendra banal)

non ?

je rêve oui j'ai pas honte
smiley5
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 19:54:26 pm
moi je pense pas mais j'vous laisse rever.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 19:56:48 pm
il se passerait quoi selon toi ? j'ai pas compris ("Si l'etat recupère le cannabis")
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 20:03:53 pm
pour moi il se créerait un sous business au noir.
L'etat abuserait totalement de son pouvoir et sous pretexte de prendre soin de notre si chère santé augmenterais les prix de manières impossible, ce qui nourrirais le marché au noir dailleurs (t'as qu'a voir les clopes). Les gérants des points de vente se retrouveraient vite avec des affaires peu rentable. Les dealers d'herbe et de shit venderons de la coke et de l'héro, ceux qui ne le feraient pas se retrouveraient a la case RMI et rien d'autre. La generation suivante de fumerais plus par principe de fumer l'interdit, ils passeraient certainement a la drogue supérieure, celle qui est interdite, faut bien que jeunesse se passe. Il est possible que la qualité, enfin disons plutot le taux de THC connaisse un quota max. la majorité des coffee de nos confrères hollandais se verraient obligés de fermer.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 20:11:03 pm
oui, à part deux ou trois choses ce scénario me fait beaucoup penser à la situation actuelle.

c'est la prohibition pour moi qui fait grimper les prix et la consommation

mais comme pour le cpe ou le gouvernement villepin, essayons au moins 6 mois de légalisation et on verra bien ce que ça donne  smiley5
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 20:16:20 pm
pour l' instant on vit dans un pays ou FAIRE POUSSER CETTE PLANTE DE BOUGNOULES EST ILLEGAL, et c' est clairement ça, le cannabis c' est un truc du maghreb et on en veut pas ici, point barre ... on veut même pas permettre que tu la fasses pousser parceque sinon TOI AUSSI TU VAS DEVENIR UN ARABE QUI FOUT RIEN ET QUI NOUS PARASITE

en fait c' est assez désarmant d' être en face de gugus qui font la guerre à une plante parcequ' ils croient qu' elle est bougnoule et donc que c' est justifié de l' interdire. Vous avez deja tous vu de la Datura en ville et pourtant c' est pas le même trip, une seule prise mal dosée et tu reviens jamais de ton petit enfer du dedans.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 20:19:05 pm
les champis sont interdits et n'ont rien a voir avec les bougnoules.
(http://www.campuscircle.net/projections/lebowski.jpg)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 20:22:10 pm
Citer
Datura


oui bon exemple !

sinon ton analyse est très débroussaillante j'espère qu'elle est fausse   smiley5  

en bon petit bisounours je pencherais plutôt pour un problème de génération (la nôtre étant malgré tout beaucoup plus tolérante et pragmatique si si)

mais c'est surement les deux, les vieux étant beaucoup plus tordus en général sur ce point culturel

smiley6


les champis oui et les peyotl aussi,  depuis peu en hollande les champis secs sont interdits (sauf si le commerçant t'aime bien)

on se rapproche carrément des effets bons et mauvais du LSD  aussi là

ya beaucoup de sortes de champis, des plus dangereux au plus anodins, je pense qu'il ne veulent pas s'emmerder à faire le tri
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 20:24:37 pm
Citer
es champis sont interdits et n'ont rien a voir avec les bougnoules.


ah en effet, putain ça change vraiment tout
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 20:33:09 pm
Citer
La Loi classe notamment comme stupéfiants: le cannabis, la cocaïne, l’héroïne, les amphétamines, le LSD, la mescaline, certains barbituriques, certains tranquillisants, certaines préparations contenant des substances en faibles dosages (médicaments codéinés).

La production, la détention, la vente et l’usage de stupéfiants exposent à des sanctions, plus ou moins sévères selon l’acte commis. Ainsi, le simple usage peut être sanctionné d’un an d’emprisonnement ou d’une amende et des peines d’emprisonnement peuvent aller jusqu’à la réclusion criminelle à perpétuité pour les trafiquants. Néanmoins, les peines prononcées pour usage de stupéfiants tiennent compte à la fois du type de substance consommée et de la fréquence de cette consommation. Un usager occasionnel pourra bénéficier d’une plus grande clémence qu’un usager d’habitude, qui sera lui même moins sévèrement condamné qu’un usager revendeur.


voilà l'état de la loi aujourd'hui, aucune nuance dans les produits, ce qui laisse croire qu'ils sont au meme niveau de dangerosité et de dépendance alors que c'est faux.

