Cannibal Caniche
Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: babykruger le mars 20, 2006, 02:23:27 am
-
bon comme j'attends toujours la mise à jour de ma page web ,( n'est ce pas arnaud..smiley11 )
je depose ce tout nouveau smiley10
ça raconte une histoire d'amour passionnée smiley6 ,parfois à la limite de tourner au tragique :smiley39: mais liberatrice finalement :smiley35: ...une course effrénée vers le bonheur ... ça palpite , on pourrait croire qu'on sait pas trop où ça va mener mais on y va quand même...
vive le dimanche soir... smiley7
-
Je trouve ca tres bon, les rythmiques sont bien travaillées smiley23 l'ambience est prenante on a l impression d'etre dans un vaisseau spatiale (hmm). En revanche, un poil plus melodique aurait ete le bienvenu, enfin c'est surement voulu l'absence de melodie, mais par exemple je trouve dommage qu'on entende plus le son qui entre à la 20eme seconde, je trouve qu'il fait tres amon tobin. smiley5
-
waouh class ! on dirait un espèce de JeRe au féminin, j'adopte !
smiley14
-
Je crois que c'est la première track de toi que j'écoute, je suis agréablement surpris!
J'adore les éspèces de 3/4 de boucles rythmique mis à la suite de la première minute à la deuxième minute! C'est vraiment bon! Ca me fait penser à certains break que j'ai la fâcheuse habitude de faire lorsque je joue de la batterie ou que je tappottes sur une table du bout de mes doights... ils me font jouir à chaque fois... C'est comme si tu prenais de l'élant pour faire un saut, mais l'attérissage ne vient pas, tu stagnes en l'air dans la phase juste avant de poser les pieds sur le sol!
Sympa!
:breaker:
-
waouh class ! on dirait un espèce de JeRe au féminin, j'adopte !
smiley14
mouui
ce doit être encore un des innombrables pseudos sous lequel jere se cache...
et bien il est pas mal ton morceau ...
Jere mais bon se faire passer pour une fille, c nouveau...
sinon tu utilises l'amen beat maintenant.???
JKP
-
smiley14 smiley14 smiley14
-
mais ca va pas non.
c'est bie nplus musical que moi
deja y'a de la basse!
bref smiley15 smiley15 smiley15
-
Très bonne ambiances, j'imagine bien l'histoire d'amûr, ça me parle =)
-
waouh class ! on dirait un espèce de JeRe au féminin
ça fait un peu solidarité féminine déplacée cette reflexion,
imaginons que ce soit un barbu mysogine qui l'ai fait
y'aurait il eu un tel engouement pour ce morceau
uniquement sur une base artistique ?
sinon le morceau en soit est ma foi fort sympathique,
je dirais que certains sons stretchés sont parfois malvenus,
et que il est dommage qu'il n'y ait pas de ligne mélodique plus affirmée, ce qui aurait apporter cette dimension qui sépare la - trés - bonne track de la track de folie - l'intro est géniale.
-
j'avoue, j'ai un peu fait exprès de citer jere pour que ça vous fasse réagir et écouter le morceau de ce post qui s'apprétait à être ensevelis à tout jamais..mais n'empeche que ça m'a vraiment fait penser à jere quand je l'ai écouter...et que ce morceau mérite d'être entendu ! et sinon en règle général je suis pas trop solidaire fémininement sauf quand ya matière et là c'est l'cas ! smiley12
-
smiley10 wahou vous êtes Cachement doués pour les commentaires
merci, je suis trés touchée par vos critiques quelles qu'elles soient...
smiley15
petit clin d'oeil tout particulier pour toi:
C'est comme si tu prenais de l'élant pour faire un saut, mais l'attérissage ne vient pas, tu stagnes en l'air dans la phase juste avant de poser les pieds sur le sol!
on me dit souvent , nat, plus de melodies, alors maintenant que j'ai passé beaucoup de temps dans les méandres du rythme (ça se dit ça??) et bien maintenant je vais m'y coller..hum ceci dit je trouve que c'est pas evident sur ce morceau là et que finalement les ajencements rythmiques forment à eux seuls une musicalité...vous l'entendez??
bon je retourne à ma bonne pizza aux quatres fromages que je vais manger avec plein de joie dans mon coeur grace à vous...haha
maintenant que je me sens un peu plus à mon aise, je me ferai une joie de vous donner mon avis sur vos productions et partager les miennes....
la krugette
-
très conceptuelle comme son, j'aprécie, on y trouve une bonne ambiance, tu utilise de sacrées nappes bien propre et douce qui contraste bien avec le break plus corrosif, perso, j'augmenterai juste le volume des nappes qui s'étouffent un peut derrière les breaks...on sent un passé musical dans la conception, interessant smiley4 smiley14
-
Bien bonne plage en effet, je m'en suis réjoui de l'avoir entendue (et c'est moins brutal que JeRe mais tout aussi bon esprit ) smiley14 smiley4
(http://myspace-359.vo.llnwd.net/00772/95/36/772646359_m.gif)(http://myspace-359.vo.llnwd.net/00772/95/36/772646359_m.gif)(http://myspace-359.vo.llnwd.net/00772/95/36/772646359_m.gif)(http://myspace-359.vo.llnwd.net/00772/95/36/772646359_m.gif)(http://myspace-359.vo.llnwd.net/00772/95/36/772646359_m.gif)
-
Bonne track en effet...
Il manque un chouïa de mélodie, mais la rythmique est propre. Du breakbeat quoi.
La profondeur de son est excellente et tu as de bonnes idées.
Maintenant que tu captes les structures rythmiques complexes, attaque toi à un autre pavé de la musique : l'harmonie et surtout la mélodie qui doit tenir lieu de ligne directrice d'un morceau.
Ta composition me fait un peu penser à une pile électrique qui n'alimente rien, si tu vois ce que je veux dire. Tu diffuses une énergie que tu n'utilises pas pour servir un propos cohérent.
Tu débites des rythmiques comme on déforeste une planète... On aurait bien aimé trouver une oasis au milieu de ces bulldozers... Un joyau caché sous les avalanches d'éboulis.
Mais après tout ce n'est pas si mal, c'est juste qu'il est difficile aujourd'hui d'être original il me semble. La maîtrise technique c'est une chose, ce qu'on a à dire en est une autre. Et je ne t'ai pas trouvé dans ce morceau, même si je ne te connais pas, j'entends une machine, il manque un peu de chaleur humaine.
Respire et donne nous de l'air pur, ne te cache pas derrière les muscles survitaminés de la vitesse du BPM... Utilise des samples humains ou fais des prises de son, ou trouve des gens à qui demander des prises de son. Ton morceau assomme, un peu comme du prozac qu'on prend quand on va mal, au lieu d'aider tes auditeurs à affronter leur quotidien en leur offrant de l'épanouissement et de la paix.
Je sais Bla bla bla bla... Moraliste de merde tout ça, mais je donne mon humble avis. Libre à toi.
En tout cas je t'encourage à continuer. Je ne me serai pas cassé le cul à écrire ça si je n'avais pas écouté quelque chose que je trouve interessant et qui mérite un approfondissement.
Merci.