les champis contiennent de la mescaline, mais la datura, les bourgeons d'arbustes, les peaux de bananes, l'eau écarlate et les gazs d'échappement ne rentrent pas dans le cadre "stupéfiant"
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 20:34:32 pm
C'est la liberte qui oprime et c'est la loi qui libere les faibles (c'est de Lacordaire, un mort). Reste à definir de quoi on doit les proteger et qui sont les faibles... Il y a pas mal de gens que j'admire pour leur immense sensibilité et qui sont bien enfoncé dans les vapeurs de l'alcool....cause à effet, rien n'est fait de nos jours pour epargné les sensibles. Plus que la drogue c'est l'ivresse et l'improductivité (mieux  vaut produire de l'inutile) qui sont illégalles.



Elle est bizarre ton ironie pas ironique des fois Cindy Grossebite euh cenobyte
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 28, 2006, 20:40:28 pm
jeanne ta lucidité m'éblouit t'aurais pas pu arriver avant smiley5

bon je m'en vais méditer quelque temps
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 20:43:37 pm
oh tu sais l' evidence est une qualité de surface  smiley4

sans dec c' etait dit sans ironie, je pense que l' etat français ne veut pas de drogues arabes sur son territoire ...
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 20:50:56 pm
cindy : on veut même pas permettre que tu la fasses pousser parceque sinon TOI AUSSI TU VAS DEVENIR UN ARABE QUI FOUT RIEN ET QUI NOUS PARASITE

Je pense que l'etat aime au contraire beaucoup les arabes du moins autant qu'on peut aimer une vache à lait ou poule pondeuse, l'état incite à l'immigration mine de rien, leur revend tous nos dechets(Au Mali j'ai vu des anciens trains de quand j'etais petite je n'ose imaginer le prix du transport engagé plutot que de leur apprendre à se débrouiller et ne plus etre dependant de nos mauvaises inventions) et on pille leur matiere premiere.  La propagande raciste qui sévit en France m'apparait plus comme un moyen de controller notre connerie. Imaginez MOnsieur Bidochon qui seraient con d'autre chose de quoi il pourrait etre con, c(est proprement (salement ça va) inimagineable...
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 20:59:40 pm
c' est clair mais ça c' est ça c' est un amour interessé (pour être poli),
sinon on ne veut pas que la culture des arabes arrive chez nous, c' est une chose claire et entendue ... pas forcémement fort, pas besoin de brailler pour ça, pas besoin d' être un fan du borgne, juste une imperméabilité molle ... on veut pas quoi.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 21:14:46 pm
Abou qasim Al -Tahim X siecle
Porte Etroite
Vois cet enfant gazelle
dont le fondement laisse choir
un crottin en forme de prune
dont je me ferais un collier !
Qu'un visiteur vienne frapper
Au trou charmant et le voici
soudain offert à la charge de mon désir.

du meme poêt
Voie Lactée
ô Hanches douces au toucher
Ou s'ouvre un tendre anneau plissé
Tout boursouflé de réplétion!
Que le pis de mon instrument
Ô pertuis  offert à l'amour;
Te badigeonne de son lait.

Y'a pas à dire des fois la poesie arabe elle m'excite grave, j'aime bien ça être excitée!!!!
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 21:16:45 pm
et les cochons je ne les aime pas qu'a table uhm uhm smiley6
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 21:17:24 pm
ton IP nous indique que tu es un homme  smiley9
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Staross le mars 28, 2006, 21:18:44 pm
Sympa  smiley5
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 21:19:15 pm
c'est moi l'homme????
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 21:25:46 pm
On me l'avais deja dit de dos mais pas de ip smiley10  smiley7  :smiley29:   smiley11
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 21:26:57 pm
:eclair1:  :onde1: !!!PARFAITEMENT !!! :onde2: :eclair2: :cowboy:  :smiley42:
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cindy cenobyte le mars 28, 2006, 21:28:30 pm
Citation de: "Jeanne des abattoirs"
On me l'avais deja dit de dos mais pas de ip smiley10  smiley7  :smiley29:   smiley11


 smiley5
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 21:31:00 pm
Je suis pas un homme je suis un carton.   http://younamarsauche.free.fr/a%20borderline.htm
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 28, 2006, 21:32:52 pm
c'est pareil un homme un carton quelle différence...

t'as pas fait les arts deco ?
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: dröne le mars 28, 2006, 22:00:14 pm
Citation de: "bikinicolza"

les champis oui et les peyotl aussi,  depuis peu en hollande les champis secs sont interdits (sauf si le commerçant t'aime bien)


Pour avoir fait un test comparatif d'une grande scientificité, je dirais que même pas sec, ça déchire. Ca, l'Inserm ne le contredira pas.

Heu...

Non non...

Par contre, au plan gustatif, ça laisse à désirer.

+A+
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Jeanne des abattoirs le mars 28, 2006, 23:12:09 pm
Citation de: "kaïzasauce"
t'as pas fait les arts deco ?

la c'est quand j'ai eu mon diplome
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: dröne le mars 28, 2006, 23:21:22 pm
Olé !
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 29, 2006, 00:29:14 am
(http://dragonballzone.free.fr/images/personnages/autres/tortue2.jpg)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 29, 2006, 11:09:24 am
Citer
Le cannabis c' est un truc du maghreb


ça pousse partout même en russie et les romains (les ancètres des ritals, pas le prénom)  en prenaient pour aller combattre vaillament (j'étais la, je puis le confirmer) . Fin bref moi je parlais de ça parce que cela m'a réélement surpris et par la même occasion ça a cassé mes argumentaires pseudo éclairés.
Je savais tout simplement que tout matière végétale en combustion génère forcément des agents cancérigènes MAIS de la à ce que les cloppes soit moins nocives qu'un gros spliff d'indica... je suis sur le derche

Le but de ce topic c'était pas de savoir si c'est bien ou mal de fumer ou si l'état est derrière tout ça, c'était juste a prendre comme une info mais aparement vous étiez déja tous au courant, une tempête dans un verre d'eau en somme... la prochaine fois j'en parlerais sur un www.ado-prépub.fr

Et même si l'état est derrière et à partir du moment ou l'étude n'est pas truquée (ce dont je suis persuadé) je trouve que c'est pas plus mal d'entendre ce genre de discours qui tord un peu le cou aux idées reçues, ça nous change des babanneries du CIRC (du genre: la reine d'angleterre en prenait pour ses règles douloureuses)où des inepties de nos aînés (du genre "aujourd'hui la fumette demain l'héro").    
Dans mon parcours j'ai entendu beaucoup plus entendu de discours positifs et reconfortants au sujet de la ganja que l'inverse.

 
J'était totalement pro-légalisation et pro-youpi-c'est-la fête mais aujourd'hui je suis un vieux con en début de parcours qui SAIT que la consomation de ce produit provoque plein d'effets pervers: on voit toujours les mêmes personnes et on les voit que quand on a un 25 à faire partir, à long terme ça provoque des états anxieux, de la tachycardie et cela sans raisons apparentes, le matin on se dit que ça va tellement bien avec le thé à la menthe qu'on reste en calbute à faire du fast tracker plutot que d'aller à la fac, on pousse même le vice à refaire du thé pour avoir le droit de se refaire un spliff, on va de temps en temps chez la keufs qui vous disent "mon fils à un deux ans de moins que vous j'espère qu'il finira pas comme vous" , des fois on se fait palper par un gros hollandais libidineux qui va jusque à casser votre barre d'ovomaltine en deux rien que pour voir si vous n'avez pas planquer un jokoss dedans, on ne cotoîe que des gens qui smokent les autres c'est des nazes de tout façon, des fois tu grilles trois pleins d'essences à faire le tour des quartiers pourraves pour te faire archive par un gamin de 14 ans, etc etc

Et n'essayez pas de me faire gober que ça rend plus créatif à part dans l'art de l'origami en papier gommé; Baudelaire qu'était pas trop manchot niveau artistique pense comme moi (ou l'inverse).

Non j'ai bien réfléchi à tout ça et la solution c'est la distribution massive et régulière de LSD ultrapuissant et cela dès l'enfance.
Bon, je vous laisse je viens de toucher 10 grammes de Haze C#5 et du coup j'ai bien envie de la goûter.


Riz Au Lait aka l'isan al gaïb un futur ex consomateur inquiét

PS: le mot bougnole était le mot employé par les allemands pour désigner les mineurs français qui buvaient de la "bonne gnôle" pour plus de clarté merci d'utiliser le mot "boucaque".
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 29, 2006, 12:50:54 pm
et moi j'ai plus rien alors je vais vous faire chier toute la journée
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 29, 2006, 14:18:40 pm
hihi

Citer
Les frites: cancérigènes?
La consommation très régulière de frites à l'âge préscolaire pourrait augmenter le risque d'apparition du cancer du sein quelques décennies plus tard à l'âge adulte. Les petites filles Belges vont-elles devoir se priver d'un des "fleurons" de notre gastronomie? ...


http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_maladies/frites_cancerigenes-5394-254-art.htm

http://www.protegez-vous.qc.ca/chroniques/statique/chroniques60.html

Citer
Les chips cancérigènes ?
Mise à jour le mercredi 26 juin 2002, 10 h 00 .
.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a réuni d'urgence, à Genève, 27 experts pour mettre en commun leurs connaissances sur l'acrylamide, une substance probablement cancérigène présente dans de nombreux aliments de consommation courante comme les chips et les frites.


http://radio-canada.ca/nouvelles/Santeeducation/nouvelles/200206/25/005-chips.asp#

nous vivons vraiment  dans un monde dangereux

bon c'est décidé j'arrête les chips et les frîtes, je vais de ce pas écrire à l'élysée pour revendiquer la fermeture des barraques à frites, ces marchands de cancer sans scrupule
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: dröne le mars 29, 2006, 15:02:40 pm
Il ya également eu des études très sérieuses prouvant que le steak est potentiellement cancérigène, de même que le fait de manger des grillades au charbon de bois. Je demande donc solennellement qu'on interdise les frittes, le steak et les grillades en France pour des raisons évidentes de santé publique.

Plus généralement, il est consensuellement admis que tout être humain est mortel. On peut en conclure, scientifiquement, que la vie est donc un danger pour l'humanité et que si la vie n'existait pas, les dépenses de santé seraient réduites de 100%. En conséquence, la logique impose, que dis-je : exige !, une réponse adapté à ces faits statistiquement démontrés. Je propose 2 solutions, elles aussi inscrites dans la plus pure logique :

- une vaste euthanasie de l'humanité à l'échelle planétaire. Simple à réaliser, nous en avons les moyens techniques : il suffit que chaque état développé lance au même moment toutes ses bombes atomiques en répartissant démocratiquement les points d'impact.

- une stérilisation générale des femmes de l'espèce humaines. Cette solution, nettement plus humaine, est cependant difficile à mettre en oeuvre et aurait des répercussions non négligeables sur nos économies déjà fragilisées par la consommation de haschish.

En conclusion : crevez tous, c'est la meilleure solution à tous les problèmes.

Et hop, sujet suivant svp ?

+A+
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 29, 2006, 15:06:17 pm
ouais mais je pense pas que les frites soit 7 fois plus cancèrigènes qu'une cloppe. fin bref ... on crevera tous alors autant se gaver de frites et tout et tout , "carpe diem" comme on dit en Terminale L.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: riz le mars 29, 2006, 15:16:29 pm
oui parlons du nihilisme bourgeois de la jeunesse branchouille par exemple , non c'est méchant ça mais je trouve que la formule claque pas mal...

(http://bmwmoto.free.fr/lebowski/3_K11LT_large.jpg)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Larm le mars 29, 2006, 15:42:37 pm
Bon j'ai pas tout lu mais vu comme vous semblez tous proches des drogues, je me suis dit que ce ptit jeu apparemment tout con mais très prenant vous ferait du bien. Histoire de voir si vous aussi vous seriez un bon petit dealer qui réussit... ou qui se fait couper un doigt pour impayé hin hin hin

http://www.geekhideout.com/druglord2.shtml
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: dröne le mars 29, 2006, 15:43:53 pm
Citer
nihilisme bourgeois de la jeunesse branchouille


Là, j'avoue que j'ai du mal à me sentir concerné par ces questions, venant de dépasser les 40 balais... Quoi qu'il en soit, l'être humain ne se résume pas aux statistiques "scientifiques" de l'Inserm. Sur le caractère "scientifique" du protocole expérimental de l'Inserm, on pourrait discuter. Ne serait-ce que parce qu'il ne tient aucun compte des pratiques de convivialités qui font qu'on fume plus rarement seul un buz qu'une clope... De même que le fait que l'Inserm ait également pondu le rapport sur les troubles comportementaux des enfants en dit long sur ce qu'on peut faire dire à la "science" quand on ne réfléchit pas à deux fois à la signification, souvent politique et sociale, des données scientifiques. Mais bon, pas la peine non plus de relancer l'affaire Sokal, hein ! Mon avis, c'est qu'un petit peu d'épistémologie et de sociologie des sciences ne srerait pas inutile avant de tenir compte aveuglément des interprétations que l'Inserm est capable de présenter comme des "données pures", ou comme des "faits".

+A+
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 29, 2006, 16:15:33 pm
drone c'est pas l'Inserm mais l'Institut National de la Consommation, m'enfin ce sont deux organismes dépendant de l'état de toutes façons

je résume les critiques que je fais sur ce test, complétement à charge:

il ne parle pas de la forte dépendance que crée la consommation de tabac, et en général du mode de consommation de ces produits

c'est évident qu'une clope sans filtre (un joint par exemple, ou une roulée, ou un cigar) c'est plus cancérigène qu'une clope basique confortable (le filtre capture une bonne partie des substances nocives mentionnée comme cancérigènes)

aussi quand je regarde les sites médicaux qui parlent avec beaucoup de prudence de la chose et que 60 millions tranche la question d'un coup de machine à fumer, ça prouve bien que c'est un peu limite comme démonstration

enfin cela donne l'impression que la plante elle même est dangereuse, alors que l'on sait très bien par exemple que les patates sont pas cancérigènes mais les patates frites oui, et que manger une tete de beu ça donnera jamais le cancer

aussi empiriquement, si je fume un paquet de clope en une journée j'aurais peut-être pas le cancer, mais je cracherais quand même mes poumons le lendemain matin! alors qu'avec 3 joints j'aurais dormi comme un bébé jusque midi !

je résume ma pensée: la canna c'est pas de la guimauve oui, mais les méfaits de cette substance sont dus principalement à la prohibition dont elle fait l'objet (consommation irrationelle, substances parasites dangereuses, traffic, isolement des consommateurs)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: dröne le mars 29, 2006, 16:36:40 pm
Citation de: "bikinicolza"
drone c'est pas l'Inserm mais l'Institut National de la Consommation, m'enfin ce sont deux organismes dépendant de l'état de toutes façons


Ouups ! Pan sur le bec. Mais comme tu le dis, c'est pas très différent. Quoique : au moins, l'Inserm est un établissement scientifiquement reconnu (ce qui n'enlève rien à mes réserves à son sujet). L'INC, jamais entendu parler dans la communauté savante comme une référence, mais bon, je ne connais pas tout non plus.

Citer

je résume ma pensée: la canna c'est pas de la guimauve oui, mais les méfaits de cette substance sont dus principalement à la prohibition dont elle fait l'objet (consommation irrationelle, substances parasites dangereuses, traffic, isolement des consommateurs)


D'accord avec ça, mais je rajouterais : on ne peut pas séparer les effets chimiques d'une substance de la sociologie de ses usages quand on prétend intervenir dans le débat public à propos de cette substance. il n'y a pas une réalité "scientifique" du canna qui serait dissociable de sa réalité sociologique. Ne serait-ce que parce que les effets à long terme dépendent des contextes de consommation, et que ces contextes sont par nature sociologiquement situés.

+A+
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Staross le mars 29, 2006, 19:57:10 pm
Je le trouve plutôt honnête cet article.

Et vous surinterprétez tout à fait les résultats du test.
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 29, 2006, 20:07:59 pm
moi ce qui m'énerve, c'est qu'on semble trouver une réponse pseudo-scientifique à un problème qui est surtout moral, et ce genre d'étude très médiatisée nourrit l'opinion publique qui surinterprétera aussi ces conclusions (qui sont pas si étonnantes que ça en fin de compte)

c'est un problème politique avant tout, la santé publique l'état s'en branle plus ou moins

derrière ce test c'est la dépénalisation qui est en jeux, mais là c'est la grande régression, voyez donc le contexte du moment :

http://www.drogue-danger-debat.org/page_det.php?theme=actualite&id=588&where=accueil

http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=natio&ida=58821

aussi dans cette étude on lit bien que la france est l'un des plus gros consommateur de canna alors qu'en europe on est l'un des pays où la loi est la plus répressive : le prix de la prohibition commence à devenir beaucoup trop lourd par rapport aux avantages qu'elles est sensée apporter

tiens ça se passe comment en suisse au fait ? smiley5


Citer
En France, sur les bancs UMP de l'Assemblée nationale, on pense que «le cannabis, c'est la clé dans la serrure de la maladie, de la folie et du suicide».
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Staross le mars 29, 2006, 20:22:52 pm
Je ne pense pas que cette expérience soit pseudo-scientifique ni qu'elle ne donne de réponse au "problème du cannabis".
Et donne simplement une info sur les quantités de goudron, nicotine, etc .. qu'un joint fumé dans les conditions de l'expérience produit.

Ca n'empêche pas d'avoir une réflection plus globale sur le sujet. On peut même utiliser cet argument pour la dépénalisation.

Bon l'article à côté déconne ici ou là, mais j'ai trouvé ça pas si mal et plutot informatif.

En suisse ? On va voter la dépénalisation je sais pas trop quand :

http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo.html?siteSect=105&sid=6446517
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 29, 2006, 20:24:33 pm
smiley14  smiley14
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: kaïzasauce le mars 29, 2006, 20:30:52 pm
la pillule ca multiplie par 5 selon un test...
1 joint = 35 clopes pour une femme ki prends la pillule...

 smiley6  smiley5
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mars 29, 2006, 20:42:24 pm
et se lever le matin multiplie par 1000 les chances de mourrir dans la journée !!

(https://www.cannibalcaniche.com/forum/templates/subSilver/images/folder_big.gif) smiley5
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mai 22, 2006, 00:02:15 am
http://www.cannabisadomicile.ca/

papa jsuis malade
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: cookie monster le mai 25, 2006, 07:00:05 am
3 joints = 1 paquet de cloppes

d'ou 1 paquet de cloppes = 3 joints

j'ai tenté l'experience hier soir au travail.

Apres ma douzieme Malbac je commençait à etre perplexe ... l'effet euphorisant que j'atteind ordinairement à la troisiemme latte d'une roulée de white widow ne se manifestait pas du tout.

J'attaquais la quatorzieme cancerette en espérant retrouver le léger effet que me procure un tarpé de shit à 1euro le g en adresse en hollande ... toujours rien.

Apres avoir bu un café, car j'avais la gorge un peu sèche, j'ai allumé la quinzieme ... bount , que dalle, par contre je commençait a avoir les yeux qui piquent un peu ce qui m'encouragea à allumer la seizième.

18 cloppes plus tard je me suis dit : " hé si ça tombe, il faut fumer les vingts cloppes d'un coup ?!".

J'ai fumé la dix-neuvième et un collègues a réussi à me gratter la derniere pour la bonne cause...
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: bikinicolza le mai 25, 2006, 13:27:34 pm
effectivement, tu viens d'économiser trois joints à ton cancer   smiley23  smiley24

cancer conseille marlhboro pour la vie quotidienne, en effet seul marlhboro aide la recherche et finance la sécurité sociale

pour ma part j'ai pris aujourd'hui l'option inverse et je viens de terminer mon premier paquet, en effet pour l'équivalence de dangerosité il faut que tu fumes 7 clopes en même temps la tete à l'envers et déguisé en jackson five avec des lunettes coco chanel
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: makam le mai 25, 2006, 19:00:52 pm
(http://jmduhen.chez-alice.fr/Shadocks/Shadoc2.jpg)
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Thundard le juillet 02, 2006, 23:32:47 pm
Perso, si je fumais 1 paquet de clopes par jour, je ne crois pas que j'aurais les même effets que 3 joints. Je crois plutôt que j'aurai une voix rauque le lendemain avec une affreuse démangeaison dans la gorge. Et 4€ par jours à fumer des clopes... C'est vraiment n'importe quoi. Ils incitent les jeunes à fumer du cannabis plutôt que des clopes. Huumrff... enfin soit.  

Au fait, est-ce que les scientifiques ont utilisé de la skunk ou de la haze pour faire leurs test? Ce que j'ai vu sur Euronews, c'est une espèce de machine avec un petit trou dans lesquels ont insère le bout du joint qui est ensuite aspiré par l'appareil afin de recueillir toute la fumée dans une espèce de grosse boîte en verre qui est scannée afin d'y calculer la toxicité de l'impact de la fumée sur les poumons. L'analyse est effectuée en quelques secondes car, la machine aspire le joint tellement vite que, lorsque il est terminé, il tient encore debout! Autrement dire, l'analyseur se prend une grosse taffe dans la gueule... Si je fumais comme la machine, je ne vous racontent pas l'impact sur mes poumons.......................

Et... tiens... une plante qui produit du goudron... n'importe quoi...  smiley18
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: Larm le juillet 03, 2006, 17:38:39 pm
Citer
shit à 1euro le g

 smiley17 Où ça ???? Comment ????
Titre: 3 joints = 1 paquet de cloppes
Posté par: weroz le juillet 03, 2006, 23:18:15 pm
Citer
shit à 1euro le g
Citer
Où ça ???? Comment ????


au maroc, en afganisthan ou dans ton jardin si tu veux